Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgenttt pour un service
n
13 février 2009 18:43
salut les filles, voilà je cherche quelqu'un qui pourrais me rendre service en fait hier à LIDL ils mettaient en vente des shorts pour femme (ammaincissant) ainsi que des gaines pour ventre et hanche. Comme j'étais en stage avec des horaires tardifs je n'ais pas pu y aller pour les acheter, en plus ctétait vraiment pas cher environ 5 euros chaque article.
Donc je recherche quelqu'un qui pourrais m'en prendre dans un lidl près de chez lui si il en reste, car ce soir en sortant du stage j'ai fais les 3 LIDL a rennes et il ne restais plus rien, c'est partit dès la première heures m'ont dit les caissières dans les 3 magasin.

voilà, je serais très reconnaissance à celle qui pourra me rendre ce service si possible et bien sur je paierait les articles +les frais d'envoi si quelqu'un me trouve tout ça;

Merci d'avance
p
13 février 2009 18:57
salam

j'en ai acheté un, et je regrette un peu d'ailleurs car il ne fait pas l'effet que je voulais. eye rolling smiley
j'y suis allé hier à 9h30 du matin. t'aurais du poster mercredi soir, je te l'aurai acheté.
je doute fort qu'il en reste en plus leur stock est sacrément petit pour ce genre de truc là.
ils ont rien en réserves et mettent tt en magasin..
p
13 février 2009 18:59
ça ferme à 19h30 en plus, si tu avais posté vers 18h j'y serais aller en voiture
rien que pour te rendre ce service. je peux tester demain matin à 8h30 si tu veux
p
14 février 2009 11:37
bon ben pas de nouvelles Heu

l'intention de t'aider y été.

bon courage

salam

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook