Musique
MessageUrgent: Waya lala yemma!!!!!!!!!!!!!!!!!   
Auteur: Karima06
Date: le 27 mars 2009 à 23h31

Bonsoir à toutes et tous, j'espère que vous aller bien

je suis à la recherche du chanteur qui chante la chanson berbère "waya lala yemma". Pour vous donner une idée copier coller ce lien sur l'onglet de recherche (parceque je n'arrive pas à envoyer le lien, dslconfused smiley), c'est un chanteur amateur qui l'a chante mais j'aurais aimé trouver la version originale. Merci d'avance pour les réponses. Bye

Options: RépondreCiter
MessageRe: Urgent: Waya lala yemma!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 28 mars 2009 à 13h34

personne ne veut me répondrecrying

Auteur: monica777
Date: le 28 mars 2009 à 14h28

c'est pas lalla yemma zoujini oune théna?

Date: le 28 mars 2009 à 17h14

Tu sait pas qui est le chanteur?

Auteur: nah
Date: le 28 mars 2009 à 17h26

Salam alikom!

Jai fait une petite recherche pour toi jai trouvé que le chanteur s'apelle walid mimoun c bien amazigh???

in love***Nadia Casawia***in love

Date: le 28 mars 2009 à 17h42

Oh merci c'est gentil nah yawning smiley
effectivement c'est amazigh mais walid mimoun c'est un kabyle il me semble, et moi je voulais la version du rif! LOL parceque du coup je comprend pas les paroles!!! et j'ai du mal a la trouver sur youtube ou daily, mais merlich, merci beaucoup nah.

Enfin si des rif sont de passage sur mon post, il ne leur est bien entendu pas interdit de répondre s'il connaisse la réponse. Merci d'avance winking smiley

Date: le 28 mars 2009 à 17h52

De rien khtiwinking smiley

Auteur: kramouch
Date: le 28 mars 2009 à 18h00

Citer:
Karima06
Oh merci c'est gentil nah yawning smiley effectivement c'est amazigh mais walid mimoun c'est un kabyle il me semble, et moi je voulais la version du rif! LOL parceque du coup je comprend pas les paroles!!! et j'ai du mal a la trouver sur youtube ou daily, mais merlich, merci beaucoup nah.

Enfin si des rif sont de passage sur mon post, il ne leur est bien entendu pas interdit de répondre s'il connaisse la réponse. Merci d'avance winking smiley

salam karima

je ne suis pas rifain mais étant donné que j ai vécu au rif beaucoup, je le parle bien( voilà, voilà c'est l histoire de ma vie)clap

Concernant ta demande c'est assez vague en fait car "waya lalla yemma" ne peut pas être le titre d une seule chanson vu que c'est Le refrain riffain par excellence, utilisé dans pratiquement toutes les chansons.

Tu ne parles pas par hasard de cette chanson ?
[www.dailymot ion.com]

Au fait, walid mimoun est un chanteur rifain et pas Kabile et même c'est le père de la chanson moderne du rif.

Voilà, si t'as un autre indice pour trouver la chanson que tu cherches, on est là pour t'aider.

Date: le 28 mars 2009 à 18h06

Oui walid mimoun est bien rifain winking smiley

Auteur: akacht
Date: le 29 mars 2009 à 18h58

IL Y A PLUSIEUR QUI CHANTE WAYA LA LA YEMMA LE DERNIER C'est abdelmoula avec najet hocima

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.