Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent salle ou villa avec piscine pour mon mariage
b
12 février 2011 01:05
s il vous les 3rayssat je me mari nchaalah en juin de cette année je veux za3ma diffirencier car c toujour les salle; moi et mon mari désire célébré notre mariage fchi blassa fiha lpiscine avec des jeux de lumiere et tous.s il vous plait mes soeur si vous connaisser une salle avec piscne en plein air n hesiter pas de me faire signe c me reste pas bcp d temp.rabbi ykamal 3likom belkhir nchaalah
b
13 février 2011 01:54
s il vous les fille besoin de vos aides
F
13 février 2011 13:29
Salam Bahia allah i kemel bel khir 3lik tu cherche une villa dans quel ville ???
s
13 février 2011 13:36
@bahia

va voir Hotel golden tulipe el farah et demande de voir la piscine elle est tout simplement magnifique, j''allais la prendre pour mon mariage mais elle supporte que ente 20 et 25 tables maximum en plus t'as pas besoin de la décorer,c'est magique comme endroit..

sinon si tu connais quelqu'un tu peux avoir paradise mais demande leur l'exterieur ou il ya la piscine ..

si t'as besoin de plus d'aide n'hésite pas.
b
13 février 2011 22:30
casa ma chéri
b
13 février 2011 22:33
merciiiiiiiiii bcp ma chéri rabi ykhalik je vai le visiter le plutout possible.dis moi tu l a pris ou pas encore.si oui combien ca coute?pour les tables j ais pas bcp alors c me convient
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook