Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent téléphone!
f
29 septembre 2006 11:30
salam à tous
Clap
voila je voudrais savoir combien coute une puce de fone?
est ce plus avantageux de prendre mobicarte ou un abonnement sachant ke j'appelle aussi à l'étranger!
jé regardé les abonnements cé tro chere ya pas bcp d'heures!!!

merciii
e
29 septembre 2006 11:50
mobicarte à 30 euros
sinon prends des cartes à code que tu peux utiliser en cabine , ou mieux les teleboutiques
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
29 septembre 2006 13:11
Citation
flora12 a écrit:
salam à tous
Clap
voila je voudrais savoir combien coute une puce de fone?
est ce plus avantageux de prendre mobicarte ou un abonnement sachant ke j'appelle aussi à l'étranger!
jé regardé les abonnements cé tro chere ya pas bcp d'heures!!!

merciii

salam

Je viens d’appeler le Maroc avec mon portable
35 mnt environ pour 32 euros
fais bien attention !
j
29 septembre 2006 13:15
Citation
amesamir a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
salam à tous
Clap
voila je voudrais savoir combien coute une puce de fone?
est ce plus avantageux de prendre mobicarte ou un abonnement sachant ke j'appelle aussi à l'étranger!
jé regardé les abonnements cé tro chere ya pas bcp d'heures!!!

merciii

salam

Je viens d’appeler le Maroc avec mon portable
35 mnt environ pour 32 euros
fais bien attention !


Wawww c'est cher eye popping smiley, tu ne connais pas les cartes maghreb ou quoi? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
29 septembre 2006 13:51
je ne sais pas est ce que ça existe encor ou pas le service 222 sur mobicarte orange !


où tu peux appelé le 222 il te prend 10 pour parler une soiree illimité vére ts les mobile orange et tt les fix en france ! et aussi tu peu avoir jusqu'a 1h de communication avec une carte Magreb à 7E.50


essai !!
j
29 septembre 2006 14:38
Citation
flora12 a écrit:
salam à tous
Clap
voila je voudrais savoir combien coute une puce de fone?
est ce plus avantageux de prendre mobicarte ou un abonnement sachant ke j'appelle aussi à l'étranger!
jé regardé les abonnements cé tro chere ya pas bcp d'heures!!!

merciii
salam a toi,franchement si t'as envie d'apeler au maroc, tu vas à la poste ou dans les bureaux de tabac, tu demandes une carte à code"maghreb" à 7.50€, ya aussi celle de 10€, et franchementt elle est bien, car tu as 42min pour tel au bled avec!!!et plus si tu prends celle à 10€, le mieu c'est le fixe quand a ton portable, prend une mobicarte orange a 10€, et apel le 220, ya plein d'offre!!! ou bien le 444 pour pour l'offre exeptionnelle de la semaine, voilà, si t'as pa piger un truk, fais signe!!!!
j
29 septembre 2006 16:53
Citation
flora12 a écrit:
salam à tous
Clap
voila je voudrais savoir combien coute une puce de fone?
est ce plus avantageux de prendre mobicarte ou un abonnement sachant ke j'appelle aussi à l'étranger!
jé regardé les abonnements cé tro chere ya pas bcp d'heures!!!

merciii

salam ahlikoum!

SFR la carte coute entre 15€ et 25€, pour les appels au bled(tm), essayer la carte à code "TISCALI" elle est super bien! winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
y
29 septembre 2006 18:06
vive les teleboutiques(tm)
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
i
29 septembre 2006 18:43
pour les cartes prepayées ,aller voir ici :
[www.iradium.fr]
f
29 septembre 2006 21:18
merci lé amis d'avoir répondu ca fé plaisirClap
ke Dieu vous protège é entende vos prières amine
k
29 septembre 2006 21:22
Citation
flora12 a écrit:
jé regardé les abonnements cé tro chere ya pas bcp d'heures!!!

merciii



ça ne te servirait à rien un abonnement si tu appelles l'etranger ...
f
29 septembre 2006 21:27
à dire vrai j'appelle en Europe mais au bled mais ca revient à la meme chose!evil
je vé prendre un mobicarte é alterné avc une carte téléphonique au mieuxperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook