Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT DES TRIPLEE
m
18 mai 2012 19:22
SALAM A TOUTE JE SUIS NOUVELLE SUR SE SITE JE SUIS ENCEINTE DE 7mois et j'ai fait ma 3EME échographie et j'ai voulut savoir si cette une fille ou un garcon et ma gynécologue ma dit que javais des 3 garçons machallah . je demande de l'aide car je n'ai pas beaucoup de revenue je voulait savoir si des personne ferait don de vêtement ou autre.
barakah ou fikoum
B
18 mai 2012 20:57
Salem félicitation pr tes triplées g juste une ptite question sa fait 7 mois ktu est enceinte et tu vien juste de savoir que c des tripleesOh ta pa fait d'échographie avant 7mois???? Même sans écho tu doit avoir un ventre énorme non???
Sinon pour les dons dit nous de quel ville est tu... Que dieu t'aide dans tes rechercheswinking smiley
I
18 mai 2012 21:06
Salam,
Mabrouk ou alf mabrouk.
Ne t'en fais pas, tu reussira as les mettre au monde avec peu de douleures et avec l'aide d'Allah 3azawajal.
Une trés belle fin de grossesse, et de beau bout'chou InshaAllah.
Je ne suis pas maman , je ne peux donc pas t'aider... Mais je tien quand même et à te feliciter encore une fois.
Le papa doit etre au anges In love
Allez prend soin de toi et je suis sur que tu sera une EXCELLENTE maman InshaAllah.
Je t'embrasse ma soeur.
i
18 mai 2012 21:38
salam

mais tu n'as pas fait les échos de 12 et 22 semaines? Oh

parce qu'à 12 semaines, tu sais déjà si tu attends des triplés; ce qui donne le temps de se préparer perplexe
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
o
18 mai 2012 22:37
ne tkt pas a 7 mois et kelke tu as une aide de la caf cava te faire 800euros multiplié par 3..ce qui fait 2400euros tbarkallah

de quoi t"equipé et acheter tous ce dont tu aura besoin inchallah
18 mai 2012 22:45
machallah des triplés !!!!

Ne stress pas ! bien au contraire , tu viens de décrocher le Jack pot niveau revenus , aides etc .... lol , rien que la prime caf si ce que dit ouarzazia est exact waouuu

nan franchement mbrouk !!! tu auras de quoi t'occuper en tout cas
18 mai 2012 23:05
mabroukkkkkkk bzaf bzaf ma soeur! qu'allah t'aide pr ton accouchement et qu'il se passe ss trop de souffrance incha'allah ;-) tinkiète, tu seras bp aidé autour de toi surtt niveau aides.
18 mai 2012 23:23
salam ou alikoum, tu viens d'ou parce que moi perso je peux t'aider pour equipement bébé vétement etc.. mais dis donc je suis curieuse de savoir si tu as fais des echos avant ou sinon comment ce passe ta grossesse.. en tout cas masha allah quel surprise belle surprise j'adorerais avoir une surprise telle que la tienne!! en tout cas je serais heureuse de vous aider si je le peux.
m
19 mai 2012 12:39
salam a toute les soeur j'ai fait toute mes eco mes mon mari ne voulait pas savoir si j'en navait 1 ou 2 ou si cette une fille ou un garcon c'est quand mon ventre c'est mia trop bouger que j'ai voulut savoir sa ma parru bizar sabouge de tout les coté lol
je suis de toulouse merci a toute celle qui peuvent maider .
m
19 mai 2012 13:16
salam merci pour tout vos mesage
j'ai fait mes 2 premiere eco mes j'ai pas voulut savoir si cette 1 ou 2 bebe si cette une fille ou un garcon
ma gineco ma dit que le papa aller etre content mes je penser pas que jen norait 3
j'ai fait mes visite normalement c'est quand jai sentit que sa bouger trop que sa ma fait peur je suis partit au urgence et il mon dit mes vous avez 3 petit garcon je me suis mi a pleuré lool
si des personne pouvait maides meme si c'est des vetement neuf c'est pas grave sa grandi vite
je suis de toulouse merci.
A
19 mai 2012 14:58
Salam

mbrok ma puce pour tes 3petits mecs! Machallah. Un seul dans le bidon c est du sport alors 3! Lol

je e pourrais malheureusement t aider. Mais jte conseille de te rapprocher de la mairie et d'une assistante sociale pour la suite.
C est a l arrivee des bebes que a sera rude, moralement physiquement et surtout financierement.
Peut etre te trouvera t elle une aide a domicile, et des bons plan pour des couches et lait a moindre cout!

Tu as du recevoir aussi la prime de naissance, 900x3=2700€.
J te conseillerais de prendre de l occasion en equipement, c est moins cher et de meme qualite que du neuf.
19 mai 2012 15:44
coucou mokadem310 regarde si il ya association pour des bebes parce que moi a la maternite ou j'habite il y a une affiche sur le panneau c'est une association pour ceux qui accouche avec des jumeaux ou des triples ou meme plus il donne leur numero de telephone et de donne des couches gratuits
m
19 mai 2012 15:45
Tout d'abord mabrouk!!!

Sache que c'est la période des brocantes, braderie, vide grenier, j'ai acheter des tas de vêtements comme neuf, de marques et seulement à 50 centimes pièces, voir 1 euros! les vêtements de bébé d'occasion sont toujours comme neuf car très peu porté! il y a du matériel de puériculture pour quelques euros: j'avais vu un beau transat à seulement 8 euros, il aurait pu être négocié aussi. Vraiment c'est le bon plan pour faire toute la garde robes de tes enfants pour 3 fois rien.
*
19 mai 2012 17:08
Salam ma soeur,

????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/12 20:26 par zina9.
n
19 mai 2012 17:26
Salam felicitation pour ta grossesse!
En fait pour te dire la verite je trouve cela tres bizarre que tu n'ai pas su que tu avais une grossesse multiple car les gyneco sont obliger de le dire pour la secu et surtout pour ton suivi car c'est une grossesse a risque! J'ai eu des jujus hamdoulah et je peux te dire que les examens etaient nombreux . De plus j'avais un bidon de 9neuf mois a 5 mois donc trois, tu peux pas trop bouger des le 6eme mois! Alah ou3lam!
Mais encore une fois felicitations!
B
19 mai 2012 17:30
Salem oui c sa que je trouve bizar qu'il ton pas dit qu'il y en avait trois c une grossesse à risque donc ils sont obliger de te le dire pour les sexe ok kil le dise pas.... Mais le nombres de bb?Heu bonne fin de grossesse et des bb en bne santé inchala
m
19 mai 2012 22:50
J'osais pas le dire mais moi aussi ça m'a parut étrange....

Ton doc te fais ta déclaration de grossesse à 12 sa. Il dit le nombre de bébés sur le formulaire à donner à la CAF et à la Sécu. La CAF pour la prime de naissance (X3 dans ton cas) etc, et la Sécu pour ton congé mater, une grossesse multiple est signalée pour avoir un congé mater plus long...

Lors des échos ils font la description, combien il y a de sacs, de foetus etc avec les mesures et cela figure sur le compte rendu que l'on te donne à chaque fois. Une grossesse multiple et considérée à risque donc écho tous les mois minimum et plus d'examens que nous.
l
20 mai 2012 09:50
Bonjour ma soeur,

ça me parait aussi étrange ton histoire, le medecin ne prend pas ton avis concernant le nombre de bébés que tu portes surtout que les paramètres changent: congé maternité, grossesse à risque, suivi régulier,...ect


A l'echo on dit tout de suite si c'est un ou plus, et après on passe au détails : pieds, doights, nez,.... et on te demande au début juste une question " tu souhaite savoir le sex" c'est la seul chose qu'on peut garder secret si tu le souhaite!

Franchement ma soeur, beaucoup de gens ont des problèmes graves, moi actuellement je suis au 6 éme et j'ai des saignement, je suis stréssé angoissée, je vis mal donc s'il te plait ne vient pas inventer des histoires!

salamo alaykom
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
20 mai 2012 23:36
ton mari travail ?

En plus si il travail , ya pas de quoi t'inquiéter ........Heu
i
21 mai 2012 00:22
salam

wé moi perso, son histoire je la trouve suspecte

ça sent le mytho
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook