URGENTTTT! Une personne veut annuler son CCM pour laisser place à sa soeur!...
Salam lalunatta

Et oui elle n'a que 18 ans mais faut dire qu'elle est prête pour le mariage on dirait qu'elle en a 25 je parle pas physiquement !Mais quand même c'est vrai que ce n'est pas une raison !

Je vais quand même lui dire que ça va être très compliqué sachant qu'elle m"avait déjà demandé et je lu iavait répondu comme quoi ça allait bien se passer mais j'ai eu tord :s:s

Enfin bref on verra bien ou ça menera !

P.S: ptdr tu m'as bien fait rire avec ton PS tkt je te comrpends totalement je pense que tous ceux ki vont lire ce post à la fin ne vont plus rien comprendre !!!
mmmmmmdddrrrr ptdrl'essentiel c'est ke t as compris le fond de ma penséegrinning smileytongue sticking out smiley

ewaa lmouhim allah ysshl 3lihoum on est ke des amoureux sur ce forumconfused smiley moi en tt cas je le suis grrrrrrâaaaaaavveeeuuuuuuu de mon mari mon chéri d'amourin loveconfused smiley
Moi aussiiiii je l'aime a mourir grinning smiley il me manque hnina dialiiiiii mais inchallah SBAR jsukau 26 février Zen et sa fai mal au coeur de voir des personne déchirés come ça mai allah i koune mha kol wahed inchallah w allah i salak omorin love

Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009
Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah
Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnne meryem hilalgrinning smiley
je suis amoureuse Danse in love je suis amoureuse Danse in love je suis amoureuse Danse in love alé alé alé alé danse avec moi lalunatta grinning smiley

DanseDansein loveDanseDanse on est amoureuuuuse on est amoureuuuse oOOOOn est oOOOn est oOOOn est amoureuuuseDansein loveDanse

waaaaaaaa je passe demain demain inchalaaaah au consulat d3iw m3ayaaaaaaaaaaaaa

je crois ke je ne vais meme pas légaliser un seul papier nadaaaaaa je fais ke des photocopies ou safi
Croyez vous ke c est une bonne idée????
Lalunatta??je compren pa cke tu veu faire????moody smiley en tout cas ya rapi i kon khir ta pa de souci a te faire mouahhhhhhh yawning smiley ON EST AMOUREUSE ON EST AMOUREUSE ON EST ON EST ON EST AMOUREUSEin love Tikchbila tiwliwla ma katlouni iwa iwa iwaaaaaaaaaaa Danse Danse Danse Danse Oups on est FOLLE AMOUREUSE

tu va passer visa c ça???mai tkt paaaaaaaaaa INCHALLAH TU LAURAAAA YA RAPIIIII mouahh confused smiley in love Moi jarive pa a dormir parskil me manqueeeeee crying crying sad smiley grinning smiley tongue sticking out smiley

ptdrptdrptdr Vous m'avez tuezzzzzzzzzzzzz de rire !!!!!!!!!!!!! Heureusement que j'ai pas de voisins!

Moi aussi je vosu rejoinds les fille le problème c'est que j'ai beau l'aimer comme une folle dingue de chez folle dingue il m'aime encore bcppppppppppp plus !!!!!!!!!!!!!!!!!Je pourrais sacrifier ma vie pour lui !in lovein lovein love

Allez inch'Allah que nos maris chéris vont vite nous rejoindre !!!!!!!!!INCHALLAH INCHALLAH INCHALLAH !!in love

Bisous à vous les filles yawning smiley (Même si vous auriez préférez que ça vienne de vos maris tongue sticking out smileywinking smileyin loveconfused smileygrinning smiley )

ByeBye
confused smiley chui tte émue laaaaaaaaaaaaaaaaaaain love vous me faites revez les filles mdddrrr

wa en fait apparemment au consulat ils ne demandent ke les PHOTOCOPIES ET NON LES PHOTOCOPIES CERTIFIEES CONFORME
WA DITES MOI VOTRE AVIS IL EST ENCORE TEMPS POUR PASSER A LA PREFECTURE TOT LE MATIN JUSTE AVANT DE PASSER PAR LE CONSULATyawning smiley
KE FAIRE LES FILLES ????

JE CONTINUESDansein love JE SUIISSS FOOLLLEE RAIDE DINGUE AMOUREUSE DE MON AMOOOUURRR ET HOUWA GALIYA MAKAT3RFIIICCHHHHcool YEAAHHH EPISODE INTITULE THE PERFECT LOVEcool
in lovecool YEAHHH YEAAAHH YEAHHHHH ya rapi i koune mhak inchallah quand tu reviens tu nous dit comment sa s'est passer YEAAHHH YEAAHH YEAHHH cool On EsT aMoUrEuSe On EsT in loveaMoUrEuSe On EsT aMoUrEuSe On EsT aMoUrEuSe On EsT aMoUrEuSe On EsT aMoUrEuSe On EsT aMoUrEuSe On EsT aMoUrEuSe in love On EsT aMoUrEuSe On EsT aMoUrEuSe On EsT aMoUrEuSe in love On EsT aMoUrEuSe On EsT aMoUrEuSe On EsT aMoUrEuSe On EsT aMoUrEuSein love On EsT aMoUrEuSe On EsT aMoUrEuSe On EsT aMoUrEuSe On EsT aMoUrEuSe On EsT aMoUrEuSe On EsT aMoUrEuSe On EsT aMoUrEuSe On EsT aMoUrEuSe On EsT aMoUrEuSein love moody smiley Are you crazy tongue sticking out smiley grinning smiley

lhob s3ibbbbbb vivement qu'on voit nos maris inchaallah!!LALUNATTA ALLAH Y3AWNAK POUR CE MATIN!!!ALLAH YSAHAL 3LIK INCHAALLAHwinking smiley.MATKHAFICH KOLCHI RADI DOUZ BIKHIR O 3LA KHIR INCHAALLAH!!!RACONTE NOUS TOUT UNE FOIS QUE TU SERAS DE RETOUR INCHAALLAH
BISOUS ET BONNE JOURNéE LJAMI3
coucooou mes chériiieeeeeeeeees grinning smiley je suis de retourBye
voyez j ai crée un topic pour tte éventuelle question concernant le consulat, car on sera hors sujet sur le topic de rifya 23 après
je vous fais de grooooogrooos bisounours les fifillestongue sticking out smiley

je vous attends sur le nouveau sujet ke j ai crée cool a toute!!
yawning smiley
sans rancune lalunatta
sans rancune chouchoukhclapsmiling smiley

merymoh t es un ange merci ma belle pour tous les vœux ke tu m as souhaité
merci bcp les filles pour votre soutien
yawning smileyin love
on est là pour ça ma belle!!!gros bisounours!!!yawning smiley
merymmoooohhhCensored les bisounours sont les miennnssss copieuse vaGrrrrperplexe .....;Zen

spinning smiley sticking its tongue outcopieuuuuuuuuuuussssespinning smiley sticking its tongue out

perplexe je t'en fais un kan même yawning smileyptdr
les bisounours sont les miens aussigrinning smileytongue sticking out smileyyawning smileywinking smiley
ptdr ok si ça peut te faire plaisir et que ça me rende utile

tu peuuuxx a lalla utiliser les bisounours MMEEEESSS BISOUNOURS A MOI tout trognonnnsin lovetongue sticking out smileygrinning smiley
lol merci a lalawinking smileybonne nuit et fais de beaux revesyawning smileywinking smiley
merciiiii à toi aussi yawning smiley
ptdrptdrptdr Je vois que quand le chat part les souris dansent grinning smiley

J'aurai du intitulER ce post: DEDICASSE ET BISOUTAGES ... ptdr

Faut dire que je l'ai limite abandonner ce post confused smileyconfused smiley

Allez bisous les filles et bonne nuit !yawning smiley

Bye
lolgrinning smileyyawning smileyrifiya_23 et bonne nuit également et fais de beaux reves
Merci à toi merymoh je crois que grâce à toi j'ai passé une très bonne nuit grinning smileyyawning smiley
ah bin merci jte souhaiterai bonne nuit tous les soirs alors comme ça tu dormiras bien dima inchaallah lol alé yawning smiley