Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent J-2 et pas de tenue :s
s
23 octobre 2008 22:21
bonsoir,

A chaque fois je me dit j'irais pas au mariage et à la fin j'y vais ...
mais je n'ai pas du tout de tenue arabe et personne peut m'en prêter alors si vous avez des idées de tenues chic que je peux me trouver en 2 jours robe, pantalon dîtes moi tous... des idées perplexe
et aussi la coiffure sachant que j'ai les cheveux dégrader niveau dessus de l'épaule smiling smiley

merci d'avance
s
23 octobre 2008 22:45
bonsoir soirdelune met une robe style retro ou un haut debardeur avec un pantalone noir bien sur met un foulard sur tes epaule et pour le sac prend une pochette style anné 40 et les talons c'est issentielle pour la beauté d'une femme j'espere que tu serai la plus belle de la soiréeClapwinking smiley
s
24 octobre 2008 09:12
salam

la denière fois, j'avais trouver chez h&m une jolie robe à 35€, le bas est noir, le haut c'est une fausse chemise beige avec des boutons et quelques frou-frou, la robe reste assez cintrée quand même, avec des chaussures à semelles compensées thumbs up

pr les cheveux opte pr un brush ondulé smiling smiley, ça va faire super joli comme tu as un dégradé In love, maquillage assez simple

voilà miss, bonne soirée Danse
h
24 octobre 2008 11:01
Salut,


Alors moi ça serait, Jupe haute avec une belle chemise trés tendance, de ce style là :

[www.shopreflex.fr]

[images.google.fr]

Ensuite tout dépend de ton style, pour la coiffure j'opte aussi pour un brushing ondulé, ca serais le top!!! thumbs up en tout cas j'éspère que je t'aurais aidée, sois la plus belle, et puis Bonne soirée, tu nous donneras de tes nouvelles!! Grosse bises!
s
24 octobre 2008 13:15
480eurosOh
s
24 octobre 2008 13:33
salam

avec ce budget là, tu te rhabilles pr tte l'année grinning smiley
n
24 octobre 2008 14:11
Citation
sousouangel a écrit:
480eurosOh



même réaction
h
24 octobre 2008 16:57
Reeeeee

C'est clair 480€ Grrrr,ca me fais froid dans le dos!! Mais chez zara, mango, ya la meme chose avec des prix raisonnable!!! ouf. C'était juste pour montrer a peu prés le style.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook