Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT: ZARKAOUI DEMENT LE MEURTRE DES DEUX DIPLOMATES ALGERIENS
b
29 juillet 2005 15:10
"zarkaoui dement etre impliqué dans la mort de nos diplomates
et condamne ce crime"

"En gros zarqaoui dit dans un comminuqué qu'il n'a rien avoir avec les morts des diplomates algériens et egyptiens, il dit que ces combattants n'ont rien a voir avec ces crimes ni de près ni de loin et demande de faire très attention aux médias et aux cassettes truqués pour donner une mauvaise image des resistants.
Il présente ces condolénaces aux familles des victimes algériens et egyptien et demande à allah de les pardonner.
Pour ceux qui comprennent l'arabe, voilà le texte original."

[www.alwifaq.net]
p
29 juillet 2005 19:00
Bonjour,

Je crois qu'il y'a de nouvelles donnes dans son groupe et c'est pour ça il nie son implication maintenant, ce qui est étrange c'est qu'il attend deux jours pour nier les faits pour les deux diplomates algériens et presque un mois dans le cas du diplomate égyptien. It smells !!!!

Je ne changerais pas d'avis, tout en restant attentif, il faut aussi que notre gouvernement nous éclaircisse sur ce point.

Salam
----------------------------------------------------------------- Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. Eleanor Roosevelt
V
30 juillet 2005 02:58
c'est des conneriiiiiiesssssss

des craques , des mensonges quoi .............angry smiley

ce type meriterait d'etre écartelé et brulé vif angry smiley
a
30 juillet 2005 11:58
oui vador et ensuite........?walou,nada,rien,nothing,....je ne suis pas un fan des theories de complots mais il ya tout de meme une evidence:dans un pays occupé par **pres de 200 000 soldats etrangers officiels**,**pres de 40 000 mercenaires et agents de securités de divers horizons**,**des milliers d'etrangers aidants la resistance**,**d'autres milliers pour des combats et ideologies divers**,**une population decoupée en trois categories mais que l'on peut reelement divisée par 30 ou 40 tribus,clans,confreries...**des centaines d'agents secrets**** et j'en passe..............si dans tout ca tu arrives a t y retrouver vador je dis chapeau bas......avant l' invasion de lirak,le secretaire de la ligue arabe a dit l'air effaré:"si la guerre se declenche,cela va ouvrir les portes de l'enfer sous nos pieds...." et chirac:" cela ouvrira la boite de pandore..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook