Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : SVP Votez pour la candidate marocaine à la StarAcademy Libanaise
l
29 mars 2006 02:17
Salut tout le monde!
Notre candidate marocaine s'appelle Hanaa Idrissi, elle est arrivée en finale à la StarAcademy Libanaise, diffusé sur la chaine LBC International : [www.lbcgroup.tv]
Pour avoir une idée sur l'émission et sur la candidate, regardez le prime (avant-dernier) sur la chaine LBC, vendredi prochain à 18h30 GMT. Vous pouvez capter cette chaine sur les satellites Arabsat ou Nilesat : [www.lbcgroup.tv]
Hanaa est la seule candidate marocaine qui a pu rester jusqu'en finale, elle n'a jamais été nominée et elle compte sur nous pour la soutenir!!
VOTEZ EN MASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci et Vive le Maroc winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/06 02:22 par leila26.
m
29 mars 2006 08:53
Citation
leila26 a écrit:
Salut tout le monde!
Notre candidate marocaine s'appelle Hanaa Idrissi, elle est arrivée en finale à la StarAcademy Libanaise, diffusé sur la chaine LBC International : [www.lbcgroup.tv]
Pour avoir une idée sur l'émission et sur la candidate, regardez le prime (avant-dernier) sur la chaine LBC, vendredi prochain à 18h30 GMT. Vous pouvez capter cette chaine sur les satellites Arabsat ou Nilesat : [www.lbcgroup.tv]
Hanaa est la seule candidate marocaine qui a pu rester jusqu'en finale, elle n'a jamais été nominée et elle compte sur nous pour la soutenir!!
VOTEZ EN MASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci et Vive le Maroc winking smiley

Et c'est toi qui payes les factures de téléphone?
r
29 mars 2006 09:32
elle compte sur vous , qui êtes vous ???? plutôt sur toi.

En tout cas , fais moi signe et je te communique mon numéro de comptesmiling smiley et je voterai autant que tu paie smiling smiley

J'attend de tes nouvelles smiling smiley
m
29 mars 2006 11:14
Ach khassek al 3aryane ? gallou khatem a moulay
29 mars 2006 11:20
tu rigoles ou quoi!
jamais je vote à ces choses là!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
w
29 mars 2006 11:28
je ne pense pas que l armée sioniste soit en crise budgetaire. voter pour ces conneries c est une bonnes partie de votre argent qui va dans la poche d arthur, qui se fait un plaisir d apporter sa contribution a ses amis sioniste.
pour moi chaque vote c est comme offrir une balle a un soldat israelien.
de plus je crois que les maghrebine sont assez representée, trop meme a mon gout contrairement a leur frere qui reste toujour au bas des escaliers. mais ça, ça ne derange pas ni pute ni soumise.
B
29 mars 2006 12:48
Salam aalikoum



moi je vote pour plus de marocain en ecole d'ingenieur
en ecole de medecine et en en fac


mais pas de vote pour la starAc

non merci winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
29 mars 2006 12:59
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



moi je vote pour plus de marocain en ecole d'ingenieur
en ecole de medecine et en en fac


mais pas de vote pour la starAc

non merci winking smiley


salam bass tu l a exprimer de façon beaucoup plus intelligente que moi

merci
o
29 mars 2006 13:20
ca c' est la meilleur, on nous demande de voter pour des dépravées, pour ne pas dire autres choses....ces téléréalités sont une plaie pour notre societé....et quite à blesser ceux qui les regardent, je trouve aussi ccon les acteurs, que ceux qui les regardent...ou sont passer nos valeur,??? la hawla wala 9ouwwata illa billah...
b
29 mars 2006 13:25
Citation
massouach a écrit:

Et c'est toi qui payes les factures de téléphone?

même gratuitement, je ne vote pas...

______________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
m
29 mars 2006 13:37
Ce genre d'émission n'est réalisée que pour gagner le maximun d'argent sur le dos des téléspectateurs ...
Ces productions utilisent ensuite les gagnants comme des produits de consommation , des qu'ils ne peuvent plus apporter d'argent , ils sont jetté aux oubliettes et une nouvelle Star academy , Nouvelle POP Star ... débute
En france , ces pseudo-chanteurs(chanteuses ) sont des produits TF1 et M6.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/06 13:39 par massouach.
f
29 mars 2006 13:40
Citation
wahed mustapha a écrit:
je ne pense pas que l armée sioniste soit en crise budgetaire. voter pour ces conneries c est une bonnes partie de votre argent qui va dans la poche d arthur, qui se fait un plaisir d apporter sa contribution a ses amis sioniste.
pour moi chaque vote c est comme offrir une balle a un soldat israelien.
de plus je crois que les maghrebine sont assez representée, trop meme a mon gout contrairement a leur frere qui reste toujour au bas des escaliers. mais ça, ça ne derange pas ni pute ni soumise.

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up comme d habitude wahed tu sais parler
29 mars 2006 13:56
Citation
leila26 a écrit:
Salut tout le monde!
Notre candidate marocaine s'appelle Hanaa Idrissi, elle est arrivée en finale à la StarAcademy Libanaise, diffusé sur la chaine LBC International : [www.lbcgroup.tv]
Pour avoir une idée sur l'émission et sur la candidate, regardez le prime (avant-dernier) sur la chaine LBC, vendredi prochain à 18h30 GMT. Vous pouvez capter cette chaine sur les satellites Arabsat ou Nilesat : [www.lbcgroup.tv]
Hanaa est la seule candidate marocaine qui a pu rester jusqu'en finale, elle n'a jamais été nominée et elle compte sur nous pour la soutenir!!
VOTEZ EN MASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci et Vive le Maroc winking smiley


sé pas ta soeur par hasard tongue sticking out smiley mdrrrr

pour en faire méme un post eye rolling smiley, sé ke ya anguille sous roche tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
29 mars 2006 14:20
merci fatima je suis sincerement flaté
29 mars 2006 14:35
Citation
wahed mustapha a écrit:
merci fatima je suis sincerement flaté

mdrrrr grinning smiley

( p.s : hummm , et cousin je crois ke ta une touchewinking smileywinking smileytongue sticking out smiley)
mdrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
E
29 mars 2006 22:06
votez? heu non meme si je pouvai je voterai pas d'apres ce que ma famille au maroc ma raconte a propos de prime! elle a ramener carement son pti ami au plateau!! et bennn elle aurai pu ramener sa mere sa soeur son pere chez pas moi !!! et a la fin on se demande pourquoi les non marocains (ou arabes) ont une mauvaise image sur les marocaines ben voila la preuve vivante confused smiley lay starna ou ye7fadna sad smiley angry smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/06 22:11 par Ex-missdoll.
w
29 mars 2006 22:09
non karim, toi t es celibataire. moi je m eclipse avec respet pour fatima et toutes les yabiladienne.
z
29 mars 2006 22:10
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



moi je vote pour plus de marocain en ecole d'ingenieur
en ecole de medecine et en en fac


mais pas de vote pour la starAc

non merci winking smiley

Barak'Allahou fik.
a
29 mars 2006 22:24
Alors là vous me crevez les mecs ! A partir d'un post sur la Star AC libanaise on arrive encore à parler d'Israel et de la Palestine.
b
29 mars 2006 22:35
Citation
arnofrench a écrit:
Alors là vous me crevez les mecs ! A partir d'un post sur la Star AC libanaise on arrive encore à parler d'Israel et de la Palestine.

Salam

Arnofrench je vais t'expliquer quelquechose.Ce type d'emissions dépravées débauchées,importées d'occident,sont fait pour detourner les masses islamiques de leur religion des causes nobles comme la cause palestinienne....Et donc la plupart des chaines arabes(à part quelques une comme AlJAZEERA,Iqra..)nous offrent une surdose d'emissions debiles,surdose d'emissions musicales.....C'est ca en réalité l'opium du peuple.Mais c'est pas nouveau,puisque les empereur romains pour controler le peuple lui offraient des jeux et du pain.Donc ces emissions servent à occulter ce qui se passe en Palestine,Irak et la trahison des chefs d'etats arabes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook