Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgenttttttttttttttttt svp
m
31 octobre 2008 13:33
Bonjour à tous

le filles je sais comment j ai achté deux produits ??? car vous avez les vendeurs daghya kan3atni deux produits khdithoum a 80 dhs ma mére m a dit non mais j ai dit c est juste 80 dhs mais le probleme que je suis tres peur d'utiliser même si je l acheté si quelqu'un a des informations sur ces produits ainsi si quelqu'un a deja utiliser :

ARGANAT Creme nourissante a lhuile argan vierge

Touch Me! please acne cream

ach ban likoum vous connaissez had les produits le 2 ème contient de titanium dioxide ?????
b
1 novembre 2008 17:19
je pense que le premié é bien car argané conseillé par ttthumbs up;mé le 2éme alorla chépoperplexe

mé je te conseil matdirihch 7tta t'akdi menno mzayan
yawning smiley
1 novembre 2008 19:29
Elle est où L'urgence Là ?? perplexe
b
1 novembre 2008 19:31
Citation
mariage2008 a écrit:
Bonjour à tous

le filles je sais comment j ai achté deux produits ??? car vous avez les vendeurs daghya kan3atni deux produits khdithoum a 80 dhs ma mére m a dit non mais j ai dit c est juste 80 dhs mais le probleme que je suis tres peur d'utiliser même si je l acheté si quelqu'un a des informations sur ces produits ainsi si quelqu'un a deja utiliser :

ARGANAT Creme nourissante a lhuile argan vierge

Touch Me! please acne cream

ach ban likoum vous connaissez had les produits le 2 ème contient de titanium dioxide ?????

je croie illa kane 3andke la peau sec tu doit ps mettre quelque chose lifiha l'huile d'argan
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
o
4 novembre 2010 11:26
as salam alakoum

le dioxyde de titane on en consomme tout le temps que ce soit dans les médicament ou en cosmétique, donc je ne voit pas ce
qui est urgent, roaccutane et autant dangereuse que la creme touch me acné, toute chose deviens cancérigène quand on utilise sur du long terme, voila je voulais dire que chaque chose devient cancérigène si on en abuse. donc je trouve ce poste inutile, de plus j'utilise la creme touch me please et je n'ai pas choper le cancer en plusieurs utilisation mais c'est le seul produit qui est efficace pour mes boutons, et biensur c'est une cure de 1 semaine pas de toute une vie au quotidien, donc voila mon point de vu

bisous a toutes

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook