Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent tayaba
23 octobre 2015 17:51
Salam,

J'aurais besoins d'une personne qui saurais me dire ce qu'il faut comme quantité tayaba pour ce menu svp: c'est assez urgent: barakallahoufikum

200 personnes (mariage)

Entrées , salade basique avec riz ect ..
plat : tajine de poulet + tajine veau
dessert fruits de saison
boisson ce que sa coute pour 10 personnes par table il y aura 20 tables
pain
gateau orientale
ect

Je ne recherche pas de tayaba mais vraiment une aide pour que je sache ce que cela me couterai si j'achete tout moi meme


merci a tous
23 octobre 2015 17:54
Je me suis trompé avec le clavier c'est 300 personnes desole
25 octobre 2015 20:28
Salam

Waw 300 personnes enorme lol

Si vous êtes 300 il y aura pas 20 tables mais 30 vu que tes invités seront 10 par table.

Pour le poulet en general on pose 2 poulets par table, ce qui donne 60 poulets.
Faites en 65. (pour celles qui restent en cuisine ect... Qu'elles puissent manger aussi lol)

Pour la viande je dirais 30kg, a poser apres le poulet..

Pour les boissons il faut 3 boissons differentes. 2 c'est pas assez, 4 c'est du gaspillage. Mais 3 C nickel.
Tu achetes du Coca, De l'oasis tropical, de lorangina et biensur une bouteille d'eau (cristalline ca suffit, pas besoin de tapé dans du evian pour leau)

En fonction des magasins ou tu vas acheter les boissons tu en aura au alentour de 150€.

Pour tes entrées, bah la salade ca depend la quantité que tu met.
Je te conseille si vs faites la salade vs meme de rajouter des bricks (briouate) avec la salade.

Le pain pose 4 pains rond par table car chaque pain va etre couper en 4, ca fera 16 parts, ca suffit car pas tout le monde prend 2 fois du pain sachant qu'un quart c deja pas mal !!! Jsais pas si ta compris mdr
Ce qui fait 4x30 tables =120 pains mais achetes un peu plus, mieux vaut en avoir plus que pas assez car apres tu peux le refiler a ta famille..
C 1€ le pain rond ou je vis donc ca fera 120€.

Bref je vais pas tout detailler avec les gateaux ect mais prepare 1000€ pour la bouffe.

(Entrée, 2 plats, desserts, boissons, pains, gateaux, thé/café....ect..) x 300....

Demande a ce quon te fasse des prix si tu achetes en gros.
26 octobre 2015 01:03
salam , merci beaucoup pour ton aide je suis un peu plus eclairé confused smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook