Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent trajet d'une femme seule en voiture pour le maroc passant par barcalone...
m
10 mai 2011 14:50
salam
cette été je compte aller en voiture au Maroc j'habite a carpentras a coté d'Avignon j'ai lu qq sujet concernat le bateau de sete a tanger mais y'on a qui sont pour et qui sont contre
alors si y'on a des gens qui connaissent bien la route peuvent m'expliquer je serai très reconnaissante
( se qui me faire peur c la route pour aller en espagne sachant que je sais pas parler espagnole et j'ai peur du braquage si me voient que je suis une femme seule et aussi peur des faux policiers sa exsicte aussi )j'en ai marre de l'avion et de transporter le bagages
salamo3alaykoum
p
10 mai 2011 15:04
e3likoum salam

mon conseil: prend le bateau de Sete à Tanger

c'est beaucoup plus serein pour toi
m
10 mai 2011 18:24
Citation
lalola a écrit:
salam
cette été je compte aller en voiture au Maroc j'habite a carpentras a coté d'Avignon j'ai lu qq sujet concernat le bateau de sete a tanger mais y'on a qui sont pour et qui sont contre
alors si y'on a des gens qui connaissent bien la route peuvent m'expliquer je serai très reconnaissante
( se qui me faire peur c la route pour aller en espagne sachant que je sais pas parler espagnole et j'ai peur du braquage si me voient que je suis une femme seule et aussi peur des faux policiers sa exsicte aussi )j'en ai marre de l'avion et de transporter le bagages
salamo3alaykoum
fais comme moi eye rolling smileyséte tanger séte,moi j habite en suisse donc 5h de route depuis chez moi jusqu a séte une fois dans le bateu je profite de me reposer,pour la suite tanger salé inchallahthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook