Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent je suis totalement déseperer j'ai plus confiance en moi
9
30 août 2009 17:24
salam,
je vais vous expliquer mon cs brievement,voila j'ai 23 ANS j'ai aimer trois personne dans ma vie ils été a la hauteur cette année j été blesser et choquer trois fois le premier a demander la main a une fille le desiemme a quitter le maroc défnitivement le troisiemme il s'est marrier c personnne l'un apres l autre m en aimer je les aimer follement et maintenant je me retrouve seule je m'interesse a personne et personne ne s'interesse a moi je suis devenue comme un fontome en me voie plus et j'ai essayer toute les solutions et c'as n'as pas marcher j'ai meme chercher sur internet et une fois que j'ai trouver quelq un serieu je lui est demander de venir chez moi a la maison il as accepter mais quand j'ai informer ma mere elle ma dit que est ce que je ss folle de faire venir quelq un sur internet apres cela je compte plus ren faire je me dit que c dieu qui va me faire venir l'homme de ma vie jeferai aucun pas apres tout ce que j'ai fait ca na rien servie j'ai selement souffere
je suis tellement désesperer je vx pas faire le hram je vx pas sortire avec quelqu'un c hram
donner moi des conseils svp je fait quoi maintement je me sens paralisé plus rien a faire je pense continer ma vie tte seule
A
30 août 2009 17:43
salam,

en 1 an tu as eu 3 mec!!

peut etre que toi tu les a aimé follement mais je pense pas que c'était réciproque puisq'ils t'ont laissé tombé!

ensuite tu rencontre un mec sur le net et tu linsite direct chez toi!

j'ai envie de te dire mais tu as quoi dans ta tete!

je pense que tu es tellement desesperé que tu cherches par nimporte quel moyen de te marier!


un conseil: PATIENCE et arretes de faire une fixation sur les mec!

occupe toi l'esprit ailleurs et quand ça viendra ça viendra, pas la peine de te mettre dans ces états!
9
30 août 2009 17:59
non c'est pas ca j'ai connu ces trois mec durant toute ma vie il été pas en meme temps et pour celui avec qui je me suis mis d'accord pour vienne che moi c juste pour ce voir c tout il est serieu j'ai pas voulu sortire avec lui ou le voir dans la rue
D
30 août 2009 18:00
Salam ma soeur,

j'ai tout comme toi 23 ans et tout comme toi j'ai été déçu et parfois je pense comme toi et me laisse aller au désespoir...mais je pense il faut faire preuve de patience et s'occuper l'esprit ailleurs, je comprends c'est difficile mais lorsque tu dis t'a pas envie de haram sortir etc.. c'est tout à ton honneur mais aujourd'hui il vaut mieux fréquenter la personne avant de l'inviter direct chez tes parents..par fréquenter j'entends discuter, d ciné, des cafés... d sorties correctes avant tout engagement...Voilà en tout cas sache que tu n'es pas la seule nous sommes des millions à chercher l'âme soeur et inchahallah on le trouveraBye
9
30 août 2009 18:15
non je peux pas je suis musulmane et je doit pas roncontrer des mec etrager je peux pas sortire c une question de principe tu voie
A
30 août 2009 18:22
alors attends qu'il viene sonner a la porte avec sa maman!
9
30 août 2009 18:33
ca arrive c pour moi ca m'est jamais arrivé?
c
30 août 2009 18:38
salam

Tous comme Aaliyah69 Patiente et il viendra inch'Allah.

Mais le fait de rencontrée quelqu'un sur le net et lui dire de venir chez toieye popping smiley ce n'est pas comme ça

qu'on peux juger du sérieux de la personne!!!

Il peux venir chez toi pas de chance tu lui plais pas tu n'auras pas l'air bête devant ta famille!!

Mais tu n'allais pas faire venir un inconnu.

Si tu veux vraiment te mariée informe tes proches de ton souhait de te mariée(le bouche à oreille fonctionne)

et surtout remet toi à Allah SWT fait des dou'aa et inch'Allah kheir.

Prends quand même ton temps le mariage n'est pas à prendre à la légère j'ai moi aussi 23 ans et crois

moi je pense à me poser mais sans me mettre de pression il viendra quand Allah l'aura décidé.

C'est le Mektoub.

Si tu es encore étudiante pense à tes études.

Si tu es dans la vie active pense à ton boulot sors profite de tes amies, de ta famille.

bon courage à toi salam
9
30 août 2009 19:27
CA m'est jamais arrivé ?,,
9
30 août 2009 19:40
VRAIEMENT CA MA fait mal tu ma désesperer encore plus en me disat ben tu attends quelqu 'un frapper a ta porte !!!!!!!!!!!crying(
d
30 août 2009 22:44
Salam,

arrete de te prendre la tete comme ça, tu est toute jeune encore!!! Si tu veux vraiment te marier, parle en autour de toi....comme dis cocalight!!!! je suis sur qu'il doit y avoir des gens bien autour de toi...qui voudrais aussi faire leur vie..ne te precipite pas...puis effectivement sort de chez toi..va au cinéma, a la piscine avec les copines, brefs des sorties corrects...tu verra peut etre quelqu'un de bien inch'allah!!!!
z
2 septembre 2009 05:14
alors la je suis choké !!!!!!!!!!Heu

deja salam !

moi j'ai vingt ans et on m'a deja demandé en mariage j'ai jamais accepté meme si je suis muslmane pour moi il es impossible de me marié avec kelkun ke je n'aurais pas frekenter , je ne suis pas pour ces mariages ou il fo se marié et apres aprendre a s'aimé !

il es vrai ke frequenter avant le mariage peut parfois porter prejudice j'en ai fait l'amer experience genre rupture douloureuse ,deception bref !!!

si tu veut vraiment te marié c'est ton choix! mais 23 ans c'est jeune encore et puis tu es chez tes parents profitent de ton pere de ta mére , occupe toi l'esprit et tu verras il viendras tt seul de toute facon tout es avec le mektoub c'est deja ecris la personne avec qui tu te mariera quand elle viendras !
breffffff!
inch allah pour toi !!!!
m
2 septembre 2009 09:48
que fais tu dans la vie...on dirait que tu t'ennuies tellement pour ne penser qu'aux mecs..

tu as peur de rester vieille fille??
dabord pour que tu ais confiance en toi il faut t'aimer et te respecter pour te faire respecter des autres.

ne sois pas naive avec les mecs...beaucoup ne cherchent qu'à s'amuser et ceux que tu as rencontré precedement se sont amuser avec toi c tout.

tu dois tourner la page et essayer de t'occuper,etudes, boulots ou autres mais arrête de faire une fixette sur ça sinon tu n'avanceras pas dans la vie
2 septembre 2009 20:20
mimiam, c'est quoi ces sous-entendus bidons?

Les femmes s'amusent aussi... Pas comme si l'homme s'amusait, alors que la femme souffre et pouf, il s'en va sans lui payer la facture...

C'est quoi cette façon de voir le monde?

Oui, si elle a connu des mecs, ils se sont amusés avec elle. Et alors? elle s'est amusée aussi.
m
3 septembre 2009 00:09
Citation
LeMask a écrit:
mimiam, c'est quoi ces sous-entendus bidons?

Les femmes s'amusent aussi... Pas comme si l'homme s'amusait, alors que la femme souffre et pouf, il s'en va sans lui payer la facture...

C'est quoi cette façon de voir le monde?

Oui, si elle a connu des mecs, ils se sont amusés avec elle. Et alors? elle s'est amusée aussi.


excuse moi mais apperement elle cherchait une relation serieuse avec ces mecs et non un amusement...
je c très bien que les femmes s'amusent aussi mais en general celles qui s'amusent ne viennent pas pleurer sur un forum pour ça...
n
3 septembre 2009 00:12
Salam

Tu te prends trop la tête avec le mariage et ça te pourrit la vie. Laisse faire ton mektoube! Pour l'instant vaque à des occupations autre que trouver un mari.

smiling smiley
3 septembre 2009 00:13
C'est juste la mentalité pourrie de la Marocaine...

Elle se voit comme un bout de viande...

Honteux...
n
3 septembre 2009 00:15
Citation
LeMask a écrit:
C'est juste la mentalité pourrie de la Marocaine...

Elle se voit comme un bout de viande...

Honteux...

C'est pas très gentil de dénigrer les Marocaines. Un minimum de respect pour l'autre.

Angel
v
3 septembre 2009 08:07
salam..
vous êtes toute la à lui dire que 23 c'est jeune.. que vous même vous avez 23ans et ne cherchez pas à vous caser.. tel dans un égoïsme relevé de jalousie.. vous préférez qu'elle pense à autre chose que le mariage.. pour qu'elle ne trouve pas avant vous..
bref pour la parenthèse..
je suis d accord qu'il ne faut pas faire une fixette sur les hommes mais cela étant dit je comprends que tu ne souhaite pas rencontrer d hommes dans le cadre légal.
tu as 23 c'est un bon âge pour penser au mariage..
comme te la suggère une yabi parle autour de toi deta volonté de te marier.
ensuite sache que le maktoob m'est jamais loin.
fais des dôuaa et surtout ne te précipite pas à te marier avec le premier venu.
les filles vous ne connaissait pas les motivation de chacune pour je mariage. la pression n'est pas la même d'une personne à l autre. les culture différente les exigences de chacune varient..
chacun ses priorité pour cette jeune fille la priorité est au mariage. peut elle ne lui manque que ça à son bonheur?
allahi sahel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
3 septembre 2009 10:18
chui tt a fait d accord ac voldemodo sr toute la ligne

!!!

23 ans c est pas trop jeune faut arreter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook