Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent temoignages traiteur salle DAR DIAF el oulja
n
13 décembre 2013 19:45
bonsoir les filles
je voudrais des temoignages positifs ou negatif du traiteur de la salle el oulja dar diaf, d'apres ce que je sais on peut l'avoir sans traiteur au milieu de la semaine genre lundi mardi ou mercredi, si non le week end traiteur imposé, mais la ils disent pour lété le traiteur est obligatoire est ce que c'est vrai???

si non comment trouvez vous la bouffe de ce traiteur en plus je trouve que c est cher 2900dh pour mechoui -pastilla djaj et 3400 mechoui - pastilla poisson.

allez les filles vos avis ou celles de vos amies ou proches me seront utiles.
l
14 décembre 2013 06:02
Hbiba en bref ce sont pas des gens métier et le gérant se crois qu' il est le roi si tu as la possibilité de prendre ton traiteur fais le sans penser
m
14 décembre 2013 23:49
nisrinadine kolchi kaytchka mn lmakla dyalhom donc mefie toi d euxx
n
16 décembre 2013 23:23
Merci les filles pour vos réponses wayeh jabd l mama lktab dial lma9adir bach mssawbine les plats et tout bgha i9ne3ha b ay tari9a
cest pas professionnel d'exiger le traiteur a la limite ce que j'ai entendu que le week end mais la galliha tout l'été traiteur exigé cayé mab9itch radi nakhod el oulja smiling smiley
l
17 décembre 2013 00:02
Il te proposent même le photographe et l jouk mais c est tous simplement de l arnaque
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook