Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : Train Casa Ain Sebaa - Aeroport
L
17 août 2015 23:17
Salam alaykum

J'aimerais seulement savoir si le train qui part de Aîn Sebaa à l'aéroport est toujours direct et qu'il ne faut pas changer à casa port ou voyageurs. Il a toujours été direct mais sur le site de l'oncf je vois qu'il y a écrit correspondance à casa port ou casa voyageurs selon le train alors ça m'a embrouillé.

Je dois prendre ce train la semain prochaine in shaa Allah j'aimerais être sûre et ne pas avoir à changer de train.

BarakAllahu fikoum
a
17 août 2015 23:51
Je L ai pris l année dernière. Ain sebba. Il doit être toujours direct. Mais il devrai comme même penser à changer le train car il commencé à été très vieux
L
18 août 2015 11:40
Oui c'est clair il est vieux.

J'ai envoyé un message à l'oncf via sa page fb et ils me répondent que je dois changer de train à casa port ! Je ne comprends plus rien est ce que quelqu'un l'aurait pris récemment ou aurait des infos ?
n
18 août 2015 15:54
Citation
Lilou67 a écrit:
Oui c'est clair il est vieux.

J'ai envoyé un message à l'oncf via sa page fb et ils me répondent que je dois changer de train à casa port ! Je ne comprends plus rien est ce que quelqu'un l'aurait pris récemment ou aurait des infos ?


Bonjour,

appellez le centre d'appel de l'oncf pour avoir une info exacte.

0890203040
a
18 août 2015 16:02
salam
oui il faut changer à Casa voyageurs , pour prendre aéroport Med V,

le prix est de 40 dhs
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
L
18 août 2015 17:19
Citation
ainvittel a écrit:
salam
oui il faut changer à Casa voyageurs , pour prendre aéroport Med V,

le prix est de 40 dhs

Tu es sûr tu l'as pris récemment ? Est ce que ça a changé récemment parce qu'il était direct depuis plusieurs années ?
Oui le prix est de 40 dh je le prends souvent de l'aéroport à ain sebaa mais là pour le sens inverse j'avais jamais changé de train.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook