Etudes, stages & emplois
MessageURGENTISSIME!!!!CHERCHE FOURNISSEUR SFIFAS AKKAD ET CEINTURES   
Date: le 01 octobre 2009 à 12h39

Essalem alikoum à tous,
Welcomeje suis créatrice de robes orientales, et je recherche désepérément un fournissuer sérieux en sfifas, ceintures et akkad, je suis déja allée sur place, mais malheureusement, je ne peux faire des allé retours sans cesse, et par correspondance, malheureusement, le fournisseur que j'ai trouvé tarde trop! plus d'un mois et demi pour une commande!!Heu
J'aimerai trouvé une presonne de confiance, à qui j'enverrai des echantillons ainsi qu'un shéma de la ceintures avec les mesures et qui me renverrai le tout sous quinzaine.
Je suis sure que c'est possible.
Merci de me contacter rapidement c'est urgentcrying

Options: RépondreCiter
MessageRe: URGENTISSIME!!!!CHERCHE FOURNISSEUR SFIFAS AKKAD ET CEINTURES
Date: le 01 octobre 2009 à 13h15

il n'y a personne ???

Auteur: rak81
Date: le 02 octobre 2009 à 16h00

BONJOUR
PEUT ETRE J'AI LA PERSSONE QUEL VOUS FAIT.
MON EMAIL POUR PLUS M4ENVOYER LES PHOTOS DE VOTRE REQUETE;

Salam
Brahim

Auteur: mimouna66
Date: le 24 octobre 2009 à 18h38

bonjour je serai interresser par l offre que vous avez proposer au sujet des modeles de fabrication de ceinture du sfifas et akaad merci

Auteur: fawkes59
Date: le 25 octobre 2009 à 23h23

Salam alikoum

je me presente je suis aussi dans le domaine de la confection de robes orientales,jellabas ,takchitas caftans .... je fais aussi du pret a porté orientales,bref je suis dans le domaine , je suis ouvert a des nouvelles partenariats et votre annonce m'interésse , je suis actuellement au Maroc j'ai passer qlq 7ans en France et je connais un pe les gouts des gens labas
et j'ai pas mal de contact sur lille et sur paris (pour les livraisons ) , je suis qlq de serieux et professionel donc si vous ete vraiment intéressé voila
mon num de tel : 0672437186 et mon mail est : karim_a406@hotmail.com , dans l'attente de votre messages a bientot

Date: le 26 octobre 2009 à 09h09

oui bonjour et merci de m avoir repondu vous avez des modeles ame proposer si oui pouvez vous m en n envoyer quelque s un merci

Auteur: fawkes59
Date: le 26 octobre 2009 à 14h41

oui biensur pour cela il me faudrait votre mail pour vous contacter psk sur le forum c'est pas évidant !

ou sinon contacté moi par mail directement sur ma boite karim_a406@hotmail.com comme ca je pourais vous

envoyer qlq photos merci .

Date: le 27 octobre 2009 à 17h19

oui bonjour voila mon adresse mail
sel.ba@hotmail.fr