Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent svp tortilla
f
8 mars 2009 18:24
salut je dois en faire une aujourdhui(ce soir) mais je nai pas de poele antiadhesive,peut on la faire au four?
Au passage,reduisezvous en puree les patates ou laissez vous en morceaux?
a
8 mars 2009 19:16
Salam, pour la tortilla moi je l'a réduit pas je la laisse en petit morceaux et pour le four dsl j'ai jamais essayé.
s
8 mars 2009 19:50
non ne réduit pas les pommes de terre en purée.
une poel anti adhésive me parait indispensable pr réussir une bonne tortilla.

Au four je n'ai jamais essayé mais c faisable
f
9 mars 2009 10:33
jai trouve sur inetrnet une au four,je lai faite mais pas trop aime cest pas comme celle de ma mere.La prochaine fois je vais acheter une poele(en fait lautre est usee).
Merci
9 mars 2009 11:17
salam smiling smiley oui tu peut la faire au four ! et pour les pommes de terres je te conseille de les couper en cube et les faire frire avant de les mettre dans l'omelette c'est divin smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
9 mars 2009 11:35
Moi aussi je mets des pommes de terres rissolé, après je rajoute les oeufs le fromage râpes et un peux de persil et même parfois, une fois il me resté des aubergine fris, je les est mélanger dedans est c était super bon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
10 mars 2009 10:08
ma recette:

- faire frire les pommes de terres en cubes
- faire frire les abergines en cubes
- faire frire les oignons, avec du sel, du persil, du poivre, du cumin
- melanger le tout, en ajoutant du thon et des oeufs

et moi pour eviter trop d'huile, je le fait cuire au four, dans un moule à gateaux!


et je peux vous dire sue c'est EXCELENT!!! UN DELICEEEE!!!Chef

PS: Mon mari aime quand y'a du fromage rapé par dessus!
C
10 mars 2009 10:48
Salam Aleikoum,

Voici une recette de tortilla que m'a passé d'une amie Madrilène! C'est délicieux!Chef

- Faire bien doré les oignons coupé en lamelle a l'huile d'olive (mettre un peu d'huile d'olive dasn la poêle)
- Dans une autre poêle, faire bien doré les pommes de terres coupé en petit cubes,

Une fois le tout bien doré, rajouter le tout dans un saladier et mélanger avec 6 oeufs, sel et poivres.

- Faire tout frire dans une poêle avec un petit peu d'huile dolive, dès que c'est cuit d'un coté, retourné l'omelette et faites la cuir de l'autre coté!

Résultat : le pommes de terres et les oignons ne doivent pas se détacher lorsque vous mangez la tortilla, comme à Madridwinking smiley!!!!smiling smiley

PS : Je dédicace cette recette à une yabiladienne qui se reconnaitra!yawning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
f
10 mars 2009 11:08
Cest trop genial les filles merci pour toutes ces recettes a faire prochainement!
Arrettez la comparaison,ça suffit! Faxou c'est Faxou,et Monica Bellucci c'est Monica Bellucci!
a
11 mars 2009 11:20
Salam,

Je confirme pour les pommes de terre à couper en cubes thumbs up surtout pas en purée, le résultat est pas top....

Un régal la tortilla In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook