Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ustensile qui découpe les oeufs durs géométriquement
11 juin 2011 22:34
Salam yabi-Ladies,

Je cherche un ustensile tout bête j'en suis sure mais que je ne trouve nulle part!! c'est un outil qui permet de couper joliement les oeufs durs. en dents de scie je crois.

Vous en avez un? ou l'avez-vous acheté?

barakAllah oufikoum
s
11 juin 2011 22:58
Salam ma soeur!

Moi je lai acheté chez Gifi, dc si tu en as un pres de chez toi cours-y!!

Biz
12 juin 2011 17:41
Salam Merci sasa7878!! mais je ne vois même pas à quoi ressemble l'ustensile en question.

j'ai acheté chez babou ce matin, un coupe oeuf à double choix pensant que c'était ça mais en fait celui la coupe les rondelles et en quartiers réguliers mais ça ne fait pas la fleur que je souhaite. vous voyez ce dont je parle?
s
12 juin 2011 19:07
Ah ok je pensais que tu cherchais celui ki decoupait loeuf en rondelles et quartiers, pck a part celui la jen connais pas dautres!
Desolée, jespere ke tu va trouver!
s
12 juin 2011 19:11
Je viens de penser a kelkechose.. Kan tu dis fleur, tu veux dire que loeuf est coupé en 2 et qu'il y a des sortes de pics koi; des dents lol je sais pas cmt definir ca..
Si c ca be moi je le fais au couteau en fait, jai pas dustensils special
z
12 juin 2011 22:29
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam yabi-Ladies,

Je cherche un ustensile tout bête j'en suis sure mais que je ne trouve nulle part!! c'est un outil qui permet de couper joliement les oeufs durs. en dents de scie je crois.

Vous en avez un? ou l'avez-vous acheté?

barakAllah oufikoum

Salam nisserine2 j'espère que tu te porte bien.

Oui moi j'en ai un mais il a au moins une dizaine d'années je sais pas si cela se vend toujours , je l'avais eu quand j'avais acheté une mandoline c'était fourni avec.

C'est ceci que tu recherche ?

[www.eprofeel.com]

Tu peux couper les œufs , concombre, tomates... avec.
z
12 juin 2011 22:32
Salam,

Si cela existe encore :

[www.vitrinemagique.com]
O
12 juin 2011 23:51
Salam,

En ce qui me concerne je le fais sans ustensile particulier avec un couteau pointu winking smiley
13 juin 2011 11:00
Citation
zz95 a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam yabi-Ladies,

Je cherche un ustensile tout bête j'en suis sure mais que je ne trouve nulle part!! c'est un outil qui permet de couper joliement les oeufs durs. en dents de scie je crois.

Vous en avez un? ou l'avez-vous acheté?

barakAllah oufikoum

Salam nisserine2 j'espère que tu te porte bien.

Oui moi j'en ai un mais il a au moins une dizaine d'années je sais pas si cela se vend toujours , je l'avais eu quand j'avais acheté une mandoline c'était fourni avec.

C'est ceci que tu recherche ?

[www.eprofeel.com]

Tu peux couper les œufs , concombre, tomates... avec.

Salam ZZ95 toujours là pour aider, ça fait plaisir, barakAllah oufiki! Je vais bien hamdoulillah et toi? eye rolling smiley

c'est exactement ce que je recherche et me demande si je vais pas le commander perplexe Le probleme c'est que mon mari est sceptique pour acheter sur le net donc je vais devoir me débrouiller autrement

Il est très utile cet outil quand on fait bcp de salade.

Sinon, pour les yabis qui le font au couteau bien aiguisé et pointus, à mon avis, vous avez des pertes en aliment non? par exemple, il vous reste des chutes d'oeufs concombre etc du coup?

barakAllah oufikom
O
13 juin 2011 11:02
Citation
nisserine2 a écrit:
Sinon, pour les yabis qui le font au couteau bien aiguisé et pointus, à mon avis, vous avez des pertes en aliment non? par exemple, il vous reste des chutes d'oeufs concombre etc du coup?

barakAllah oufikom

Pas de chutes pour moi Angel
13 juin 2011 11:20
Citation
Oum Mohammed-Ali a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Sinon, pour les yabis qui le font au couteau bien aiguisé et pointus, à mon avis, vous avez des pertes en aliment non? par exemple, il vous reste des chutes d'oeufs concombre etc du coup?

barakAllah oufikom

Pas de chutes pour moi Angel

tu peux me dire comment tu fais inchaAllah? merciiiiiiiiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook