Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent !!traduction svp
p
22 mai 2004 07:58
ÞÇá Çááå ÊÚÇáì Ýí ÍÏíË ÞÏÓí: ÚÈÏí , ÌÚáÊ áß ÞÑÇÑÇ Ýí ÈØä Ããß, æ ÛÔíÊ æÌåß ÈÛÔÇÁ áÆáÇ ÊÝÒÚ ãä ÇáæÍí , æ ÌÚáÊ æÌåß Åáì ÙåÑ Ããß áÆáÇ ÊÄÐíß ÑÇÆÍÉ ÇáØÚÇãò ,æÌÚáÊ áß ãÊßÃñ Úä íãíäß æãÊßÃñ Úä ÔãÇáß, Ýà ãÇ ÇáÐí Úä íãíäß ÝÇ áßÈÏ æà ãÇ Ç áÐí Úä ÔãÇáß ÝÇáØÍÇá æÚáãÊß ÇáÞíÇã æ ÇáÞÚæÏ Ýí ÈØä Ããß Ýåá íÞÏÑ Úáì ÐÇáß ÃÍÏ ÛíÑí . ÝáãÇ ÊãÊ ãÏÉ Íãáß ÃæÍíÊ Åáì Çáãáß ÇáãÄßá ÈÇáÃÑÍÇã Ãä íÎÑÌß Úáì ÑíÔÉ ãä ÌäÇÍå áÇ áß Óä ÊÞØÚ æáÇ íÏ ÊÈØÔ æáÇ ÞÏã ÊÓÚì æÃäÈÚÊ áß ÚÑÞíä Ýí ÕÏÑ Ããß íÌÑíÇä áÈäÇ ÎÇáÕÇ Ï Ç ÝÆÇ Ýí ÇáÔÊÇÁ æ ÈÇÑÏÇ Ýí ÇáÕíÝ æà áÞíÊ ãÍÈÊß Ýí ÞáÈ ÃÈæíß ÝáÇ íÔÈÚÇä ÍÊì ÊÔÈÚ æáÇ íÑÞÏÇä ÍÊì ÊÑÞÏ ÝáãÇ Þæí ÙåÑß ÈÇÑÒÊäí ÈÇáãÚÇÕí æáã ÊÓÊÍí ãäí æãÚ åÐÇ Åä ÏÚæÊäí ÃÌÈÊß æÅä ÓÆáÊäí ÃÚØíÊß æÅä ÊÈÊ Åáí ÞÈáÊß

Si le texte ne s'affiche pas correctement il faut aller dans le menu affichage-> codage ->arabe windows


je cherche une traduction en francais de ce hadith svp , pour le partager avec des ami (es) francophone


Merci



Message edité (22-05-04 08:33)
p
22 mai 2004 08:19
salam

est ce que c'est un hadith ou du Coran?

d'aprés moi il y a une erreur au début.

si c'est un hadith on dit jamais"allah a dit dans un hadith" tout simplement parce que il n'y a que "rassoulou allah qui dis les hadith" qui peuvent etre rapportés par des témoins sincéres. renseigne toi plus sur cet écris.

en tout cas la traduction en gros:

dieu s'adresse à l'Homme, en lui décrivant sa creation (la concéption dans le ventre de la mére) et le déroulement de la grosesse. pour lui prouver la grandeur de Dieu.

essaie de te renseigner plus, sur les sources veridiques.



amicalement.
p
22 mai 2004 08:32
non c'est un hadith ou le prophete (swb) parle au nom de dieu on les appelles les hadiths kodssi .
ca commence toujours comme ca .

Tous les hadiths kodssi sont correct et ont les trouvent dans les SAHIHAYN(muslim et boukhari)




soyons fort soyons solidaire



Message edité (22-05-04 08:40)
p
22 mai 2004 08:44
si tu le trouves dans sahhih al boukhari et sahhih moslim donc il est authentique.
je vais essayer de verifierde mon coté.

merci


amicalement.



Message edité (22-05-04 08:46)
amicalement.
22 mai 2004 08:46
moi je peux traduire mais il me faut du temps autrement dis , bravoooooooo
tres tresssssssssssssssssssssssssssssssss touchant
jazak lah bikhir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook