Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent je suis totalement déseperer j'ai plus confiance en moi
m
3 septembre 2009 10:30
ce n'est peut être pas si jeune mais ce n'est pas non plus une vieille fille....
elle a vu elle même qu'en voulant se marier à tout prix elle ne tombe que sur des personnes malhonnêtes...je pense que c parce qu'elle ne prend pas le temps de les connaitre assez et de connaitre leur intention
n
3 septembre 2009 10:33
Citation
voldemodo a écrit:
salam..
vous êtes toute la à lui dire que 23 c'est jeune.. que vous même vous avez 23ans et ne cherchez pas à vous caser.. tel dans un égoïsme relevé de jalousie.. vous préférez qu'elle pense à autre chose que le mariage.. pour qu'elle ne trouve pas avant vous..
bref pour la parenthèse..
je suis d accord qu'il ne faut pas faire une fixette sur les hommes mais cela étant dit je comprends que tu ne souhaite pas rencontrer d hommes dans le cadre légal.
tu as 23 c'est un bon âge pour penser au mariage..
comme te la suggère une yabi parle autour de toi deta volonté de te marier.
ensuite sache que le maktoob m'est jamais loin.
fais des dôuaa et surtout ne te précipite pas à te marier avec le premier venu.
les filles vous ne connaissait pas les motivation de chacune pour je mariage. la pression n'est pas la même d'une personne à l autre. les culture différente les exigences de chacune varient..
chacun ses priorité pour cette jeune fille la priorité est au mariage. peut elle ne lui manque que ça à son bonheur?
allahi sahel

Oh

Loin de nous de ne pas vouloir la voir se marier, au contraire inchAllah rabi y jibla zwaj et cela je le souhaite à tout le monde.

Je suis passée par le même état que 9tita. Je me suis mise une pression telle pour le mariage que j'ai commencé à accepter n'importe quoi et surtout n'importe qui, j'ai fait des erreurs qu'aujourd'hui je regrette. A coté de cela, je montrai le sourire amis au fond je déprimai me disant que je ne devai pas etre si charmante que ça, qu'il y a quelquechose qui doit clocher en moi, que les hommes estiment ne pas voir en moi une future bonne épouse.
Hamdoulillah, tout va mieux parceque une amie m'a fait comprendre que c'est cette pression dont je ne me rendais même pas compte qui m'avait poussée à faire tous ces choix malheureux. Je souhaite me marier mais je laisse venir.

9tita, quand je dis "vaque à d'autres occupations", ce n'est pas dans le sens où tu dois oublier le mariage et penser à d'autres choses plus importantes. Là, tu es aveuglée par l'idée du mariage et j'ai peur que tu te précipite à faire de mauvais choix. Il faut t'occuper pour arreter de déprimer sur le mariage et tu verra c'est quand tu sera occupé à faire autre chose que trouver un mari comme faire tes courses ou aller au sport que tu tombera sur quelqu'un winking smiley
9
4 septembre 2009 22:19
Merci les filles vous etes adorable In love
et je prendrai en consideration a tous vos conseil maintenant j'ai essayer de faire changer ma vie
meme si c dure je travaille tte la journné dans un coin ou aucun homme ne s interesse a moi je me ss inscrit ds un club de sport mais je ronctre ke des femme le weeck end c avec ma maman en fait du shoping des truc comme ca et voila c un résumé et j 'espere roncontrer l 'homme de ma vie et a toute les fille qui cherche le calme d'espris quelque part et allah iaatii sabr hit mabritch ndir haram et machi ana li khassni njawaj rassi
b
4 septembre 2009 22:22
Salam

Un peut de patience Allah yejibe like chi 9ate ykoune ould nass li ykoune bike grinning smiley

Iwa gouli miyawwwwwwwwwwwe grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
v
4 septembre 2009 23:19
Citation
a écrit:

Iwa gouli miyawwwwwwwwwwwe

ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook