Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent : souris
s
9 avril 2008 13:04
salam alykoum

je vous fait part de ce thread pour vous demander un petit renseignement et de l'aide :

j'ai un ordi ACER écran plat,et j'ai cassé ma souris,du coup,les petites dents de cette-derniére

ne rentrent plus derriére l'unité centrale.....comment dois-je faire? en racheter une autre?

quel est le prix d'une souris?

aussi,j'ai abimé le fil noir au bout bleu marine qui relie le derriére de l'unité centrale

au derriére de l'ordi!!!

si vous avez des conseils sur les endroits où je pourrais trouver ce qu'il me faut

ou où me faire réparer....

merci
s
9 avril 2008 13:08
c'est urgent chers yabiladiens!
R
9 avril 2008 13:31
achete toi une souris c'est tout!

ça ne coute pas cher du tout!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
9 avril 2008 13:39
En supermarché, etc, ça coute rien du tout.

MAIS LOL SINON ...
http://www.jaimepasisrael.com
r
9 avril 2008 16:05
salamsmiling smiley

comme les yabis ont dit a part en acheter une y'a pas d'autres solutionssmiling smiley moi je crois que j'en suis a la troisieme en 1an et demieye rolling smiley

tu peux en trouver a 10euros voire moinssmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
10 avril 2008 07:52
merci à vous,

et pour le câble noir au bout bleu marine :je peux le trouver en supermarché aussi ??

merci pour tout,

salam alikoum
0
10 avril 2008 12:34
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu peut acheter soit une souris en USB pour etre brancher en USB ou alors une souris en PS/2 pour être relié derriere l'unité centrale avec son embout spécial smiling smiley !!

Mais bon ne t'en fait pas , y a rien de grave smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook