Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgentttttt besoin d'aide slvpppppp
m
24 janvier 2013 00:51
Salam , je me permets de vous écrire afin que vous m'apportez de l'aide concernant ma situation s'il vous plait, en fait je suis venue en France en 2010 en tant que étudiante je suis resté un peu prés 4 mois je me suis marié avec un franco-marocain en janvier 2011 mais on été pas sous le même toit nous avons décider d'attendre le cérémonie en aout 2011 durant cet période il est très gentil sympa , un mec qui pratique bien sa religion ... en arrivant chez lui en moi d'aout je découvre sa vrai personnalité ansi qu'il m'as cacher beaucoup de chose ( il été malade ando t9af , il refuse de se soigner , il avais des sommes énorme de crédit sans rien me dire il m'as fait signer pour un compte -joint heureusement que je me suis débarrasser de ceci...... bcq de chose pire que ça il m'as demander d'aller avec d'autre mec en me justifiant son incapacité sexuelle avec de n'importe quoi tous ça juste pour me piéger mais hamdolah il n'as jamais réussie ,il m'as empêcher d'aller à école , il as déjà essayer de me violer hachakom avec des objets en gros c été l'enfer ...) . le souci ce qu'il a quitter le domicile conjugale, en faisant un main courante et il 'as envoyer à la préfecture. du cout je n'ai pas de renouvellement il me renouvelle que mon récépissé en me rajoutent des dates sur le dos . j'ai porter plainte pour tous les violences et les violes que j'ai subit , il passer une garde a vue 24 h ils ont convoquer mes 3 frères pour les auditionnés et ils sont venue voir mes voisins , sachant bien que mais voisin ils m'ont déjà donner leur témoignage écrits pour le bruit qu'ils ont déjà entendue . je suis partie a la préfecture pour avoir mon dossier il on est ou ? j'ai trouver une dame qui été super sympa elle m'as conseiller de prendre rendez vous avec la responsable qui donne les autorisations pour la délivrance des cartes de séjour , avant qu'ils reçoivent le résultat de la vie en commune qui est surement négative car mr ne réside plus a mon domicile . les gens m'ont conseiller de prendre un avocat qui va me couter super chère // d'autre me disent qu'il y a un statut spéciale pour les femmes battue // je suis perdue wallah il m reste même pas une semaine pour le rendez vous avec la responsable je ne sais pas quoi dire ??? répondez moi s'il vous plait
m
24 janvier 2013 21:43
pas de reponse ????
Z
24 janvier 2013 22:34
Salam mdmsakina

je te conseille de poster ton message par ici -- CLIC - ICI
Problèmes de couple tu aura beaucoup plus de réponses

Citation
mdmsakina a écrit:
pas de reponse ????
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook