Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT visa pour mon fils 10 mois
y
25 octobre 2016 15:27
Salam alykom
Je vais déposer mon dossier de visa pour la France avec mon épouse et mon fils âgé 10 mois Le 11/11/2016 à Marrakech
J’ai tous les papiers qu’il faut
J’ai appelé le TLS contacte pour des informations, m’ont dit que me faut une attestation
D’autorisation le territoire pour mon fils sachant qu’il voyage avec nous
Est-ce que c’est normal ?
SI quelqu’un parmi vous à passer de mon cas peut me citer les documents à fournir pour mon fils
MERCI
s
11 novembre 2016 16:20
moi j'ai un probleme semblable,

en ce qui me concerne on a du louer un appart avant de deposer les dossiers de visa des enfants.. mais bon je suis encore coincée...

Ca fait des mois, mon mari et moi avions des propositions de deux CDI en même temps pour aller travailler et vivre en France, à paris plus exactement, on les a acceptés et on a signé les contrats,
Logistiquement ce n’était pas faisable qu’on part tous les deux en même temps.
Nous avons trois enfants âgés de cinq ans et des jumelles de deux ans qui devaient normalement nous accompagner pour vivre au lieu de notre travail à Paris.
Nous avons fait une demande de visa long séjour pour nos enfant suite à un entretient avec l’OFII mais nous avons été surpris par la décision prise en refusant de leurs accorder les visas sans explications bien que les deux parents ont déjà eu leurs visas.
Voilà la situation, j’aimerai savoir c’est quoi la procédure à suivre dans une tel situation et que faire pour avoir des visas pour mes enfants.
y
14 novembre 2016 12:40
bizarde

Citation
sammsouma a écrit:
moi j'ai un probleme semblable,

en ce qui me concerne on a du louer un appart avant de deposer les dossiers de visa des enfants.. mais bon je suis encore coincée...

Ca fait des mois, mon mari et moi avions des propositions de deux CDI en même temps pour aller travailler et vivre en France, à paris plus exactement, on les a acceptés et on a signé les contrats,
Logistiquement ce n’était pas faisable qu’on part tous les deux en même temps.
Nous avons trois enfants âgés de cinq ans et des jumelles de deux ans qui devaient normalement nous accompagner pour vivre au lieu de notre travail à Paris.
Nous avons fait une demande de visa long séjour pour nos enfant suite à un entretient avec l’OFII mais nous avons été surpris par la décision prise en refusant de leurs accorder les visas sans explications bien que les deux parents ont déjà eu leurs visas.
Voilà la situation, j’aimerai savoir c’est quoi la procédure à suivre dans une tel situation et que faire pour avoir des visas pour mes enfants.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook