Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : test de grossesse urinaire fiable
M
16 avril 2012 21:09
Salem alikoum,


Je voulais savoir si un test de grossesse urinaire positif était fiable alors que je n'est à priori pas encore eus de retard de règle. Enfin je n'es jamais mes règles à la même date donc je ne sais pas trop.

Merci de me répondre.
m
16 avril 2012 21:27
Salam alykoum

Les test urinaire st casi tous fiable !!!
Il ya bcp plus de risque de faux négatif que de faux positif!!
en gros c sur que tu es enceinte!!!
Moubrouk
tu as utilisé un clearblue?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
16 avril 2012 21:37
Salam

certain probleme hormonaux peuvent fausser un test.
Mais si tu n as rien de particulier (kyste, cancer ... Ou etat de remission) tu ne fais pas partie de ses cas la je pense.

Le mieux faire une pds rapidement. Inchallah une belle confirmation.
Je te prepare mes youyous!
S
16 avril 2012 22:02
en effet, certains tests peuvent etre faussés par des traitements hormonaux et autres
l'année dernière, j'ai meme eu un "faux positif" (pas de chance)
mais c'est très très rare ce cas là

rends toi dans un labo demain et demande un test beta HCG, tu seras fixée le jour meme
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
M
17 avril 2012 08:46
Merci pour vos réponses les filles. Je n'ais pas eus de problèmes de santé pour l'instant je vais faire une pds pour confirmer j vous tiens au courant inchallah.
m
17 avril 2012 11:13
tu es enceinte inchallaah c sur!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
M
17 avril 2012 19:26
T'as raison mouani on me l'a confirmé!! Mon dieu je m'y attendais pas du tout je viens de me marier je sais pas comment mon mari va réagir moi en tout cas je suis heureuse.
l
17 avril 2012 19:31
mabrouk !!!! youyouyouuuuuuuuuuDanse

il te reste plus qu'a l'annoncer a ton mari, c'est que du bonheur qui t'attend, un bébé pieux et en bonne santé inchallah
m
18 avril 2012 10:55
youyouyouyouyouy elf moubrouk!!!

C trop bien ca quelle surprise alors!!!

Tu nous racontera la reaction du papa inchallah j'espere qu'il sera aussi heureux que toi!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
P
18 avril 2012 11:16
Mabrouk :-)

Je suis egalement tombée enceinte assez rapidement apres mon mariage.. on ne s y attendait pas non plus ^^ Mais que veux tu, mektoub.
M
22 avril 2012 21:43
Salamalicoum mes soeurs, pour vous dire la réaction de mon mari ce hamal l'a pas très bien pris au début mais maintenant hamdoulah sa va mieu il se rend pas compte malheuresement qu'un bb n'est que du bonheur et un don de Dieu.
N
22 avril 2012 22:40
Mayora,


Mabrouk 3lik,

Et MDR tu m'as fais rire pour la réaction de ton mari.

Ma cousine est tombée enceinte le mois où elle s'est mariée quand elle a su qu'elle était enceinte ça a été la méga surprise pour elle. Elle l'a annoncé à son mari et il était tellement sous le choc que voilà ce qu'il lui a dit :

"C'est pas possible, avorte " ! Il a été pris de panique, il a rien compris mdr. Et finalement maintenant leur petit a 2 ans aujourd'hui lhamdulah et il lui ont même fait une petite soeur qui a 4 mois machaalah.
m
23 avril 2012 13:55
salam mayota


Mdr miskin le choc pour le papa!!
Bon il mettra du temps a realiser ms qd il; verra ton ventre s'agrandir et puis les echos bah il craquera tkt!!
Allah i kamal bikheir!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
7 juillet 2015 02:05
Salam les filles,

Voila j'ai fait le test urinaire marocain avec l'aiguille ( mettre une aiguille neuve dans le bocal avec l'urine et le laisser pendant + 8h si l'aiguille noircit c'est qu'il y a une grossesse si il n'y a rienx'est que c'est negative ) mais je n'ai pas pris une aiguille neuve, j'ai très peu de chance d'etre enceinte ma derniere relation date avant le ramadan ( mon mari est parti au bled ) mais il n'y a pas eu une ejaculation dans le vagin par peur d'etre enceinte mais l'aiguille est devenu toute noir et j'ai tres peur car je n'ai pas les moyens d'elevé un enfant je peux pas permettre a un ange de vivre dans la misere je ne sais pu quoi faire aider moi svp demain je vais faire un test de grossesse jai tres peur
26 juillet 2015 19:47
Citation
Sarah0601 a écrit:
Salam les filles,

Voila j'ai fait le test urinaire marocain avec l'aiguille ( mettre une aiguille neuve dans le bocal avec l'urine et le laisser pendant + 8h si l'aiguille noircit c'est qu'il y a une grossesse si il n'y a rienx'est que c'est negative ) mais je n'ai pas pris une aiguille neuve, j'ai très peu de chance d'etre enceinte ma derniere relation date avant le ramadan ( mon mari est parti au bled ) mais il n'y a pas eu une ejaculation dans le vagin par peur d'etre enceinte mais l'aiguille est devenu toute noir et j'ai tres peur car je n'ai pas les moyens d'elevé un enfant je peux pas permettre a un ange de vivre dans la misere je ne sais pu quoi faire aider moi svp demain je vais faire un test de grossesse jai tres peur



Aucune valeur ton test loool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook