Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent PB vaginale et hemmoroidaires
s
17 novembre 2015 08:12
salam alleykoum les soeurs, Voilà c'est pas évident d'en parler mais j'en suis arrivée à un point de douleurs extrêmes. Depuis plus d'un an et demi environ j'ai des problèmes en tt genre dans mon corps je ferais un post dessus inch'Allah mais sur celui-ci je souhaite vous parler d'infection urinaire cystite et ou lycose ainsi que de constipation et hemmoroides. J'ai eu l'année dernière lors d'un voyage à l'étranger une grosse intoxication alimentaire qu'on a pas su soigner au bled, une fois en france j'ai arreter les diahrees et vomissements , mais les problemes se sont compliquees a savoir , douleurs violentes au ventre, inflammation, ballonnements et gazs ++++++ , constipation et hommoroides très violents brulures doeuleurs, pkeirs ma vie est un enfer sincerement et depuis peu 3 mois environ, infection urinaire a repetition odeur de poisson pourris achakoum, brulures vaginales, picotements, a coté de cq j'ai des règles douloureuses, qui sont tjrs en retard, et je pense des soucis hormonaux, mais voila j'attends d'avoir rdv avec une genyco car je suis suivi par un homme actuellement et je ne me sens pas en confiance, j'ai eu un kyste a l'ovaire gros comme une mandarine et je l'ai fais enlever en urgence par celui-ci qui n'est pas soignant. Il me dis que je suis angoissée alors que j'ai mal je veux simplement qu'il fasse son boulot , si vous connaissez une bonne genyco une bonne gastro dans le 78 et en meme temps medecin traitant je vous dis Qu'Allah vous recompense. Ceci dis je recherche des solutions naturelles pour mes soucis vaginaux, mes hommoroides et pour aller au toilette sans tous ces medicaments faire une bon nettoyage en douceurs tt vos conseils et astuces sont bon à prendre, barrakoullah ou fikoum, c'est un SOS j'ai vu plein de medecin qui m'innonde de medicements depuis 1 an et demi.Je suis à bout car je n'ai pas de reponse à mes questions
17 novembre 2015 13:56
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu devrais aller voir à l'hôpital, une spécialiste des maladies infectieuses. Un microbe a dû s'installer dans ton tube digestif et contamine ton vagin et ton urètre.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
17 novembre 2015 14:17
walleykoum slm , tu penses?

Quel spécialiste dois-je voir tu en connais un bien dans les Yvelines ou prés du 78? j'ai étais au urgence et il m'ont orienté vers mon gastro entérologue qui lui ne me donne que des traitements lourds et long pour la constipation sans rechercher la cause de mon problème je n'arrive pas à tomber sur une personne compétente sobhanalah merci à toi
17 novembre 2015 14:50
Salam

D'abord tu dois commencer par contrôler ton régime alimentaire ensuite faire un
un bilan complet et voir un ou une proctologue ..

Pour lez Yvelines (78) et il y a une femme


[kel-medecins.com]
Citation
saliha78200 a écrit:
walleykoum slm , tu penses?

Quel spécialiste dois-je voir tu en connais un bien dans les Yvelines ou prés du 78? j'ai étais au urgence et il m'ont orienté vers mon gastro entérologue qui lui ne me donne que des traitements lourds et long pour la constipation sans rechercher la cause de mon problème je n'arrive pas à tomber sur une personne compétente sobhanalah merci à toi
17 novembre 2015 14:51
Je ne suis pas du coin.
Le mieux serait d'aller voir un médecin généraliste, qui pourrait, s'il n'arrive pas à te guérir, t'adresser à l'hôpital dans le service adéquat.
s
17 novembre 2015 15:18
Mon médecin généraliste il en a pris des consultations pour au final rien du tout c'est pour ca que j'essaie de voir ici mais merci tant bien que même.

LES FILLES 69 LUES ET UNE SEULE QUI ME REPOND NE FAITE PAS QUE LIRE C'EST TRES DOULOUREUX JE SUIS SUR QUE VOUS POUVEZ M'APPORTER DE L'AIDE INCHALLAH
17 novembre 2015 18:59
Salam aleykoum,

Je ne suis pas de paris .

Mais je voulais te dire Allah y shafik , j'espère que ton problème va s'arranger avec l'aide d'Allah.



Comme ta conseiller CHN-W prend rdv avec ton généraliste et c'est lui qui vas te guider vers une personne compétente et un spécialiste qui pourra répondre a tes questions inshaa'Allah.

Si tu a des hémorroïdes, tu devrais aussi revoir ton alimentation supprimer le gras , le trop de féculents, tout ce qui pique .

Pour te nettoyer en douceur , prend un gel intime de la pharmacie pour sensibilité, et nettoie toi avec eau clair et essuie toi avec coton.

Allah y shafik
m
18 novembre 2015 13:33
Je suis d'accord avec les précédents. Va voir ton généraliste qui te donnera une ordonnance pour voir des spécialistes.
Si ton généraliste ne te convient pas alors change !!! Choisis même une sœur, il y en certainement ds le 78, ou va ds un centre médical si tu n'as pas trop de moyen. On est ds un pays où Hamdoulilah il y a de quoi se soigner, il faut que ca s'arrête pour toi. Va voir une gynéco sinon.

Concernant la constipation, je te conseille de manger des pruneaux qui hachek "liquéfieront" tes selles et seront peut-être plus facile à évacuer. Les médecins peuvent te prescrire plein de choses car par exemple c'est un truc très fréquent après une grossesse ! (évite en revanche les épices, le riz..).

Pour les cystites il faut boire bcp ! eau, thé... mange des cranberries ou bois du jus de cranberries c'est très bon pour ça. Quand j'ai des cystites, le temps d'aller voir le médecin et d'avoir un antibiotique je prends un complément alimentaire (sans ordonnance, en pharmacie et peut-être même en supermarché mais pas sûr) aux cranberries et ca calme grave la douleur. Mais mon médecin m'a bien dit que ca calme sans soigner.
Une de mes copines utilise des huiles essentielles pour calmer la douleur (c'est pas cher et très efficace, par contre pas pour les femmes enceintes ou allaitantes). Il s'agit de l'huile de sariette sauvage, a boire coupée avec autres choses, je ne l'ai jamais utilisée donc sois prudente recherche sur le web ou plutôt demande en pharmacie avant de l'utiliser (c'est genre 4 x une goute dans la journée dans une cuillère d'huile d'olive par exemple). C'est très fort donc vraiment renseigne toi.
J'attire ton attention sur le fait que les cystites à répétions c'est souvent symptomatique d'un microbe, ton médecin pourrait te demander de faire un prélèvement d'urine agen pr voir si tu as des microbes. Et surtout, si c'est pas soigné, ça peut se compliquer en remontant. Donc ne laisse pas traîner.

Kheir InchAllah, courage !
s
18 novembre 2015 21:33
slm barrakoullah ou fik j'ai etais voir cette femme mais elle aussi elle ma innonder de traitement, sinon elle ma dis pour les hommoroides operations sans meme quelle ne cherche ce que j'ai vraiment je me suis renseigner apparament c'est très doulourzux, je souhaite savoir si j'ai une bacterie ou autre donc un specialiste qui recherchent mon pb voila ma difficulte
s
18 novembre 2015 21:36
walleykoum slm , sahite ma soeur ca me fais plaisir et amine, je ne savais pas que les féculents provoquait des hemmoroides
s
18 novembre 2015 21:45
slm, super conseil archi complet je te remercie qu'Allah te recompense, je vais suivre tes conseils naturels inchallah. Je suis justement a la recherche d'un medecin femme dans le 78 mais ca marche souvent par le bouche a oreille quelqun qui orend le temps de rechercher et de ne pas minnonder de medocs qui ont bcp deffets secondaires, pour ce qui est de HE je me mefie car comme tu dis c'est fort et j'evite d'y toucher, j'avais entendue parler de lavande a faire bouillir c'est bien apparament, je t'embrasse et merci
s
18 novembre 2015 21:51
J'ai oublier de vous demander le fait de faire les ablutions souvent dans la journee n'asseche pas les parties genitales ca contribue aux infections ou autres?
18 novembre 2015 22:50
Wa fiki baraka Allah.

Quand je parlais de féculents c'est parce que en général les hémorroïdes sont provoques a cause de la constipation. C'est ton cas ?

C'est pour cela je tai dis de faire gaffe a ton alimentation , évite de trop manger épicer ou pimenté.

Pour les infections, après les ablutions faut tjr sécher avec papier ou serviette ne pas laisser cette endroit humide sinon ça peux justement provoquer des microbes.
m
19 novembre 2015 11:26
Concernant les ablutions, effectivement l'eau non séchée ça n'est pas très saint. Soit tu essuie tout doucement avec une serviette propre (en séchant vraiment), soit au sèche cheveu, ce qu'une gynéco m'avait dit quand j'avais eu des soucis.
Ceci dit, au sèche cheveu ca peut "envoyer" des microbes (ce qu'on m'avait dit à l'hôpital suite à mon accouchement).

Bon courage!
m
19 novembre 2015 11:31
Concernant les praticiens, si le bouche à oreille ne fonctionne pas autour de toi, tu peux essayer de chercher par nom les sœurs, les appeler et voir si elles ont bcp de rdv ou non, expliquer ton problème...

Voici l'annuaire des praticiens :
http://annuairesante.ameli.fr/
s
19 novembre 2015 12:59
salam merci pour tes adresses et ton message privee boussa
s
19 novembre 2015 13:02
☺ alors les epices je n'en mange plus le gras j'essaie d'eviter mais le soucis c'est que plus rien n'a de gout c'est fade qi vous avez des recettes legeres bonne sans gras et epices je prends lool discussion kouzina et oui apparament les medecins me disent que les hemmoroides sont causes par la constipation mais je suis traitee pour cela mais je vais mal au toilette et hemmouroides tjrs la, et cystite
 
Facebook