Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT RYANAIR !!!!
p
12 juillet 2012 19:41
salam wa 'aleykoum wa rahmatoulah à tous,

j'ai besoin de vous bi idhniLah...

voilà au mois de mars ou février j'ai réservé un billet aller-retour sur ryanair, mais en juin dernier j'ai eu un mail m'informant que les horaires seront modifiés, avec une mention confirmant ma réservation enfin si ça en est une : "your confirmation number" avec mon nom, l'heure etc... et quand je vais dans l'historique de mes réservation le vol est aussi indiqué.
Le souci c'est que je n'ai toujours pas été débité et ça à 9jours du départ, est-ce normal?

j'ai répondu à leur mail de changement d'horaire en indiquant que j'acceté, et quand j'ai voulu appeller au call center pour vérifier on m'a dit que le numéro est invalide comme par hasard !!!!!!!!!!

du coup je suis perdue, je n'ai rien que me garantie que j'ai la réservation, et ils peuvent encore me prélevé...
et j'ai peur qu'en faisant une nouvelle rerservation ils me débitent deux fois!!!!

quoi faiiiiiiiiiiire???

barak'Allahu fikoum !
p
12 juillet 2012 19:46
RECTIFICATION ils m'ont bien débité pardon, mais je n'ai pas de billet de confirmation officiel....

j'ai un truc mais je ne sais pas si ça fait office de billet...juste le mail de changement d'heure....

je suis en panique !!!
n
12 juillet 2012 21:23
salam

tt ce que je sais c est qu il faut imprimer ton billet sur le site

sinon tu payera 40 euro a l aeroport regarde sur le site avec ton num de reservation tu devrai trouver
n
12 juillet 2012 21:28
p
12 juillet 2012 22:08
Barak'Allahu fiiiiiiiiik ma soeur !!!!

entre temps avec de la perseverence j'ai réussi à m'enregistrer mais évidemment ce n'est pas aussi simple, le problème maintenant c'est que je n'ai pu imprimer que le billet aller !!!!!!
n
12 juillet 2012 23:35
peace oui c est normal pour le billet retour tu l imprime 15 jr avant c est pas encore dispo sur le site tu devra le faire pdt tes vacances

courage et bon voyage smiling smiley
s
13 juillet 2012 16:50
tyanair cest vrement pas cher mais a eviter surtout si tu va au maroc reserve plutot sur OPODO cest des billet royal air maroc un tout petit peu moins cher , paske ryanair cest pas cher mais enfaite avec tout les frais qu'il ya deriere sa revient quasiement au meme !


voila ma soeur
p
15 juillet 2012 12:59
jazak'Allahu kheyr nadiaaaaaaa !!!
c'est exactement ce que m'a dit mon frère...ça craint comme je panique vite mdrrr
merci passe de bonnes vacances également !!!

al hamdoulilah tout est bien qui fini bien !!!

sosochouki : barak'Allahu fik pour ton conseil !

qu'Allah vous protège.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook