Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent souci de chute de cheveux inquiétante
28 octobre 2012 19:33
Bonjour à tous Welcome
Alors je vous expose ma situation
je souffre d chute de ma peau chevelu ça fait 5 ans et actuellement le taux de chute augmente énormément et sur tt m tête , pour vs informer j'ai fait des analyses complet de mon sang mais hmdloah tt est b1 , qqn m'a dit il se peut être héréditaire ben mon père il a encore les cheveu mais maintenant n'est pas nombreux . j'ai vu une derma qui s'appelle DR LTTIFI ex chef d'hopital, sa cabinet se trouve sur le BD oum rabiaa à coté du service des mines de hay hassani il m'a donnén un traitemant du Minoxidil 2% avec kerium anti chute, shampoing kerium extra ce traitement manquerait une moyenne résultat mais le prob je l'ai arrêté aprés 3mois c’était prob de mon budget maintenant il a commencé a chuter de nouveaux mais cette fois d'une manière inquiétante.

pensez vous que je dois la consulter de nouveau ou bien renouveler le traitement qu'elle m'adonne ? si vous avez un autre suggestion n’hésiter pas de me dire , maintenant je réfléchis de chercher un autre derma vous connaissez un bon a casa ??? urgent
tjr ds l'attente de votre réponse a propos des cordonnes d'un bon derma et merci d'avance ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/12 19:51 par 3wifeya.
n
28 octobre 2012 23:37
Salam

Sache que dés que tu arrete le minoxidil la chute reprend apres deux mois c est un traitement a vie

Peut etre serais t il mieux de faire des soins et des masques ?

En tt cas si c est tres inquietant revois ta dermato mais a mon avis tu aura le meme traitement
s
31 octobre 2012 15:35
salut rzala

j ai eu le même probleme il y a 5 ans .

va voir une pharmacie et demande de la cystine B6 ( 2comprim par jour) et du b panthne ( 3 par jour)

tu verras le resultat est super
d
4 novembre 2012 21:19
bonsoir l'idéal s'est que tu aille voire un andocrinologue il vas te faire un bilan complet hormone, thyroide, carences ovaire etccccc ensuite tu aura un traitement spécifique souvent les anti chute tel que minoxidil etccc ne son pas trés efficace ensuite concernant les complément alimentaire il ya for kapil s'est génial enfin voila bon courage
6 novembre 2012 12:57
merci tt le monde donc je vais essayé d'aller voir un endocrinologue ce dernier le seul qu'il va diagnostiquer ma situation parce que j'ai utilisé plusieurs traitement mais ca n'as pas bien marché pr moi.

en tt cas merci à vous.
passe moi l'adresses et le prix d'un bon endocrinologue ?
6 novembre 2012 13:03
eye rolling smileyje vais essayé d'aller voir un endocrinologue celui qu'il va diagnostiquer ma situation parce que j'ai utilisé plsr traitment mais ca n'as pas bien marché
merci tt le monde pour vos suggestion ;
qqn peut me donner l'adresse et le prix d'un bon endocrinologue à casa et merci ???sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook