Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENTTTTTTTTTTT NEGAFA A CASABLANCA
N
31 mai 2011 16:55
SALAM A TTE JE SUIS A PARIS ET JE DOIS FAIRE MON MARIAGE A CASABLANCA J AI BESOIN DE VOTRE AIDE STP SI VOUS AVEZ DES NOM OU BLAG SVP
mERCI A TTE
N
1 juin 2011 12:04
svp les filles aidez moi
z
19 juillet 2011 15:07
salam c pour quand ton mariage je connais pratiquement toute les negafates qu'elle est on budget et que veux tu faire?
n
19 juillet 2011 15:41
Aicha Marrakchia
ain sebaa
casa

05 22 35 66 16
06 63 35 31 84

pas de blog ou site faut aller voir sur place

bon courage
Ah Nan c'est trop ! :D
n
20 juillet 2011 23:32
@ Zininou2b : stp tu as une idee sur le prix de badia tazi ? et a combien a loue sa grande amaria qu'elle a utiliser durant le salon de la mariee ?
N
2 août 2011 13:14
mERCI ES FILLE MAIS JE SUIS PARTIS LE 30 JUIN HMD JAI TOUT TROUEVR MON MARIAGE ETAIT BESMILLAH MACHALLAH SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE SOUAHITE T OUS LE MONDE LE MME REVE QUE MOI QU IL Y EST BIZZARAMENT AUCUN OUBLIE hmD
ma negaffa ct soumia dames de coeur
Coiffeur et maquillage Yassine et bouchra du salon Monalisa
au topppppppppppp machallah a prix tres convenables
m
3 août 2011 16:11
salem

bon ramadan a toutes et a tous

pour niss10
peut tu me dire combien ta couté dames de coeur et salon monaliza merci

tu la fais dans quel salle, as tu des photos please je suis de france aussi je devais descendre au maroc mais g du me faire operer mon mariage c dans 4 mois g rien preparé jstress grave

merci
N
4 août 2011 16:26
salam miss je suis de paris
moi a la base mon mariage ete prevu en septembre a paris mais nous avons eu un pb av mon beau pere du coup en 1 mois g tou preparer alors que moi je suis de marrakech et fes et mon mari de casa et fes donc c pas evident quand tu prepare ds une ville que tu connais pas
Mais hmd des bon ami a mes parent sont repartis vivre au maroc et mon aider en 1 semaine g tout trouver et a mon arvier czet ete g ete voir mes presta

Alors monalisa je ne c pas ct un forfait soins epilation totale plus coiffure et maquillage c est un kdo d une amie mais un conseil si tu va la ba demande yassine ki coiffe et bouchra qui maquille

Ma salle c KSRA CHATI LAHA A AIN SBAA LA JE RENTE TOU JUSTE DE VAC G PAS ENCORE EU LE TEMP DE METRE MES FOTO SUR PC

MON TRAITEUR C DALI IL EST CORRECTTTTTTTTE
SI TU AS BESOIN D AUTRE CHOSE HESITE PAS

AH JALAIS OUBLIER DAMES DE COEUR ELLE ONT UN FACEBOOK ET POUR LE PRIX 18000DH MAIS C EST UN ANGEEEEEEEEEE
m
5 août 2011 18:00
pour niss10

salut,
ben moi je suis de nice, jvai devoir en 15j tout faire en septembre inchallah. 18000 pour neggafa c un tarif d'ete jpense qu'elle peut me proposer moins vu que je le fais en decembre
sinon qui as tu prix comme photographe orchestre et couturiere.

merci bcpppp
z
27 octobre 2011 20:06
pour la negafa badia tazi avec la grande amariya je pense que c'est dans les 30 000 dhs voir plus
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook