Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux urnes pour Bové ?
A
17 juin 2006 10:42
L'ex-leader de la confédération paysanne et ennemi juré de l'axe américano-sioniste, José Bové se presentera à la présidentielle 2007. Il sera soutenu par les Verts.

Que pensez-vous de ce candidat ?
"Toutes les révolutions qui sont conçues en Palestine avortent dans les capitales arabes".
c
17 juin 2006 10:52
Il est très bien dans son rôle de contestataire mais de là à avoir une carrure d'homme d'état, j'en doute.
l
17 juin 2006 10:55
c'est un gars entier. c'est méme étonnant qu'il ait fini par vouloir se présenter à une election presidentielle. il n'oublie jamais d'integrer les rapports nord/sud dans ses analyses.
une chose est sure, s'il réussissait à rassembler pas mal d'intentions de vote il aurait contre lui les sionistes, les pro americains, les sarkosystes, la gauche caviar, le lobby des gros agriculteurs/pollueurs, les machands d'armes....etc. bref toute la droite, une partie de la gauche, la majorité du patronat.
on peut appeller ça "aller au carton".
A
17 juin 2006 10:56
Citation
chelhman a écrit:
Il est très bien dans son rôle de contestataire mais de là à avoir une carrure d'homme d'état, j'en doute.

Il est certes contastaire mais lui au moins il se préoccupe des vrais problèmes de la société française.

Ce n'est peut être pas comparable mais regarde la Bolivie, ils ont élu le candidat "du peuple" !
"Toutes les révolutions qui sont conçues en Palestine avortent dans les capitales arabes".
A
17 juin 2006 10:57
Un contestataire !
"Toutes les révolutions qui sont conçues en Palestine avortent dans les capitales arabes".
S
17 juin 2006 12:13
bové est un altermondialiste, il lutte contre l'hégémonie des firmes multinationales qui appauvrissent les paysons du monde entier et surtout ceux des pays pauvres.
Je voterais facilement pour lui aux législatives , mais pas aux présidentielles, je ne veux pas revoir le scénarion de 2002 recommencer : Lepen au second tour. Je voterai utile cette fois-ci.
A
17 juin 2006 12:23
Citation
Salaheddine a écrit:
bové est un altermondialiste, il lutte contre l'hégémonie des firmes multinationales qui appauvrissent les paysons du monde entier et surtout ceux des pays pauvres.
Je voterais facilement pour lui aux législatives , mais pas aux présidentielles, je ne veux pas revoir le scénarion de 2002 recommencer : Lepen au second tour. Je voterai utile cette fois-ci.


Certes ! Le scénario de 2002 peut se renouveller avec une nouvelle explosion de la gauche.

Bové est "potable" par ses engagements mais il est bien le seul à ne pas faire de démagogie contrairement aux autres candidats de gauche.

L'absentéïsme me guète !
"Toutes les révolutions qui sont conçues en Palestine avortent dans les capitales arabes".
w
17 juin 2006 16:06
vous croyez que c est voté utile en ayant le choix entre l ump et le ps?
que font c est deux partis pour nous? rien a part nous prendre pour des con.
bové est un gars qui peut rassembler TOUS LES EXLUS.

il serai ton de changer les choses au lieu de subir le dictat de 2 ou 3 partis
bové se préoccupe de tous les problemes qui favirisent la misere.
alors moi entre sarkolene ou bové j hesite pas une seconde c est BO Vé PRé SI DENT, BO Vé PRé SI DENT.
c est le seul qui quand il te regarde, ne verra pas un immigré, mais un etre humain.
c est le seul a se presenter qui fera une politique juste
E
17 juin 2006 17:30
JE VOTERAI BOVE SANS HESITER !
l
17 juin 2006 18:29
le "taliban de millau" (dixit un porte parole de l'ump) fait l'unanimité!
E
17 juin 2006 19:19
Citation
l'européen a écrit:
le "taliban de millau" (dixit un porte parole de l'ump) fait l'unanimité!

"taliban du millau" contre "sioniste ump" ( dixit un vert).
A
17 juin 2006 20:17
Citation
wahed mustapha a écrit:
vous croyez que c est voté utile en ayant le choix entre l ump et le ps?
que font c est deux partis pour nous? rien a part nous prendre pour des con.
bové est un gars qui peut rassembler TOUS LES EXLUS.

il serai ton de changer les choses au lieu de subir le dictat de 2 ou 3 partis
bové se préoccupe de tous les problemes qui favirisent la misere.
alors moi entre sarkolene ou bové j hesite pas une seconde c est BO Vé PRé SI DENT, BO Vé PRé SI DENT.
c est le seul qui quand il te regarde, ne verra pas un immigré, mais un etre humain.
c est le seul a se presenter qui fera une politique juste

Tu as tout dit !
"Toutes les révolutions qui sont conçues en Palestine avortent dans les capitales arabes".
a
17 juin 2006 20:22
entre segolene avec son julien dray et sarko avec son betar il est clair qu'on n a pas d'autre choix que bové au moins c pas un faucheton meme s'il est faucheur d'ogm smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
A
17 juin 2006 20:24
Salam !

Je dirais même un faucheur de fachos !
"Toutes les révolutions qui sont conçues en Palestine avortent dans les capitales arabes".
l
17 juin 2006 20:29
Citation
rifton75 a écrit:
entre segolene avec son julien dray et sarko avec son betar il est clair qu'on n a pas d'autre choix que bové au moins c pas un faucheton meme s'il est faucheur d'ogm smiling smiley

tu es pour les ogm rifton?
a
17 juin 2006 20:30
Citation
l'européen a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
entre segolene avec son julien dray et sarko avec son betar il est clair qu'on n a pas d'autre choix que bové au moins c pas un faucheton meme s'il est faucheur d'ogm smiling smiley

tu es pour les ogm rifton?

lol
non car faucheton faucheur ca rimait , du moins ce que je croyais je me suis trompé apparement smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/06 20:47 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
l
17 juin 2006 20:40
j'avais mal lu.
a
17 juin 2006 22:51
Citation
Al-Qods4ever a écrit:
L'ex-leader de la confédération paysanne et ennemi juré de l'axe américano-sioniste, José Bové se presentera à la présidentielle 2007. Il sera soutenu par les Verts.

Que pensez-vous de ce candidat ?

Oui votons pour Bové, c'est le seul homme politique qui tient a ces principes, c'est un homme plein de courage qui n'a pas hésité a aller a ramallah pour suivre ces convictions.

Ces déclarations en faveur des droits du peuple palestinien doit tous nous faire voter pour lui.
A
17 juin 2006 23:39
Citation
azul_felawen a écrit:
Citation
Al-Qods4ever a écrit:
L'ex-leader de la confédération paysanne et ennemi juré de l'axe américano-sioniste, José Bové se presentera à la présidentielle 2007. Il sera soutenu par les Verts.

Que pensez-vous de ce candidat ?

Oui votons pour Bové, c'est le seul homme politique qui tient a ces principes, c'est un homme plein de courage qui n'a pas hésité a aller a ramallah pour suivre ces convictions.

Ces déclarations en faveur des droits du peuple palestinien doit tous nous faire voter pour lui.

Ah oui je me souviens ! Il avait même été attaqué par une meute de sioniste à son retour !
"Toutes les révolutions qui sont conçues en Palestine avortent dans les capitales arabes".
A
17 juin 2006 23:41
eh beh, résumer la politique française à un conflit extérieur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook