Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent : rdv visa fes demain inchallah
s
4 mars 2010 20:40
bonjour, mon mari a besoin dépose son dossier de demande de visa conjoint francais:

Je viens de m'apercevoir, que pour la partie francaise, il faut
un justificatif de natoinalité francaise,soit :


Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française + : soit certificat de
nationalité française soit ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la
nationalité française ou une copie de la déclaration d’acquisition enregistrée soit acte de naissance
portant la mention de la nationalité française)


donc moi jai joint mon acte de naissance , par contre sa ne mentionne pas que je suis de nationalité francaise , qu en pensez vous ???

sv merci de me repondre !!!
B
4 mars 2010 20:46
Citation
shanty93 a écrit:
bonjour, mon mari a besoin dépose son dossier de demande de visa conjoint francais:

Je viens de m'apercevoir, que pour la partie francaise, il faut
un justificatif de natoinalité francaise,soit :


Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française + : soit certificat de
nationalité française soit ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la
nationalité française ou une copie de la déclaration d’acquisition enregistrée soit acte de naissance
portant la mention de la nationalité française)


donc moi jai joint mon acte de naissance , par contre sa ne mentionne pas que je suis de nationalité francaise , qu en pensez vous ???

sv merci de me repondre !!!
Bonsoir,
si tu as envoyé une photocopie de ta carte d'identité et un acte de naissance ça devrait faire l'affaire.
s
4 mars 2010 20:52
Merci pour ta réponse Miia 34

jespere que sa va aller inchallah, pck je panique un peu
B
4 mars 2010 20:53
Insha'Allah tout va bien se passer ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook