Urgentissime: catastrophe au henné :(
Ben oui Kennza c'est ce que j'ai fait en fait, je savais qu'il fallait mettre une pommade grasse mais comme je n'avais pas de vaseline je me suis servie... d'après soleil... lol... Mais contrairement à la vaseline ce n'est pas du tout épais et ça pénètre trop vite dans la peau... Donc ça n'a rien changé... sad smiley

Ah okay! sad smiley Désolée pour toi. Moi je ferai mon henné cette semaine inchallah!winking smiley J'espère que je n'aurai pas de probs! lol

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Oui bonne chance à toi...

En plus tu sais quoi Kenza... Ah la la je me fais belle pour mon homme et tu sais ce qu'il me dit? "Oh là keske tu as fait je déteste le henné moi..."... sad smiley
Tu te rends compte??? Marocain et tout et il me sort qu'il ne supporte pas ce truc, que ça le dégoute, qu'en plus c'est moche ("sauf sur toi ma chérie"... pfff... genre... winking smiley), que ça sent mauvais etc...

Ben tant pis pour lui moi j'aime bien mes cheveux rouges!!! grinning smiley

Message edité (02-02-04 19:25)
Hehehe moi il déteste l'odeur donc je fais touours le henné qd il n'est pas là de la journée.tongue sticking out smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
salut Loreley,
Kennza et Ima venaient juste de m'apprendre à faire les smiley alors c'était l'occasion rêvée d'en placer un.
en tout cas très utile ce post, si un jour je me fais du hénné je saurais ce qu'il ne faut pas faire.
winking smiley
grinning smiley Ouais ouais méchante!!!!!!!!!! J'espère que tu finiras toute orange comme moi... lol

Non ji rigoule... A bientôt! winking smiley

salam,

du henna je suis traumatisé ma mère petite elle m' attrapait me mettais sur une chaise et on y va elle m'en plaquait un paquet sur la tête...
qu'est ce que j'ai pleuré alors....
loreley
Le foulard est autorisé dans ta FAc?
winking smiley
Lol Hafihafi... grinning smiley je vois bien la scène... winking smiley

Ahahahah grinning smiley ah oui tiens ça ferait plaisir à mon copain tiens winking smiley il va se mettre à plébisciter le henné finalement si après je suis obligée de me cacher les cheveux, le front et la nuque oranges!!!

Sinon en Angleterre ya aucun pb, kippas, voiles, turbans, ya de tout ici et ça ne dérange personne!!