Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent voyage au depart du maroc
l
17 novembre 2008 02:00
salam a tous les yabiladiens
je suis en france ,je pars bientot au maroc pour y passer laid.
apres laid je compte bouger ,je veus faire une surprise a mon mari donc je recherche un voyage un sejour un week end ou ninmporte koi .........en destination de turquie ou tunisie ou egypte ou dubai ou... mais avec un depart du maroc surtout agadir si c'est possible si ce n'est pas le cas un autre aéroport c'est pa grave....pas cher bien sur.............
si quelqun as deja eu loccasion de voyager a partir du maroc ki men fait part car je narrive pas a trouver de billet ni voyages a partir du maroc...............sil vous plait aider moi .
jai essayer marmara et atlas voyages mais rien di tout il proposent aucun voyage..
je remercie toutes personne ayant lu ce message et peut etre essayerons de maider car je suis à bout.
merci davance a tous le monde
cordialement
s
18 novembre 2008 15:42
Salam
Le mieux c'est de contacter les agences de voyage sur place... mais bon je peux te dire que c'est pas donné

Pas chèr pr toi veut dire koi?

Par exemple un séjour en turkie ou egypte sera de l'odre d'environ pas moins de 8000dhs-10000dhs/prs.... les départs se font d'agadir oui mais avec escale à casablance, rare les départs directs.....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
18 novembre 2008 15:58
Salam

si tu veut organiser un voyage en egypte ou en turkie pour deux personne c ps difficile tu peut contacter n'importe qu'il agence c eux qui s'occupe des billet et l'hotel pour le prix s'depand des jours que tu veut rester



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/08 16:05 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook