Informatique, téléphonie & multimédia
Messagemon pc et le clé USB...   
Auteur: nice_dido
Date: le 06 mai 2008 à 12h31

salam alaykomsmiling smiley

g un petit souci mon PC detecte pas le clé USB j'arrive pas à avoir les dossiers que g sur cete usb

g essayé tt les entrée usb du pc walouuuuuuuu

SVP comment faire ???

PS: quand je branche le usb j'entend le petit song comme koi il ya un novo materiel detecté mais le message s'affiche pas et quand j'ouvre le poste de travail walo

merci d'avancesmiling smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: mon pc et le clé USB...
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 06 mai 2008 à 13h17

Aleikoum Salam smiling smiley !!

C'est une clé USB ou un MP3 ?!

Tu as essayé sur un autre ordinateur ?!

La clé USB est neuve ?!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 06 mai 2008 à 13h25

Alaykom salam khoyasmiling smiley

1/c un clé USB

2/ca marche sur les autres ordinateur

3/non c pas neuve

voilàsmiling smiley

Auteur: moha93
Date: le 06 mai 2008 à 14h08

cette clé usb n'a pas été formaté sur un autre OS ?

Date: le 06 mai 2008 à 14h16

salam khoya Mohasmiling smiley

c koi OS???confused smiley je suis pas forte en informatique qd mm tongue sticking out smiley

Date: le 06 mai 2008 à 14h19

Iwa alors prend la , met sur la un autre ordinateur , copie les fichier dont tu as besoin et formate la correctement ensuite essaye la sur ton PC et ça devrait marcher Incha'Allah smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 06 mai 2008 à 14h19

Operating System (ex Windows, Mac OS X, linux)

Date: le 06 mai 2008 à 14h30

salamsmiling smiley

merci moha pour l'explicationsmiling smiley et pour repondre a ta question je l'ai formater 5 fois avc mon os (windows xp)

ok khoya MoMo je vais faire ca et on verra si ca va marcher ou pas mercismiling smiley

Date: le 06 mai 2008 à 17h18

c'est surement ca si par exemple tu la formate en FAT elle n'es pas visible sur une partition NTFS ou plutot l'inverse faut la formater en FAT bref essaye l'un si cela marche pas essaye l'autre !

desolé moi et windows on a divorcé depuis lgt

Date: le 06 mai 2008 à 19h41

salam mohasmiling smiley

ay ay ay ay c koi ca je te jure g rien compris FAT NTFS????? c koi ca confused smiley

une petite explication de ce que tu viens de dire STP confused smiley

merci d'avancesmiling smiley

PS: désolé je sais je suis exigeante mais j'aime pas rester ds l'ignorancetongue sticking out smiley

Date: le 06 mai 2008 à 19h46

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu as formaté khti ?!

Date: le 06 mai 2008 à 19h52

salam khoyasmiling smiley

oui je l'ai formaté mais walou le pc ne le reconnai pas et le bizarre c que c seulemnt sur mon pcsad smiley

Date: le 06 mai 2008 à 19h59

Bizarre en effet , essaye de faire cette procédure :

Branche ta clé USB
Démarrer
Panneau de configuration
A gauche tu fait Basculer vers l'affichage classique [ Si c'est pas marqué ca et bien touche à rien ]
Ensuite cherche l'icone Outils d'administration et clique dessus
Ensuite clique sur Gestion de l'ordinateur
La tu as une nouvelle fenêtre qui s'ouvre , à gauche va dans Gestion des disques
La normalement tu doit avoir ta clé USB qui apparait en dessous de ton disque dur

Si c'est le cas tiens nous au courant Incha'Allah smiling smiley!!

Date: le 06 mai 2008 à 20h08

salam khoya

je sais pas pkoi je suis heureuse clap

g essayé ce demarche spontanément avant que tu me dis ca mais g pas trouvé le clé g beau cherché par toute les moyens que je connais et que je connais pas (comme ce que tu viens de me dire olalalla le hasardgrinning smiley)mais walou rien na fonctionnéperplexe

Date: le 06 mai 2008 à 20h14

salam

je sais pas si ca sera utile mais c un clé USB de 4 Go la marque c kingmax et il est adapté avc tt les systèmes (windows vista linux...)

Date: le 06 mai 2008 à 20h22

Ok donc tu ne trouve pas la clé dans ce que je t'ai dit , et dans Stockage amovible à gauche elle est présente ?

Auteur: melila
Date: le 06 mai 2008 à 22h54

salam

tu as essayé de la formaté en FAT ?

Date: le 07 mai 2008 à 00h13

salam smiling smiley

@MoMo: g 4 disques de stockage amovible g braché le USB comme tjr le petit sons comme koi il ya un novo materiel branché a l'ordinateur mais pas de message qui apparait g cherché ds les disques amovibles rien de rien c un fontom ce usb perplexe

@melila: c koi formater en FAT? d'ailleur g posé la question a Moha mais il na pas encore repondu

merci pour votre aidesmiling smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 07-05-08 00h15.

Date: le 07 mai 2008 à 08h52

FAT et NTFS c'est la langue du formatage si tu veux.
car quand tu formate il organise aussi ton disque ou ta clé..

si le formatage en FAT ne fonctionne pas dans ce cas je te conseil de le brancher sur un autre port usb !

as tu essayer de brancher d'autre cle usb pour voir si cela fonctionne ?

Auteur: 3labalek
Date: le 07 mai 2008 à 18h53

salam ou3alaykoum, nice-dido Est ce ke ton pb est résolu ? à+

Date: le 08 mai 2008 à 01h41

salam

c bon mon usb fonctionne je lai donner à un ami et il me la redu ce soir en bon etat je sais pas qu'est ce kil a fait mais bon mnt je le vois a chaque fois que je le branche

merci MoMo et Moha pour vote aidesmiling smiley et merci melila smiling smiley