Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent! mon voisin!!!
I
4 juillet 2009 09:26
Bonjour tt le monde

J'ai un voisin qui est la que le week end et dés k'il est la il met sa music a fond je vous jure tt il vibre chez moi le sol les deco et plus que ca mon mari il bosse la nuit et le matin il peut pas dormir crying(
le mec je l'ai averti plusieurs fois ?
aidez moi ....que dois je faire ? je vois qu'une solution c les gendarmes mais j'hesite car je dois renouveller ma carte sejour et je sais pas si ca cause de probleme ou pas ?!!
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
4 juillet 2009 09:48
salam Irrésistible smiling smiley j'ai les mêmes voisins sad smiley et croit moi quant tu apelle la police pour excès de bruit il ne te demande pas tes papiers, mais simplement ton nom pour voir si ce n'est pas un appel anonyme bidon surtout ne ment pas
même si tu est au rouge ou que tu as un portable,ils ont un ecran et moyen de savoir ton nom et ton adresse,tous cela pour éviter qu'on les ballade de droite a gauche.
donc n'hésite pas a remettre ce voisin mal élever en place, a tu d'autre voisin qui pourrais se plaindre en même temps que toi ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
4 juillet 2009 10:53
ton mari lui a parlé? pourquoi ça sera a toi de lui parler?

tu contacte la police pour tapage nocturne, ... bon si c'est la journée, parfois la police ne se fait pas grand chose, ... essaye d'avoir la plainte des autres voisins, ... d'y aller ensemble ou avoir une petition,...
assalam o alykoum
w
4 juillet 2009 11:00
Bonjour,
étape 1 Je sais pas si c'est un HLM mais l'organisme bailleur a peut-être un médiateur, ou dans le quartier il y en a peut-être un, il se peut que cette personne ne se soit pas rendi compte de la mauvaise qualité de l'insonorisation
étape 2 entre 22 heures et 6 heures du matin je crois, en dehors ce n'est pas du tapage nocturne
I
4 juillet 2009 12:23
On lui a parlé tt les deux mon mari et moi et plusieurs fois ... meme la derniere fois on lui a dit qu'on va appeler les gendarmes
il le fait exprés en plus
d'autre voisins je crois pas k'ils l'entendent c'est acause d'une mauvaise isolation chez nous
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
4 juillet 2009 12:57
Citation
wingas a écrit:
Bonjour,
étape 1 Je sais pas si c'est un HLM mais l'organisme bailleur a peut-être un médiateur, ou dans le quartier il y en a peut-être un, il se peut que cette personne ne se soit pas rendi compte de la mauvaise qualité de l'insonorisation
étape 2 entre 22 heures et 6 heures du matin je crois, en dehors ce n'est pas du tapage nocturne

Salam wingas smiling smiley le tapage diurne est aussi répréhensible que le tapage nocturne!
La vieille idée qui dit que le bruit est acceptable jusqu'à 22 heures est archi-fausse

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"

[www.sos-bruit.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
4 juillet 2009 16:24
Oui Aicha, mais les gendarmes ne s'intéressent guère au tapage diurne...
I
4 juillet 2009 19:08
la j'attends 22 pour appeller les gendaremes ... Mr.le conare il a pas arreté ca musique tte la journeé
il respect personne Censored
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
s
4 juillet 2009 22:52
salam aleykoum,
c'est vrai que la police prend se genre de plainte un peu à la légére, même pour du tapage nocturne, nous dans mon bâtiment ont a pas réussis à dormir mes voisins et moi car il y avait un gars qui avait bu, il criait parce qu'il avait des comptes à rendre avec un autre de mes voisins, et crois moi la police est venu mais la laisser repartir aussitôt, non en faite il c'est réfugié chez un autre voisin complice, histoire compliquée, bin crois moi ils n'ont vraiment intervenu que quelques heures plus tard quand l'un deux étais par terre en sang et qu'il est resté dans le coma pendant plusieurs jours, donc la police c'est un peu quand elle veut, mais insiste quitte à les harceler au tel, essaie de voir quand même auprès de tes voisins du palier ou ceux dans dessus si personne n'est gêné, sinon prend ton balai monte le voir et casse toute sa sonno, tu sera au calme pendant un bon bout de temps, biensur je plaisante, non essaie de voir avec la police, les histoires de voisinnage crois moi il y en a plein, moi j'avais ma voisine qui marcher avec ses talons à 7 heures du mat, quand elle criait sur ses enfants tu l'entender, et elle faisait toujours tombé des choses lourdes sur le sol, ont lui as dis plusieurs fois, et tellement elle nous respecte pas sa a failli en venir au main mais ma mère nous a séparer dommage elle aurait eu un bon souvenir, mais bon plus sérieusement aujourd'hui je vie très bien je suis émue!!! et oui elle a enfin déménager, c'était la seule voisine avec qui nous étions en très mauvais terme. Bon courage je sais comme ca peut être pénible d'avoir des voisins de mauvaises fois. A oui et tu peux aussi en parler au gardien d'immeuble si c'est un hlm il ira le voir, histoire de lui faire un peu peur, ou au propriétaire c'est une résidence privée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook