Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S.O.S Urgent : salle pas chère ile-de-france
25 novembre 2012 21:44
Salam alikoum les filles j'espère que vous allez bien? Et que vos préparatifs avance bien smiling smiley

Moi perso je commence a être démotiver avec toute ces recherche qui n'aboutisse pas sad smiley, limite g même plus envie de me mariée Allahyster :s

Si il y a des filles qui se sont mariée ou qui se mariron inchaallah dans une salle (sans traiteur) a moins de 2000e ou 3000e je suis preneuse... (250 pers)

Merci beaucoup smiling smiley j'espère que vous aller me re motiver mes soeurs bisous :p
b
25 novembre 2012 22:07
salam tu te marie quand ? au salon du mariage il y avait les salon du golfs a cergy dans le 95 qui proposent deux salle une de 160 invite et lautre 250 invité les prix vari entre 1200 et 3300 euros sa depent de ta date et si c un vendredi ou un samedi tu peu yaller voir sur le site en plus c entourer de verdure sa a l aire joliii c interessent sans traiteur car avec traiteur sa commence a 79 euro par personnes !! je me mari egalement inchallah au mois de semptenbre mais g pas encore de date fixe ! je pense qu'il es interessent de le faire un vendrediiii c moins cher
25 novembre 2012 22:16
Salam merci pour ta réponse !! smiling smiley oui justement on vient juste de m'en parler les prix sont intéressent faut que j'aille voir les photos sur internet...

Je me mari en juin inchallah et de préférence un vendredi car comme tu a dit c moins chère
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook