Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svppppp
o
24 décembre 2008 12:18
salam 3alaykom

svp mes chèr yabi g une amie de moi ke jlé rencontré sur ce sit mé elle se conecte pa souvent elle sapel touriaharb

normalement elle avé le rdv de ccm ojourd8 a casa tt a lheur elle ma aplé pr me dir ke son dossier été refusé prkoi paske elle normalment habite a mekness alor elle depen du consulat du fes mé elle travail ici a casa alor kon elle voulé prendre 1 rdv pr depo de ccm elle a aplé le consulat du casa é ils ont di a elle ke puiske elle travail a casa elle peu deposé son dossier au consulat du casa alor ce kelle a décidé 2 faire é ojourd8 ils ont di a elle kel devré deposé le dossier a fes puiske elle né a mekness é tt ses papier sont ladresse du mekness alor tt a lheur elle ma aplé pr me dir ca en pleurant wallah elle é decu mnt moi osi comme elle.sad smiley elle a insisté é suplié mé walo la povre chui triste pr elle
dites moi svp skelle peu passé son rdv a fes ds ce moi decembre ss attendre encore 4 ou 5 mois pr le repassé svp repondé moi elle c rien faire mnt elle narette pa 2 pleuré surtt ke elle attendé ce jour avec impatience é mnt tt é annulé sad smiley keskelle doi faire mnt?

jatten vos reponse svpppppp

aidé ma copiiiiiiiiiiiiiiine
crying(
D
24 décembre 2008 12:21
Salam Alikoum,


Elle aurait dû payer rachwa!!

Lool jdéconne ! of course.

Je pense que ya rien à faire. Faut qu'elle reprenne RDV à Fes. Tant pis, maktabch. Inutil de pleurer. Si elle rentre à Fes et qu'elle sait parler, le Rdv peut etre decaller, elle a qu à aller gueuler et demander à parler au consul.
o
24 décembre 2008 12:28
le prb elle a pa un justif kelle avé le rdv ojourd8 a casa sad smiley la povre c tro attendre encore 4 moi sad smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/08 12:33 par rosanez.
D
24 décembre 2008 12:30
Citation
rosanez a écrit:
le prb elle a pa un justif kelle avé le rdv ojourd8 a casa sad smiley la pove c tro attendre encore 4 moi sad smiley


Elle avait pas un papier attestant le rdv ? comment savait elle qu'elle avait le rdv aujourd'hui?
Ya pas eu de courrier ?

Sinon, elle retourne à Casa. et fais scandale...
o
24 décembre 2008 12:38
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
rosanez a écrit:
le prb elle a pa un justif kelle avé le rdv ojourd8 a casa sad smiley la pove c tro attendre encore 4 moi sad smiley


Elle avait pas un papier attestant le rdv ? comment savait elle qu'elle avait le rdv aujourd'hui?
Ya pas eu de courrier ?

Sinon, elle retourne à Casa. et fais scandale...

normalement ya pa une attestation ou document comme moi g passé mon rdv le 15 decembre ils mont rien di ils mont aplé moi é mon mari c tt paske le jour kon tu pren le rdv ils note ke ta le rdv par ex ojourd8 alor ya rien comme justif c ca le prb sad smiley elle é encore a casa elle c rien fair ni elle ni son mari jvien 2 la raplé elle ma di elle essaye daplé le consult mé ca sonne ca repon pa sad smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/08 12:38 par rosanez.
o
24 décembre 2008 12:45
donné moi des solutions svpppppppppp
D
24 décembre 2008 12:48
Quand elle s'est presentée au consulat, on lui a dit quoi? c'est pas de notre competence ... ou bien ya pas de rdv pris à votre nom ?

Comment ça s'est passé ?

Si elle est toujours à Casa... quelle se deplace sur place. Appeler c'est inutile.
o
24 décembre 2008 13:01
Citation
Désenchantée a écrit:
Quand elle s'est presentée au consulat, on lui a dit quoi? c'est pas de notre competence ... ou bien ya pas de rdv pris à votre nom ?

Comment ça s'est passé ?

Si elle est toujours à Casa... quelle se deplace sur place. Appeler c'est inutile.

normalment kon elle a pri le rdv a casa é raconté son cas ils ont di a elle c pa grav tu ramene avec toi le jour de rdv une attestation comme koi tu travail a casa mé kon elle c presenté ojourd8 ils ont di a elle ke ts tes papier figure a mekness alor tu depen au consulat du fes pa casa elle a insisté é di kelle a deja raconté ca a eux sur teléphone é kils ont demendé juste de ramné lattestation du travail malgrè tt ca ils nont pa accépté les documen sad smiley mnt tt é annulé il devra prendre 1 otre rdv c ca?!! mé c trooo c pr ca elle veu une solution pr le passé ce moi mieu dattendre encore 4moi ou plus c ca le prb deja c dur
D
24 décembre 2008 13:32
Citation
rosanez a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Quand elle s'est presentée au consulat, on lui a dit quoi? c'est pas de notre competence ... ou bien ya pas de rdv pris à votre nom ?

Comment ça s'est passé ?

Si elle est toujours à Casa... quelle se deplace sur place. Appeler c'est inutile.

normalment kon elle a pri le rdv a casa é raconté son cas ils ont di a elle c pa grav tu ramene avec toi le jour de rdv une attestation comme koi tu travail a casa mé kon elle c presenté ojourd8 ils ont di a elle ke ts tes papier figure a mekness alor tu depen au consulat du fes pa casa elle a insisté é di kelle a deja raconté ca a eux sur teléphone é kils ont demendé juste de ramné lattestation du travail malgrè tt ca ils nont pa accépté les documen sad smiley mnt tt é annulé il devra prendre 1 otre rdv c ca?!! mé c trooo c pr ca elle veu une solution pr le passé ce moi mieu dattendre encore 4moi ou plus c ca le prb deja c dur

Elle se souvent à qui elle a parlé?
o
24 décembre 2008 13:36
g po compri ce ke tu veu dir

tu veu dir elle c a ki a parlé???
D
24 décembre 2008 13:39
Citation
rosanez a écrit:
g po compri ce ke tu veu dir

tu veu dir elle c a ki a parlé???


Oui ... tu as dit, je cite :
Citation
a écrit:
elle a pri le rdv a casa é raconté son cas ils ont di a elle c pa grav


Qui lui a dit ? elle se souvient ? ou bien c etait au telephone
o
24 décembre 2008 13:43
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
rosanez a écrit:
g po compri ce ke tu veu dir

tu veu dir elle c a ki a parlé???


Oui ... tu as dit, je cite :
Citation
a écrit:
elle a pri le rdv a casa é raconté son cas ils ont di a elle c pa grav


Qui lui a dit ? elle se souvient ? ou bien c etait au telephone

nn cété juste o telephone alor elle coné pa la personne
D
24 décembre 2008 13:44
Citation
rosanez a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
rosanez a écrit:
g po compri ce ke tu veu dir

tu veu dir elle c a ki a parlé???


Oui ... tu as dit, je cite :
Citation
a écrit:
elle a pri le rdv a casa é raconté son cas ils ont di a elle c pa grav


Qui lui a dit ? elle se souvient ? ou bien c etait au telephone

nn cété juste o telephone alor elle coné pa la personne


Pourquoi elle se deplace pas avec son mari directement cet apres midi i c'est ouvert ?
o
24 décembre 2008 15:17
tu veu dir kils parte tt les deux a fes?
D
24 décembre 2008 15:48
Citation
rosanez a écrit:
tu veu dir kils parte tt les deux a fes?

Dabord à casa...
e
24 décembre 2008 16:02
faut qu'elle essaye detrouver kelkun ki veu bien echanger son rdv avec elle mais ca risq d etre difficila javoue.
o
24 décembre 2008 16:43
ki va echangé son rdv?!!!!personne tt le monde atten ce jour sad smiley
y
24 décembre 2008 21:49
rosanez est ce qu ils t onnt apelé pour le confirmer le rdv de ccm parce que moi non sad smiley c etais juste par tel et c est mon fiancé qui a apelé

j ai entendu dire que ce n est pas la peine de se deplacer pour le rdv a partir de janvier moi j ai le rdv le 07 janvier mais persone n a apelé pour nous dire ca alors .....je comprends plus rien walah sad smiley
o
25 décembre 2008 10:43
Citation
youssra66 a écrit:
rosanez est ce qu ils t onnt apelé pour le confirmer le rdv de ccm parce que moi non sad smiley c etais juste par tel et c est mon fiancé qui a apelé

j ai entendu dire que ce n est pas la peine de se deplacer pour le rdv a partir de janvier moi j ai le rdv le 07 janvier mais persone n a apelé pour nous dire ca alors .....je comprends plus rien walah sad smiley

salam ma chèr je c pa wallah mé moi mon mari a pri le rdv par tel com toi aprè il a raplé pr avancé le rdv normalment cété hier jdevré passé lentretien mé on a avancé pr le 15 aprè jlé di jvé leur aplé moi meme pr rassuré skils ont avancé notre rdv ou pa alor ga aplé é g raconté tt il ma di c bon vs avé le rdv le 15 decembre é kon été la c tt noté ché eux ils ns ont aplé c tt ya ni justif ni rien du tt
tkt pa ma chèr mé je te conseil 2 leur aplé pr te rassuré é osi pr leur dir ce ke tu ma di ke a partir de moi de janvier c pa la peine de deplacé a mon a vi smiling smiley

é bonne chance pr toi

regarde ma copine la tt é refusé pr elle alor toi fé attention voir tes documents é essaye 2 cherché sur net ce kia nouvo ne reste pa les bra croisé moi g visité ts les sit dont parle de ccm tatati tatata ok ma chèr smiling smiley
y
25 décembre 2008 13:41
oui merci ma cheri c est gentille walah di moi les papiers que ton fiancé a ramené les photocopies c eté egalisé ou bien juste les originaux plus photocopie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook