Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent je veux un bb
p
23 septembre 2008 15:37
salam je ne veux pas te décourager, mais une amie d'une amie a avortée à plus de trois mois de grossesse et sa gygy lui a dit que ca allait dur par la suite de retomber enceint car t'imagines à plus de trois mois ( ton utérus est fort aspiré pour l'avortement).
mais bon......courage inchallah el kheir.
w
23 septembre 2008 18:24
Il faut commencer à faire le deuil du foetus de l'avortement. Ensuite, il faut se mettre en forme mentalement "tout va bien", la nature est forte, elle te donnera l'enfant quand tu seras sereine avec toi. Bien entendu, le gynécologue doit contrôler que tout fonctionne normalement. Ensuite positive, éventuellement fait des prières à Allah ou à Marie, et chaque soir quand tu vas te coucher prend le temps de respirer, de sentir ton corps, détends-toi
Je connais un couple qui a attendu 10 ans, sans aucun moyen contraceptif puis ils ont eu un garçon, puis une fille. Il faut être bien dans sa tête avant tout.
a
24 septembre 2008 00:14
Salam aleikum,

Je voudrais te raconter l'histoire d'une fille dans ma belle famille.

Elle aussi désirait très fort un enfant et a essayé pendant 1 an sans succes, ensuite ils ont fait des test et il semblait qu'elle avait pas assez d'hormones "féminins".... (je sais plus le nom de l'hormone). Elle a pris un traitement pendant des mois et rien...

Un jour ils ont abandoné le traitement et ont donc arreter de penser BB absolument et c'est alors qu'elle est tombée enceinte hamdullah... aujourd'hui elle a une belle petite fille de 2 mois mash'Allah.

Comme quoi tu vois c'est Dieu qui décide quand c'est le moment et te fixer sur ca et y penser tout le temps ca fait que te stresser ce qui retarde la fécondation aussi.

Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais essayer toi et ton mari d'oublier un peu ca et de vous occuper l'esprit avec autre chose et incha'Allah sa viendra plus facilement et fait aussi des dou'à!

Salam aleikum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook