Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT - Vaccins
24 mai 2015 12:07
Salam,

Pour mon enfant c'est trop tard, j'aurai tant souhaité le savoir avant...

Pétition du professeur Henri Joyeux contre la vente forcée (et donc inoculation forcée) de vaccins multivalents à risque accru pour les nourrissons, à la place du DT-Polio classique.

[petition.ipsn.eu]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/15 10:15 par Jade7.
24 mai 2015 13:48
Up,
A visionner !
24 mai 2015 17:06
Merci...

Ces lobbys pharmaceutique et ces crapules de politiciens sont des terroristes. ..

Je comprend mieux pourquoi au maroc la santé relève du droit marocain et n'est pas ouvert aux étrangers même si les marocains médecins ne sont pas à la hauteur
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
24 mai 2015 22:57
Tu sais, ce que je trouve aussi inquiettant, c'est que dans d'autres forum cela interpelle mais chez nous peu de rėaction.
24 mai 2015 23:06
"Déjà 350 000 signatures en quelques jours !
C'est très important de diffuser cette pétition, elle ne comporte aucun "anti-vaccinalisme" radical, elle est donc très accessible au plus grand nombre. Elle démontre de manière flagrante combien les pouvoirs publics "laissent faire" le lobby pharmaceutique, et combien celui-ci n'a que très modérément le souci de notre santé (c'est un euphémisme) : nous ne sommes pour lui que des vaches à lait. Il poussera toujours plus loin les limites de son arnaque pour nous racketter, tant qu'on ne se mobilisera pas, tant qu'on n'opposera pas diverses formes de résistance."
25 mai 2015 10:17
Je fais remonter le sujet.
p
25 mai 2015 10:38
Salem

J'ai pas lu mais de toute façon les vaccins en France St obligatoire dc t'aurais pas pu éviter pour ton enfant
25 mai 2015 14:30
Salam,
maintenant qu'il y a une pétition signée par 350000 citoyens j'aurai pu m'autoriser à attendre car c'est sûre que cela ne va pas en rester là.
C'est pourquoi il me paraît important de signer, au moins pour montrer que nous ne sommes pas des moutons sans cerveau et sans esprit critique comme le croient trop souvent laboratoires et politiciens.
p
25 mai 2015 16:59
Salam,

Certains vaccins sont obligatoires pour les enfants et les parents ne peuvent s'y soustraire toutefois pour ceux et celles qui l'ignorent il est possible d'administrer aux enfants des antidotes homéopathiques pour supprimer les effets secondaires de ces mêmes vaccins sans en altérer l'efficacité première.

Ce que les médecins omettent de préciser sont les risques très élevés de troubles de comportement (hyper activité, dysphasie, manque de concentration, etc...) et d'autisme provoqués par la concentration de métaux dans ces mêmes vaccins.

Alors pour les limiter les dégâts, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de médecins homéopathes pour mettre en place les traitements adéquats.
h
25 mai 2015 17:53
on peut chiller effectivement les effets des vaccins chet un homéoptahe mais pas eviter de vacciner
Il y a de nos jours des tampons nano vaccinal, qui font encore plus passer la pillule et faire croire que c'est inoffensif.
Les jeux sont faits de toute facon et on s'en sortira selon une selection naturelle.
26 mai 2015 00:15
On s'en sortira par la connaissance et l'action.
Plus de 300000 signatures contre un laboratoire, c'est un début.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook