Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent : voyager avec un recepissé
n
13 août 2010 18:13
bjr tt le monde
je suis une etudiante marocaine en france..je suis rentrée au maroc pr les vacances. ma carte de sejour d'1 an va expirer le 5 sep et jai des empechement donc je ne pe pas rentrer en france avant le 11 sep.
avant de rentrer au maroc jai demandé le renouvelemnt de ma carte de sejour ( c est ma 1er demande de renouvelement par c est ma 2em ann en france et la 1er annee javai titre de sejour sur mon passport) et il m ontv donnée un recepissé valable 3 mois ( aout sep et oct).
donc dites moi svp est ce que je pe voyager aller fes-paris avec ce resepissé ou bien je doi rentrer obligatoirement avan l 'expiration de mon titre se sejour.

merci d'avance et bnne journée
f
13 août 2010 18:55
salam,

nan tu doi revenir en france fa attention, mon couzin avai un recipisser et kan il a voulu revenir il lon pas laisser heuresement mon oncle koner pas mal de monde et il a fallu banquer aussi et sa pri du temp!!!! autre chose ma tante etai au maroc son paseport a expirer pour rentrer en belgik il lon pas laisser et elle est rester 8moi aven de pouvoir revenir!!!

donc je te deconseille de rester laba revien avan lexpiration de ta carte
14 août 2010 05:19
J'ai déjà voyagé avec le recipissé, et j'ai eu aucun probléme.

Le recipissé a une photo, et il est aggraffé à ta carte de séjour, tu peux traverser la frontiére avec sans probléme...
s
14 août 2010 08:29
Citation
fifia84 a écrit:
salam,

nan tu doi revenir en france fa attention, mon couzin avai un recipisser et kan il a voulu revenir il lon pas laisser heuresement mon oncle koner pas mal de monde et il a fallu banquer aussi et sa pri du temp!!!! autre chose ma tante etai au maroc son paseport a expirer pour rentrer en belgik il lon pas laisser et elle est rester 8moi aven de pouvoir revenir!!!

donc je te deconseille de rester laba revien avan lexpiration de ta carte


bonjour

absolument avant surtout ne pas la datte de validité un conseil que je te donne
bonne journée
je hais l'hypocrisie
n
14 août 2010 19:51
merci tt le monde pr votre reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook