Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent urgent urgent
s
28 octobre 2015 12:26
Salam aleykoum

Je viens à vous pour que vous puissiez m'éclairer sur un certains sujet ..

On a fait un hlel c'est à dire . Demande au mariage avec les témoins et tuteurs et la dot .

Sommes nous marier?
s
28 octobre 2015 14:10
Aleykoum salam,

Vos parents sont ils au courant ?
Avez-vous acté votre mariage à la mairie ?
28 octobre 2015 22:04
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Si toutes les conditions sont réunies, le mariage est effectif. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
s
29 octobre 2015 06:30
Si nous sommes marier religieusement comment peut on divorcer religieusement, ?
c
29 octobre 2015 08:10
Pourquoi vous demandez pas à vos parents? Ou à un imam?

mais vous croyez koi? que el mariage religieux c'est un jeu? pourkoi jouez vous avec la religion comme cela?
Citation
safya00 a écrit:
Si nous sommes marier religieusement comment peut on divorcer religieusement, ?
s
29 octobre 2015 08:25
Salam,

Est-il d'accord pour divorcer ?

Dans tous les cas, vous ne devez pas avoir de vie commune avant d'avoir enregistré votre mariage en mairie si tu es en France.
C'est une protection pour tes droits.

Citation
safya00 a écrit:
Si nous sommes marier religieusement comment peut on divorcer religieusement, ?
s
29 octobre 2015 12:46
Enfaite du jour au lendemain il a changer de comportement il dit qu'il veux prendre du temps c une chose .mais de la à changer de comportement s'en est une autre.
Il pète les plomb tout seul enfaite à savoir qu'il fait sa avec moi et sa mère.
Il change de comportement d'un coup il dit des choses sa n'a aucun sens. Un coup il va parler d'un sujet et donner une excuse et de l'autre changer et redonner une excuse puis il saute de chose en chose. Je lui ai dit clairement si il voulais qu'on arrête il me ditalien qu'il lui fait du temps et qu'il c pas. En gros je pense il est perdu mais remet la faute sur les autres. Alors que moi je ne lui ai rien fait personne d'ailleurs. C lui qui change de comportement tout seul.

Je lui dit que religieusement parlant nous sommes marier au début il en été conscient et la on dirai que non et c venu d'un coup.

C un convertie et la il remet là faute sur moi car j'en ai parler à sa mère car sa fait plus d'une semaine qu'il m'a plus calculer et changer de comportement radicalement. Donc après l'avoir appeler à plusieurs reprise et contacter pas de nouvelle si ce n'est salam ça va . C tout ..

Je ne le reconnais pas après si c pas qu'il veux arrêter je lui ai faciliter les choses en lui disant que si il voulais venir récupérer sa dot etc ben il peux et voilà c simple. Mais rien de tout sa il l'a pas fait et j'attends.

Après j'ai dit à sa mère vient avec ton fils si il veux récupérer tout sa et il m'a dit ben pourquoi ta dit sa a ma mère ben voilà vue que ta dit sa ben on va faire sa .. alors que le vrai problème à la base c'était pas ça. .
Puis après il me dit je veux pas faire les choses maintenant car j'ai précipiter ma mère donc je veux attendre .. enfaite il donne des raisons on dirai un enfant qui ne sais pas ce qu'il veux . Il me dit sa par texto même pas il appel ou propose de se voir moi j'ai jamais vue sa. Je comprend pas d'ailleurs.
29 octobre 2015 13:20
Il faudrait voir ça avec un imam.
V
29 octobre 2015 13:55
Salam Alaykum,

Si il ne te donne pas de réponses c'est qu'il ne sait probablement pas lui même, et plus tu le sollicitera, plus il mettra du temps à te donner une réponse claire.

Laisse lui le temps de réfléchir, sans intervenir car c'est ce dont il a besoin.

La patience est une vertu.... occupe toi l'esprit le temps qu'il te dises ce qu'il en est.
s
29 octobre 2015 17:45
Non il c clairement moquer de moi . Juste ne savais pas comment le dire. Il c foutu de moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook