Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent: votre solidarité svp
t
2 décembre 2008 11:20
[www.lejournaldetanger.com]

bonjour, ce lien (cliquez sur la version arabe du journal, premiére page) c'est pour que vous connaissiez l'histoire de 2 femmes amies dont une medecin qui faisaient tranquillement leur jooking le matin dans une region de Tanger appeléé Rmilat quand elles ont étes accostées par 4 bandiits qui les ont sauvagement violés à tour de role.
à part cet article que vous allez lire sur ce lien et qui a eté redigé seulement en arabe(pour q ca passe inaperçu???) rien n'a eté fait ou dit, sachez que memes les supposés medecins de la ville pour la plus part une bande d'escrocs et leur syndicat n'ont meme pas eu l'initiative d'organiser une petite manifestation pour soutenir leur consoeur?? une femme qui travaille avec eux qui aurait pu etre leur fille, soeur ,femme....
resultat ces femmes st dans un etat psychologique effroyable elles st actuellement à rabat dans une clinique ou elles souffrent ds le silence et l'indifference totale.
ce message est adressée à toutes les femmes marocaines qui luttent pour les droits de la femme à toutes les femmes du monde aux medecins du monde et aux hommes aux vrais hommes
svp faisant en sorte que ces 2 femmes sachent qu'il y'a encore des etres humains qui les supportent dans cette tragedie, il y va de leur avenir psychologiq familiale et professionnelle its up to you merci
d
11 mai 2009 15:45
Bonjour, je viens de lire ce post mais je n'ai pas pu lire l'article sur lejournaldetanger.com. Est ce que vous posedez encore l'article? en cas positif, est ce que vous pouvez me l'envoyer.
Merçi
u
19 mai 2009 18:17
salam,

j'ai lu votre annonce mais malheureusement je n'ai pas lu l'article. je ne sais pas quoi faire pour aider ces deux femmes, qu'est ce que vous voulez comme aide?. je suis actuellement sur Rabat.veillez me contactez.

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook