Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent VISA SHENGEN
A
7 décembre 2014 15:38
Salam alikoum,

J'ai eu mon visa shengen a travers l'espagne le 04/11 pour un mois normalement si je fais le bon compte sa doit expirer le 04/12 pourtant sur mon passeport j'ai jusqu'au 18/12 et la j'envisage repasser quelques jours en espagne avant le 18/12 est ce que vous avez déjà u un cas pareil ?
merci de votre aide c'est très important pour moi les amis
n
7 décembre 2014 21:28
Citation
AYMEN560 a écrit:
Salam alikoum,

J'ai eu mon visa shengen a travers l'espagne le 04/11 pour un mois normalement si je fais le bon compte sa doit expirer le 04/12 pourtant sur mon passeport j'ai jusqu'au 18/12 et la j'envisage repasser quelques jours en espagne avant le 18/12 est ce que vous avez déjà u un cas pareil ?
merci de votre aide c'est très important pour moi les amis

bonsoir,

t'inquiete pas c'est tout a fait normal !! Dans l'intervalle de temps mentionné sur ton visa cad entre le 4/11 et le 18/12 tu devras pas depasser 30j mais tu dois vérifier aussi s'il s'agit d'1 entrée unique ou multiples et d'apres ce que j'ai compris tu as déja séjourné avec ton visa donc si c entrée unique tu pourras pas en profiter encore meme s'ils ont mentionné le 18 si c'est entrées multiples dans ce cas tu pourras y aller sans soucis.
A
8 décembre 2014 15:36
Merci Nicefreind pour ta réactivité
comment puis je savoir que j'ai des rentrées multiples ?
n
8 décembre 2014 21:59
Citation
AYMEN560 a écrit:
Merci Nicefreind pour ta réactivité
comment puis je savoir que j'ai des rentrées multiples ?

C'est mentionné sur ton visa, tu vas trouvé écrit "entrées" et a coté t'auras soit 01 donc entree unique ou bien tu trouveras M ou multi ce qui signifie multiples smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook