Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent visa de retour documents manquant agent consulaire mal former
s
1 janvier 2015 11:33
Bonjour a tous


j'ai été au centre de tls visa france le 30-12-2014 a 13:30 suite a un rdv
pour déposer mon dossier de visa de retour moi et mes deux enfants
on ma diriger vers un poste mais j'ai trouver ce poste occupé alors l'agent ma demander de me metre acoté
aprés verification de documents l'agent me dit: que tout le dossier et complet et que rien ne manque j'ai demander d'ajouter les carnet de santé de mes enfants et la facture de gaz
l'agent me dit votre carnet de santé ou celui de vos enfants??
je répond mes enfants pas moi
il sourie et me dit non nous on ne demande pas les carnet de santé des enfant c'est pour quoi??
il me dit et vous avez vous un carnet de santé adulte!! j'ai dit non!! il me dit on demande le carnet de santé pour les adulte!!!!!
j'ai dit mais je pense qu'il faut rajouter les carnet de santé il me dit: non votre dossier est complet madame donc j'ai dit il faut que je rajoute quelque document il me dit ce n'est pas la paine puise que votre dossier est complet mais comme vous voulais madame si vous voulais ajouter quelque chose faite le
donc il ma convaincu et j'ai trouver que ce n'est pas la paine d'ajouter un document de plus
j'été insatisfaite
donc j'ai pas ajouter les carnet de santé ni la facture de gaz ni rien du tout comme preuve de mon existance en france
et une fois sur internet je verifie mon dossier en ligne je trouve qu'il est incomplet
alors que l'agent qui ma reçu m'avais dit que c'est complet

les amis svp dite moi quoi faire
est ce que j'ai le droit au recour ou au réclamation ou déposer plainte ou quoi faire
je suis totalement perdu

dite moi tout svp
1 janvier 2015 12:24
Vous vous inquitez pas c pas l,agent qui decide , pour le visa de retour c le prefet qui decide
s
1 janvier 2015 20:16
bonsoir
merci bladioran d'avoir répondu
ce que je n'est pas dit dans le message que
j'ai lue le papier que l'agent ma donner a la fin de mon rdv et que j'ai signer
mais helas il ma pas donner le temps de lire il ma juste demander de signer
et a la maison j'été surprise de ce que j'ai signer
sur le papier que l'agent ma donner c'est marquer que mon dossier n'été pas complet et qu'il manquet les carnet de santé de mes enfants
et il ya deux case dans la premiére c'est marqué acepter malgré que le dossier et incomplet
et la deusiéme case c'est marqué abondoner
donc j'ai accepter sans le savoir et j'ai signer et j'ai payer 4 milion pour les trois dossier
donc soit lui il savais trés bien ce que il ma fait signier ou il été mal former ou c'été la honte pour lui de me dire oui madame vous avez raison et c'est vrais il manque les carnet de santé comme vous avez dit tout a l'heur!!!
ce que je vais faire c'est de retourner et demander de voir le chef de service ou un responssable pour lui expliquer tout
c'est mon droit
que pensé vous les amis????
a
1 avril 2015 23:57
bsr
j ai le même problème, c est juste moi avec un autre type de visa ou j ai signer sans me rendre conte que mon dossier n t pas complet , vu que le Mr au giché a tls a mis un autre type de visa que celui que je voulé,
merci de m éclaire plus svp
a
2 avril 2015 01:58
au consulat ils se gavent avec l'argent des demandeurs de visa , ils n'ont aucun contrôle et tout pouvoir presque
y
12 janvier 2016 23:52
Aujourd'hui moi et mon mari on a deposé notre demande de visa à tls contact de rabat tout est bien passé et le dossièr et compléte et quande je reviens à la maison j'ai verifie mon compte tls contacte j'ai trouvé que quelque pièces est manquants je ne sais pas quoi faire qu'est ce que vous me dites
k
18 juillet 2016 19:57
Salam yara lara,

Je peux connaître la suite de ta demande? Tu as eu le visa? Car je suis dans la même situation jai un document manquant mais jai tout donner et on m'a rien demandé
b
8 septembre 2016 18:33
selem mon mari a deposer son dossier le 30 aout 2016 a tls contact on lui a dis quil manquer mon acte de naissance tunisien car jai la double nationaliter il al ramener 1h lutard il on envoyer le dossier mais il manquer un autre papier que la dame a oublier de lui dire bref vous inquieter pas si un document et manquant o dossier il rappel la personne qui demande le visa et vous dis de le ramener ou bien vous envoi un mail vous avez juste a le rapporter a laccueille dfe tls contact si vous mettez du temps a leur apporter il ne vous refuse pas le dossier il le mette de coter jusqu'a que vous leur apportiez moi je doit refaire mon acte de naissance il y a une erreur dessus ( moi de naissance donc pas mention marginal aussi ) jattend la decision du tribunal pour leur donner elle a dis a mon mari que d que c prés il avait juste a lapporter a tls et que le dossier serais repris voila si jai pu aider in sha Allah rabi sahelekom mes amis in sha Allah rabi ya3tikom saber bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook