|
Informatique, téléphonie & multimédia
mon pc et le clé USB...
Auteur: nice_dido
Date: le 06 mai 2008 à 12h31
salam alaykom
g un petit souci mon PC detecte pas le clé USB j'arrive pas à avoir les dossiers que g sur cete usb g essayé tt les entrée usb du pc walouuuuuuuu SVP comment faire ??? PS: quand je branche le usb j'entend le petit song comme koi il ya un novo materiel detecté mais le message s'affiche pas et quand j'ouvre le poste de travail walo merci d'avance ![]() Re: mon pc et le clé USB...
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 06 mai 2008 à 13h17
Aleikoum Salam !!
C'est une clé USB ou un MP3 ?! Tu as essayé sur un autre ordinateur ?! La clé USB est neuve ?! Re: mon pc et le clé USB...
Date: le 06 mai 2008 à 13h25
Alaykom salam khoya
1/c un clé USB 2/ca marche sur les autres ordinateur 3/non c pas neuve voilà ![]() Re: mon pc et le clé USB...
Auteur: moha93
Date: le 06 mai 2008 à 14h08
cette clé usb n'a pas été formaté sur un autre OS ? Re: mon pc et le clé USB...
Date: le 06 mai 2008 à 14h16
salam khoya Moha
c koi OS??? je suis pas forte en informatique qd mm ![]() Re: mon pc et le clé USB...
Date: le 06 mai 2008 à 14h19
Aleikoum Salam !!
Iwa alors prend la , met sur la un autre ordinateur , copie les fichier dont tu as besoin et formate la correctement ensuite essaye la sur ton PC et ça devrait marcher Incha'Allah !!Re: mon pc et le clé USB...
Date: le 06 mai 2008 à 14h19
Operating System (ex Windows, Mac OS X, linux) Re: mon pc et le clé USB...
Date: le 06 mai 2008 à 14h30
salam
merci moha pour l'explication et pour repondre a ta question je l'ai formater 5 fois avc mon os (windows xp)
ok khoya MoMo je vais faire ca et on verra si ca va marcher ou pas merci ![]() Re: mon pc et le clé USB...
Date: le 06 mai 2008 à 17h18
c'est surement ca si par exemple tu la formate en FAT elle n'es pas visible sur une partition NTFS ou plutot l'inverse faut la formater en FAT bref essaye l'un si cela marche pas essaye l'autre !
desolé moi et windows on a divorcé depuis lgt Re: mon pc et le clé USB...
Date: le 06 mai 2008 à 19h41
salam moha
ay ay ay ay c koi ca je te jure g rien compris FAT NTFS????? c koi ca
une petite explication de ce que tu viens de dire STP
merci d'avance
PS: désolé je sais je suis exigeante mais j'aime pas rester ds l'ignorance ![]() Re: mon pc et le clé USB...
Date: le 06 mai 2008 à 19h46
Salam Aleikoum !!
Tu as formaté khti ?! Re: mon pc et le clé USB...
Date: le 06 mai 2008 à 19h52
salam khoya
oui je l'ai formaté mais walou le pc ne le reconnai pas et le bizarre c que c seulemnt sur mon pc ![]() Re: mon pc et le clé USB...
Date: le 06 mai 2008 à 19h59
Aleikoum Salam !!
Bizarre en effet , essaye de faire cette procédure : Branche ta clé USB Démarrer Panneau de configuration A gauche tu fait Basculer vers l'affichage classique [ Si c'est pas marqué ca et bien touche à rien ] Ensuite cherche l'icone Outils d'administration et clique dessus Ensuite clique sur Gestion de l'ordinateur La tu as une nouvelle fenêtre qui s'ouvre , à gauche va dans Gestion des disques La normalement tu doit avoir ta clé USB qui apparait en dessous de ton disque dur Si c'est le cas tiens nous au courant Incha'Allah !!Re: mon pc et le clé USB...
Date: le 06 mai 2008 à 20h08
salam khoya
je sais pas pkoi je suis heureuse
g essayé ce demarche spontanément avant que tu me dis ca mais g pas trouvé le clé g beau cherché par toute les moyens que je connais et que je connais pas (comme ce que tu viens de me dire olalalla le hasard )mais walou rien na fonctionné![]() Re: mon pc et le clé USB...
Date: le 06 mai 2008 à 20h14
salam
je sais pas si ca sera utile mais c un clé USB de 4 Go la marque c kingmax et il est adapté avc tt les systèmes (windows vista linux...) Re: mon pc et le clé USB...
Date: le 06 mai 2008 à 20h22
Aleikoum Salam !!
Ok donc tu ne trouve pas la clé dans ce que je t'ai dit , et dans Stockage amovible à gauche elle est présente ? Re: mon pc et le clé USB...
Auteur: melila
Date: le 06 mai 2008 à 22h54
salam
tu as essayé de la formaté en FAT ? Re: mon pc et le clé USB...
Date: le 07 mai 2008 à 00h13
salam
@MoMo: g 4 disques de stockage amovible g braché le USB comme tjr le petit sons comme koi il ya un novo materiel branché a l'ordinateur mais pas de message qui apparait g cherché ds les disques amovibles rien de rien c un fontom ce usb
@melila: c koi formater en FAT? d'ailleur g posé la question a Moha mais il na pas encore repondu merci pour votre aide ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 07-05-08 00h15. Re: mon pc et le clé USB...
Date: le 07 mai 2008 à 08h52
FAT et NTFS c'est la langue du formatage si tu veux.
car quand tu formate il organise aussi ton disque ou ta clé.. si le formatage en FAT ne fonctionne pas dans ce cas je te conseil de le brancher sur un autre port usb ! as tu essayer de brancher d'autre cle usb pour voir si cela fonctionne ? Re: mon pc et le clé USB...
Auteur: 3labalek
Date: le 07 mai 2008 à 18h53
salam ou3alaykoum, nice-dido Est ce ke ton pb est résolu ? à+ Re: mon pc et le clé USB...
Date: le 08 mai 2008 à 01h41
salam
c bon mon usb fonctionne je lai donner à un ami et il me la redu ce soir en bon etat je sais pas qu'est ce kil a fait mais bon mnt je le vois a chaque fois que je le branche merci MoMo et Moha pour vote aide et merci melila ![]() |