Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent wallah
3 juillet 2014 19:49
Citation
Lola solis a écrit:
Un truc de plus. J'ai re supplier......... Il a dit divorce et ne plus rentrer a la maison. Donc. Povre moi. Yaaaaaa rab 3awni

( وإن يتفرقا يغن الله كلا من سعته وكان الله واسعا حكيما ( 130
سورة النساء
4 juillet 2014 11:59
olalaaa je te plaind ma belle!
Tu as l'aire de trop t'accrocher à ton mari et lui il ne veut plus de toi c'est tres dur!!!

Soit il y a encore une ouverture et dans ce cas Allah isehel 3likoum wa ibe3ed shétane 3likoum
Soit c'est mort et Allah i3tek sbar, car ta mère l'a supplié et rien à faire! elle a pleuré et il lui a dit NON c'est NON! bazzzzzzzzzz

Allah isehel

je suis triste pour toi
4 juillet 2014 12:12
[forum.magicmaman.com]-[04%2F07%2F14]

ca me fait penser à ton histoire... sad smiley
4 juillet 2014 12:38
Il n'y a pas que lui dans la vie, trouve autre chose!

Tu t'accroches parce que suite à la rupture mal digérée tu t'es mise en tête et auto-persuadée que c'était lui.
En fait, tes colères et ton mauvais caractère pendant votre union ne montrait qu'une chose, c'est que tu ne le supportais pas.
Bref, c'est mieux pour toi et lui
L
5 juillet 2014 08:08
Salam. Je vous remercie . Je l'aime je tien a lui j'ai parler a sa famille. Il rentre plus.ma psy ma dit je luit met trop la pression. Et moi j'ai qui ? Personne bref. Depuis jeudi apremidi je l'ai ignioré ma mère pri et tou le mond. Rabbi mayrodnach inchallah. Malgré que c dur que je l'ignior. J'essaie de m'occupé avec la seul copine que j'ai .elle aussi. A sa vie.. Da3awat baraka Allah fikom c ramadan
L
5 juillet 2014 08:13
Citation
cerisier a écrit:
[forum.magicmaman.com]-[04%2F07%2F14]

ca me fait penser à ton histoire... sad smiley
effectivement. En plus t'a un bébé. Les homme c'est des êtres bizar il m'a tjr traiter comme une princesse. Allah y'a rab y7an 3lina
F
5 juillet 2014 11:12
Salam,

Je ne sais pas ce que tu lui as fait pour qu'il veuille divorcer mais tu dis toi même qu'il te traitait comme une princesse. Tu as l'air de regretter, mais c'est ce qui arrive quand y a des femmes li ma ihemdouch rabi

Excuse moi je suis peut-être un peu dur, mais tu as le dû le faire beaucoup souffrir pour en arriver là...

Allah ihewnek dans cette épreuve

salam
D
5 juillet 2014 12:41
Kheir incha'allah
a
5 juillet 2014 12:51
salam

il est normal qu'un mari veuille divorcer d'une femme hystérique qui lui fait la misère depuis trois ans

si tu l'aimais, tu le laisserais partir pour son bien

pour lui avoir fait des crises de la sorte alors qu'il te traitait bien, c'est soit que tu as des problèmes psychologiques, soit tu ne l'aimais pas
L
5 juillet 2014 20:56
Merci au gens qui font dou3a. Je vous souhaite eljanna
L
6 juillet 2014 11:56
Salam. Sa maman ma dit au telephon q'elle le supplie. Et qu'elle a presk pleurer et lui dit non. Il rentre tjr pas. Svp da3awat. Wllah je change je suis suivi pas une psy. Et je prend des antidépresseur qui me sert à rien je suis déprimé . Même dormir c dur
6 juillet 2014 12:10
Allah i3aounek en ce mois béni
L
6 juillet 2014 12:27
Citation
polly-pocket a écrit:
Allah i3aounek en ce mois béni
merci Allah y3tik ljanna
B
6 juillet 2014 12:53
Citation
Lola solis a écrit:
Salam. Sa maman ma dit au telephon q'elle le supplie. Et qu'elle a presk pleurer et lui dit non. Il rentre tjr pas. Svp da3awat. Wllah je change je suis suivi pas une psy. Et je prend des antidépresseur qui me sert à rien je suis déprimé . Même dormir c dur

salam Lola

Il faut comprendre une chose : ton mari ne veut rien entendre pour le moment.
Laissez-lui un peu de temps.
Plus vous lui mettez la pression, plus il risque de rester sur son projet de divorce.

Ton époux sait que tu veux revenir.
Mais pour sauver un couple, il faut être deux.
On ne connaît que partiellement la raison qui motive sa décision.
S'il ne souhaite plus revenir, tu ne pourras pas le retenir de force.

Ce qui est dommage, c'est que tu en dis très peu sur ta situation.
Tu nous as demandé de ne pas poser de questions, juste de faire des invocations.
Du coup, on ne peut pas t'être d'une grande aide.

Essaye de garder la foi et d'accepter cette épreuve (quelle que soit son issue).
Li bghaha Allah hiya li kayna.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/14 12:55 par BentDouar.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
L
6 juillet 2014 13:00
Citation
BentDouar a écrit:
Citation
Lola solis a écrit:
Salam. Sa maman ma dit au telephon q'elle le supplie. Et qu'elle a presk pleurer et lui dit non. Il rentre tjr pas. Svp da3awat. Wllah je change je suis suivi pas une psy. Et je prend des antidépresseur qui me sert à rien je suis déprimé . Même dormir c dur

salam Lola

Il faut comprendre une chose : ton mari ne veut rien entendre pour le moment.
Laissez-lui un peu de temps.
Plus vous lui mettez la pression, plus il risque de rester sur son projet de divorce.

Ton époux sait que tu veux revenir.
Mais pour sauver un couple, il faut être deux.
On ne connaît que partiellement la raison qui motive sa décision.
S'il ne souhaite plus revenir, tu ne pourras pas le retenir de force.

Ce qui est dommage, c'est que tu en dis très peu sur ta situation.
Tu nous as demandé de ne pas poser de questions, juste de faire des invocations.
Du coup, on ne peut pas t'être d'une grande aide.

Essaye de garder la foi et d'accepter cette épreuve (quelle que soit son issue).
Li bghaha Allah hiya li kayna.
mon mari n'en peu plus de les crise de nerv de les insulte mais moi je veux changer depuis jeudi je lui écrit rien. Mais sa ma maman elle sais pas composer donc c lui qui lui a appeler. C elle qu'il supplier et j'ai lui dit si il te rappel supplie le. En tou cas moi j'ai personne. Personne en France. C dur je veu pas aller au Maroc avec mon état phisic et psychic. Je suis trop mal. Je souffre avec mes médicament. Un truc est sur. C'est que c un déclic et que inchallah je change. Merci a vous
6 juillet 2014 13:33
Assalam alaykoum, le changement doit venir de toi, tant que tu ne changera pas même avec nos dou'a même si vous vous remettez ensemble il risque de revenir sur sa position c'est-à-dire demander le divorce, pourquoi? parce que tant que tu ne changera pas il risque d'y avoir des disputes. Exemple : si tu invoque Allah pour qu'une personne revienne dans la religion, elle reviendra dans le droit chemin seulement si c'est ctte personne a la volonté de changer, si elle veut changer. Si tu veux qu'il revienne tu dois changer et lui prouver que tu as changé.

Pour qu'une relation dure il faut qu'elle soit basé dans le respect. Le respect est la base de toutes les relations. Ne fais pas à l'autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Invoque souvent Allah.
F
6 juillet 2014 14:09
Salam,

Si tu as fait vivre à ton mari un enfer normal qui ne veuille plus de toi, fais toi suivre chez le psy pourquoi tu es hystérique alors que lui t'as traité comme une princesse???

Tu as toujours été comme ça ? Dans ta vie de jeune fille? Au début de ton mariage? C'est quoi parle si tu veux qu'on t'aide .

salam
L
6 juillet 2014 14:16
Citation
Firdaws75 a écrit:
Salam,

Si tu as fait vivre à ton mari un enfer normal qui ne veuille plus de toi, fais toi suivre chez le psy pourquoi tu es hystérique alors que lui t'as traité comme une princesse???

Tu as toujours été comme ça ? Dans ta vie de jeune fille? Au début de ton mariage? C'est quoi parle si tu veux qu'on t'aide .

salam
. Salam si t'avai lu un tou pti peu plus. T'aurai pas zapper que je me fai suivi par un psychiatre mtn contre ma dépression qui est pas facile. Et je me fai suivi par une psychologue pour parler. Oui j'ai tjr été facile à m'enervé. Mais mon mari jusk'a dernier jour m'a promi que jamais il separera de moi malgré sa. Je sais c un être humain. Et il sature. Mais la que je me suis pri au sérieux le problème ;( y en a même qui vont me reprocher et d3i contre moi car j'avais tou mais on fait pas attention. Jusk'a ce qu'on perd. Je lis le coran ne vous inquiéter pas. Je sais sidi rabbi vas m'aider car j'ai niya hassana. La psy ma dit il fo pas je me culpabilise car y'a des truc qu'on a subi on enfance qui font de nous sa. Et que sa se soigne. Comme une rhume. D3iw svp ramadan. Je souffre seul chez moi seul solitude
F
6 juillet 2014 14:38
Citation
Lola solis a écrit:
Citation
Firdaws75 a écrit:
Salam,

Si tu as fait vivre à ton mari un enfer normal qui ne veuille plus de toi, fais toi suivre chez le psy pourquoi tu es hystérique alors que lui t'as traité comme une princesse???

Tu as toujours été comme ça ? Dans ta vie de jeune fille? Au début de ton mariage? C'est quoi parle si tu veux qu'on t'aide .

salam
. Salam si t'avai lu un tou pti peu plus. T'aurai pas zapper que je me fai suivi par un psychiatre mtn contre ma dépression qui est pas facile. Et je me fai suivi par une psychologue pour parler. Oui j'ai tjr été facile à m'enervé. Mais mon mari jusk'a dernier jour m'a promi que jamais il separera de moi malgré sa. Je sais c un être humain. Et il sature. Mais la que je me suis pri au sérieux le problème ;( y en a même qui vont me reprocher et d3i contre moi car j'avais tou mais on fait pas attention. Jusk'a ce qu'on perd. Je lis le coran ne vous inquiéter pas. Je sais sidi rabbi vas m'aider car j'ai niya hassana. La psy ma dit il fo pas je me culpabilise car y'a des truc qu'on a subi on enfance qui font de nous sa. Et que sa se soigne. Comme une rhume. D3iw svp ramadan. Je souffre seul chez moi seul solitude

Salam,

J'ai lu merci c'est gentil winking smiley Je sais que tu es suivi par un psy, d'où mon questionnement sur ton état.

Allah ichafik ouichafi les malades amine

salam
B
6 juillet 2014 15:12
Citation
Lola solis a écrit:

Essaye de garder la foi et d'accepter cette épreuve (quelle que soit son issue).
Li bghaha Allah hiya li kayna.
mon mari n'en peu plus de les crise de nerv de les insulte mais moi je veux changer depuis jeudi je lui écrit rien. Mais sa ma maman elle sais pas composer donc c lui qui lui a appeler. C elle qu'il supplier et j'ai lui dit si il te rappel supplie le. En tou cas moi j'ai personne. Personne en France. C dur je veu pas aller au Maroc avec mon état phisic et psychic. Je suis trop mal. Je souffre avec mes médicament. Un truc est sur. C'est que c un déclic et que inchallah je change. Merci a vous[/quote]

Salam

Je pense qu'au contraire, tu devrais aller passer quelques jours au Maroc, entourée de tes proches.
Cela te permettra de te ressourcer, de prendre un peu de recul ...
De revenir un peu plus sereine (prête pour avoir une discussion posée avec ton époux, s'il est disposé à t'écouter).
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook