Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT traiteur, orchestre ou dj mariage dans le nord
s
18 juillet 2009 13:36
Salam les filles

Je me marie incha allah en le 31octobre 2009 dans le nord, je suis a la recherche d'un traiteur marocain professionelle 300personnes.

et aussi a la recherche d'un bon groupe marocain qui assumera beaucoup de chaabi, jai deja eu des contacts ouled nachat,les marocains de paris, ne sont pas dispo cette date ou un dj qui met de la bonne musique marocaine mais un pro pas un debutant et aussi des dakka juste pour la mairie incha allah

merci et baraka allah oufikoum
h
19 juillet 2009 00:02
traiteur dans le nord

[www.mogador-orient.com]
s
20 juillet 2009 00:34
Citation
hicham591 a écrit:
traiteur dans le nord

[www.mogador-orient.com]


merci hicham591 pour le lien leur site est magnifique je conaissais pas se traiteur dans le nord a roubaix, et il me propose un dj aussi

merci beaucoup
h
22 juillet 2009 21:58
moi je te recommande aslane traiteur, bon tarif par rapport au travail fourni, belle deco et services impeccable
23 juillet 2009 00:32
Citation
hicham591 a écrit:
traiteur dans le nord

[www.mogador-orient.com]

mogador de roubaix sont magnifique
h
23 juillet 2009 22:12
Citation
salimarokn a écrit:
Citation
hicham591 a écrit:
traiteur dans le nord

[www.mogador-orient.com]


merci hicham591 pour le lien leur site est magnifique je conaissais pas se traiteur dans le nord a roubaix, et il me propose un dj aussi

merci beaucoup



de rien sais se traiteur que j'ai pris a mon mariage dans le nord j'ai jamai eu de probleme avec eu vraiment bien organiser j'ai voulu les reprendre a mon 2eme mariage sur paris mais la salle que j'avais reserver mon proposé leur traiteur a organza c'etait magnifique
j
26 août 2009 01:18
Citation
hicham591 a écrit:
traiteur dans le nord

[www.mogador-orient.com]

j'ai pris traiteur toufic a lille ils sont tres bien ils travail aussi avec mongador orient
ils sont tres professionelle les serveurs sont tres bien et rien a dire pour le reste c'etait tres bon!!
la pastilla elle etait tres bonne j'ai beaucoup aimé le service de fille qui server sur les table
sa change un peu de voir toujour des hommes servir lol
s
26 août 2009 16:58
Citation
jaliladunord a écrit:
Citation
hicham591 a écrit:
traiteur dans le nord

[www.mogador-orient.com]

j'ai pris traiteur toufic a lille ils sont tres bien ils travail aussi avec mongador orient
ils sont tres professionelle les serveurs sont tres bien et rien a dire pour le reste c'etait tres bon!!
la pastilla elle etait tres bonne j'ai beaucoup aimé le service de fille qui server sur les table
sa change un peu de voir toujour des hommes servir lol

j'ai pri mongador aussi

merci pour votre aide et conseil
n
26 août 2009 17:41
si tu veux un orchestre très chaabi !

je te conseille l'orchestre El fetwaki de Paris composé de Aziz Boufelja, Bayda (qui joue avec daoudi et daoudia) et un kwamanji de dingue mehdi !

Je les ai pris et franchement tu regrettes pas si tu aimes le bon chaabi avec des chanteurs qui connaissent leurs paroles n'hésite pas !

Voici le tel du contact : Abderahim : 06 18 37 18 81

[email protected]
Ah Nan c'est trop ! :D
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook