Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent tâches d'acné
27 juin 2013 21:11
Salam les filles

mon plus gros complexe c'est mon visage les copines, j'ai des cicatrices d'acné brunes qui ne s'ôtent pas et je suis vraiment très découragée j'espère trouver une solution sad smiley(( j'en peux plus de me maquiller juste à cause des cicatrices....
27 juin 2013 22:04
Salem
mon conseil c'est d'aller consulter un dermato
f
28 juin 2013 09:17
salut,
Moi aussi j'ai le meme problème que toi, pour le dermatho je te conseille pas trop .pour moi safi 6 ans que je consulte le dermatho mais aucun changement.
Dernièremnt j'ai tombée sur un site qui parle de la BIO OIL. donc je viens de faire une commande de ce produit et on verra le résultat
28 juin 2013 11:07
Saluut

oui j'ai été chez le dermato des produits qui coutent des 30aines d'euros pour aucun résultat du coup moi aussi là je l'ai la bio oil on verra à la fin de l'été mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne ...

bisous
f
28 juin 2013 11:22
ils ont dit qu'il faut attendre 3 mois pour avoir des résultats .ca fait combien du temp que tu l'utilise?
A
28 juin 2013 11:43
Salamou Alaykoum les filles !
Moi aussi j'ai ce problèmes de cicatrices d'acné j'ai dépenser beaucoup d'argent dans les dermato et dans des séances de laser inutiles, la chose qui marche pour moi c'est la bio oil je l'utilise depuis 2 mois et je vois deja des résultats que j'ai jamais eu !
Je l'utilise que le soir pas sur tout le visage sinon bonjour les boutons !
Donc je l'utilise localement sur chaque cicatrices et quand je sors pas je me fais des masques a la crème CICALFATE pour moi ça marche al hamdoulillah smiling smiley

Courage les filles et la bio oil faut l'utiliser minimum 3mois régulièrement
s
28 juin 2013 15:02
Rocutane c'est vraiment efficace je n'ai jamais eu de problème de peau mais plusieurs de mes amies l'ont fait et le résultat est bluffant plus aucune tâche ni bouton une peau nette
28 juin 2013 15:15
salam

moi ça fait 1mois même pas mais bon... c'est stressant par contre je l'utilise sur tout mon visage avant de dodo... merci pour ton conseil Schainez

courage à nous !!
30 juin 2013 17:26
Salam les filles

dites moi une d'entre vous a-t-elle essayé cicalfate de avène? je vais essayer de mettre la bio oil seulement sur les cicatrices avant je mettais sur tout le visage
M
30 juin 2013 23:32
salam alaykom

Essaye le miel, ça marche (en tout cas pr moi) sur des boutons tout récent, comme ça ça te laisse pas grosses traces et toussa, moi kan j'ai un bouton j'met du miel, ça atténue les rougeurs smiling smiley
3 juillet 2013 19:58
Merci Muslimarocaine smiling smiley
4 juillet 2013 23:59
Citation
schainez93 a écrit:
Rocutane c'est vraiment efficace je n'ai jamais eu de problème de peau mais plusieurs de mes amies l'ont fait et le résultat est bluffant plus aucune tâche ni bouton une peau nette

Toute à fait d'accord avec toi !
Ma cousine avait des taches de boutons partout ( le dos, bras, visage, cuisse) pendant des années, impossible de les faire disparaître !
Elle a utilisé la Roaccutane et le résultat est bluffant ! J'étais choquée. Peau parfaite comme les stars.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
9 juillet 2013 17:22
SLM


La Roaccutane jai déjà essayé c génial ! plus de bouton plus de tache aussi ! mais mtn parait il ca ne se prescrit moins


et sinon la pilule DIANE 35 aussi ca a bien marché sur moi, mtn ils l'ont enlevé du marché car apparemment ca cause des AVC, mais apparemment d'après un article lu sur le web ils vont peut être la remettre sur le marché.
je ne sais pas
10 juillet 2013 12:04
Je pense que je vais contacter mon dermatologue et lui demander roaccutane!

merci les filles!!
31 juillet 2013 22:24
Bon les filles, de la patience et de la pomme de terre ont faire mon bonheur cet été j'ai casiment plus rien hmdl et dès qu'un bouton apparait je mets du dentifrice et le lendemain du miel pour la cicatrice grinning smiley
31 juillet 2013 22:43
Salut

J'ai pas de cicatrice mais j'ai une amie qui en a tu peux nous en dire plus sur la pomme de terre?
J'en avais déjà entendu parler je crois qu'on disait de mettre de la pomme de terre après une brulure....
31 juillet 2013 22:44
Moi quand j'ai des cicatrices, j'applique CICALFATE et de la crème solaire.

Oui de la crème solaire. Pourquoi ? Parce qu'il fait chaud c'est temps si, et si tu n'appliques pas de la crème solaire sur la cicatrice, tout le reste de ta peau va bronzer et pas la cicatrice.. Résultat ? Une tache blanche autour d'une peau bronzée ! Oups
A
31 août 2019 16:32
J'ai l'acné depuis longtemps vraiment elle me dérangeant même pas car elle sortent quand je parte à l'université mais l'été il y avait mais elle étant pas nombreux et elle étant invisible mais une amie à moi ma conseil d'aller pour consulter un dermatologie car elle m'avait dit qu'il vas m'aide j'étais vraiment contente que enfin je vais trouver solution même si que mon acne n'était pas trop mais vraiment je voulais avoir une peau lise mdr mais vraiment cette dermatologie m'inscrire des produits qui mon massacre j'ai eu beaucoup des boutons et j'arrive plus à touche mon visage car il mais faisait mal plus j'utilise plus rien mais je vue vos commentaires en parlent de pomme de terre stp est-ce que elle est efficace car j'envie de commencer ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook