Latifa Raafat - Al kamar 4'58'' | 102 auditeurs
Urgentissime: catastrophe au henné :(
Bonjour à toutes,

Voilà, je viens de me colorer les cheveux au henné, ça fait longtemps que je ne l'avais pas fait et du coup j'avais totalement oublié que ça laissait des traces oranges sur la peau... Sauf qu'aujourd'hui je dois sortir, et j'en ai plein le front et la nuque... sad smiley
Vous n'auriez pas un truc à me donner pour faire partir les traces?

Merci d'avance,

franchement j'sais pas mais essaye d'y camouflé avec un bandeau ou 1 ptit bandana... c'est chaud !
avec du savon et tu frotte bien.... ou du Javel mais ca abime la peau! Bonne chance! smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
et bien ecoute moi je sais que pour les traces de coloration, je mets sur un bout de coton, un peu de cendre de cigarette + du disolvant et je frotte au niveau des traces

pour la coloration ça marche mais je ne sais pas pour le henné

bon courage
Merci c gentil les filles smiling smiley , je vais essayer ça...

Ca y est j'ai réussi à limiter les dégâts en frottant à fond avec un gant imprégné de dissolvant (sauf que maintenant au lieu d'être orange je suis toute rouge... sad smiley)
Par contre je viens de m'apercevoir que ça ne change pas grand chose car tous les petits cheveux blonds que j'avais autour du visage sont devenus limite orange fluo... Ouiiiinnnn!! Je crois que je vais me ranger à l'idée du bandeau pendant qq jours... sad smiley

Merci de vos conseils en tout cas... smiling smiley

Tes cheveux ils sont quelle couleur maintenant? Roux?
grinning smiley
mdrrrrrrr Loreley!

arf au pire tu te recolore à la coloration "commerciale".
ca marche surement de se REcolorer les cheveux pour couvrir.
arrete tu vas mettre un bandeau c ostentatoire!!!!!!!!!
moi,je retire ça avec mon démaquillant! mais je sais pas pour le henné!!! bon courage!!!

lorely ça t'apprendra winking smiley c'est le jour de l'aid en tous cas

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
Rouges... mais bon ça encore ça va c juste les cheveux oranges autour du visage qui me dérangent... sad smiley

Arrête de te moquer de moi!!! Grrrrr!!!

grinning smiley

La coloration commerciale sur le henné je crois que c pas trop conseillé... De toute façon dans 4 ou 5 shampooings ça devrait aller mieux... winking smiley

:p Méchante Zouitina va!

Ahahahahahahah grinning smiley grinning smiley grinning smiley elle est pas mal celle là!

Merci Cathy2! smiling smiley

Grrrrrr... ah là là je m'en vais qq heures et ça y est tout le monde se moque de moi... Snif...

grinning smiley

hahaha, lorelyyyyyyy chére lorely, au lieu d'égorger le mouton tu té amusé à faire la belle avec le henné, bain voilà le résultat, hihihihihih!

alor pr le henné, frotte bien c tt, il ya pas autre moyen, en tt cas moi hier g rien remarké, g pas du tt vu les méches dont tu parle!
alor arrete d'être maniake et en plus elle te va terriblement bien la couleur, on ne peu pas tt avoir dans la vie mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Ojo por Ojo y Diente por Diente winking smiley
Egorger le mouton arrête espèce de nécrophage, un peu de repect pour les végétariennes...

Merci pour le compliment au fait, c gentil... cool

Mais tu sais il faisait sombre hier tu n'as pas dû voir que mon cuir chevelu est tout orange... Et j'avais laissé des mèches sur le côté pour cacher les cheveux blonds colorés en orange fluo.. winking smiley

ET PUIS MOI C LORELEY PAS LORELY GRRR.... JE TE L'AI DIT HIER EN PLUS!!!
LORELEY COMME LÔREULAÏ... Rentre bien ça dans ta petite tête de bouffeuse de pizzas!!!

grinning smiley Mdrrrrrrrrrrr!!!

ne jamais faire une coloration sur du henné !!!

c est un coup a mettre un foulard en attendant la repousse du cheveu !!!
on ne parlera ni de bandeau, ni de bandana !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

attention tres grave cela !!! c est arrivé a une de mes collegues de boulot
et crois moi ses cheveux tombaient par poignée allah yster !!!!!

ne jamais trop mélanger les produits comme cela !!!

winking smiley

amicalement

horia
T'inquiète pas Nounourssa je suis au courant, une collègue de ma mère a fait ça une fois et ses cheveux avaient des reflets verts... grinning smiley

Non mais finalement ça commence à avoir l'air pas mal, de toute façon les cheveux rouges c'est un peu ce que je voulais, c juste le pb des petits cheveux oranges qui m'embête, mais j'ai réussi à faire en sorte que ça ne se voit plus trop...

En tout cas merci d'avoir voulu protéger mes cheveux de ce sort horrible.. grinning smiley

moi nen plu g rien vu ;-) mais comme tu as di il faisait nui

messatti V2005
Waouh Messatti merci, un compliment + UN POST EN FRANCAIS!!!!!!!!!!! tu t'es surpassé... Lol... grinning smiley grinning smiley grinning smiley

tu vois, je fé dé efforts kan même!!!!!!!!!
;-)

messatti V2005
grinning smiley

Saut moi je l'ai fais le henné est pour ton conseil essaie de frotter avec le gant du bled celui qui est harache excuse je sais pas trop parlée mais bon sa ma fais la meme chose et j'ai frottée avec sa essaie sa marche bien !!

Allez bye @+
Merci Princess c gentil smiling smiley

Ben ya pas de quoi c'est naturelle !!!

Bisous @++
Hihihihiihihji chère Loreley et nous qui parlions de ça la semaine dernière et des effets que le henné aurait sur notre peau si on en mettait lol!

Bon trève de plaisanterie, je ne sais pas quoi te conseiller pour maintenant. Sauf que j,ai un conseil pour la prochaine fois.

Lorsque je fais le henné dans mes cheveux, j'enduis mes oreilles, le derrière de mes oreilles, ma nuque et leu tour de mon visage de vaseline. Je ne sais pas sous quel nom ça se vend en france, c'est une espèce de pommade graisseuse... Donc même si je henné me touche sur les bords du visage etc., cette pommade protège.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.