Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour sur l'être aimé
k
10 décembre 2008 15:02
salam a tous,,
je viens vers vous,, pour savoir si certains d'entre vous connait les sympthome de shour sur l'etre aimé?? si il y a des contres sort ou si moi méme je peux faire quelques choses pour faire revenir mon amour ?? il est tombé (( amoureux))) d'une trés vilaine fille au maroc; elle n'a rien pour elle, , je l'ai eu au tél elle me parle trés mal ,, comme ci qu'elle était sur de l'amour que mon chéri peux lui porter !!! en me dit au tél qu'elle est tout pour lui...alors que lui et moi cela fait 8ans et qu"elle connait tout de moi , et que mon chéri lui apprartient!!! qu"en pensez vous svp ... mon chéri n'est plus le même et me dit même que cette fille n'hésiste pas .... enfin drole d'histoire
l
10 décembre 2008 16:07
Oh combattre le mal par le mal euhhh sincérement ce n'est pas la solution

Courage
l
10 décembre 2008 16:09
fait la salate, parce que croire a ses pratique ou même les adopter c pas terrible
tous est entre les mains d'allah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
10 décembre 2008 16:14
Salam

Je comprends tout à fait ton embarrassemant quant au depart sans precedent de ton amour envers "une vilaine fille" .il est fort probable que cette fille a eu recours a du shour afin d'attirer ton amour ; de part comment elle s'exprime "il m'appartient"
Je pense qu'etre rester 8 ans avec toi c'est qu'il t'aime vraiment .c'est etrange ..............
J'ai quelque chose à te dire en MP si tu le veux bien

bslama ma soeur
k
10 décembre 2008 16:49
merci pour ton msg en mp je suis dans l'attente et inch'allah que cela m'apporte la vérité
D
10 décembre 2008 17:30
Salem,

Non mais serieux, il y en a encore qui croient à ces trucs la..!!??OhOh
k
10 décembre 2008 17:32
vie ma vie et tu comprendera....
k
10 décembre 2008 17:43
pour les musulmans, la preuve existe dans le coran.... au fait, Dieu dit "ils enseignet aux gens la magie".... [Sourate Al-Baqarah 2:102]
( c a d que selon Dieu, la magie est une science qu'on peut apprendre (mais c'est illicite)...
u
10 décembre 2008 19:19
J'y crois et dur comme fer depuis que je l'ais vue de mes propres yeux....

Ls7our, si on en parle autant de puis des siecles,c'est bien pour une raison.



Ne croyez pas que les gens d'hier étaient moins intelligents que ceux d'aujourd'hui.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
C
10 décembre 2008 19:40
Il faut faire roquia pour faire enlever le shour : il faut aller voir un imam qui le fera!
Moi aussi j'y crois! et ça existe malheureusementsad smiley
D
10 décembre 2008 22:34
wiggum ca existe reveilles toi !!!!!
10 décembre 2008 23:45
Salam,

Le seul remède contre le Sihr c'est Le Coran, salate, Dou'aas et Roquia.

Les sourates à lire régulièrement :

Sourate "Al Bakara"
Sourate "Al falaq"
Sourate "An-nas"
Ayat El Koursi

(La sourat "Al Falaq" était justement descendu lorsque le Prophète (PBSL) avait été ensorcelé.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
11 décembre 2008 11:19
Slm,

j'ignorais que le prophéte saws avait été ensorcelé ! moody smiley
D
11 décembre 2008 11:35
Are you crazy
Citation
noura-75019 a écrit:
wiggum ca existe reveilles toi !!!!!

Salem,

Ca existe certes, mais je trouve très simpliste, le fait d'expliquer une chose par le fait qu'il a été ensorcellé.Oups
Il y en a certains qui sont tellement aveuglé, qu'il pourrait concurrencer Spielberg...!!
m
11 décembre 2008 11:59
Bonjour Noura,

J'aurai été victime du shour

J'aurai besoin de tes conseils

C'est quoi les initiales MP


Dans l'attente de ton retour

Cdlt
a
11 décembre 2008 12:13
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Non mais serieux, il y en a encore qui croient à ces trucs la..!!??OhOh

un jour quand ca t'arrivera tu y croirathumbs down. Enfin je te le souhaite paswinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
D
11 décembre 2008 13:13
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Non mais serieux, il y en a encore qui croient à ces trucs la..!!??OhOh

un jour quand ca t'arrivera tu y croirathumbs down. Enfin je te le souhaite paswinking smiley


Mouais....!!perplexeperplexe
n
11 décembre 2008 13:20
Citation
marhbati a écrit:
Bonjour Noura,

J'aurai été victime du shour

J'aurai besoin de tes conseils

C'est quoi les initiales MP



Dans l'attente de ton retour

Cdlt

MP = Message privé
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
z
11 décembre 2008 16:51
moi ausi je veux du shouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Zengrinning smileyDanse je veux une recette magique pour que mon mari arrete de me voir comme une grosse baleine hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhptdreye popping smiley
t
11 décembre 2008 21:11
Je suis très fiere d'etre marocaine, mais très décu de tout ce qu'on dit sur les marocains et surtout les marocaines, qu'elles sont des Saraha, et vous savez c quoi notre vrai problème à ns les marocains????
C notre chaine nationale qui avec ses films nuls diffuser dans le monde entiers ns gache la vie, je sais pas si vs avez vu le film qui parle d'1 marocain ka pu partir aux US Grâce au Shor de sa mere, ou un autre qui sort bientôt qui parle aussi d shore. PLEASE ne parlé pas de ca comme si c'etai un grand sujet, et ca nous les « jeunes » de faire changer les choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook