Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent ryanair!!
I
24 septembre 2009 18:41
salam,

Est-ce que vous avez déja commander sur ryanair?? Sont-ils vraiment sérieux??? parce que c'est pas chére du tout et j'ai tendance à me méfier un peut quand c'est pas chére!! Dites moi ya rien de caché dérière ces prix???????? un aller pour marseille-tanger 10euros??????

Merci de me répondre au plus vite j'aimerais reservé rapidement si c'est sérieu!!!!
Consulat de tangerRdv ccm le 7/08/09 ccm prêt le 18/09/09 récupéré le 27/10/09 mariage adoulaire le 02/11/09 demande de transcription le 25/11/09 livret édité le 15/12/09 reçu le 6/01/10 RDV visa le 23/03
a
25 septembre 2009 00:39
Oui sans probleme ,mais attention il y a la taxe a payer aussi pour le baggage pas de repas (option d'acheter on board)
k
25 septembre 2009 10:34
Salut

Oui y a les taxes en plus si c'est à 10€ ça tombera entre 50 et 100€ je pense...

Oui les plateau repas il n'y a pas c'est payant a peu près 3€ et plus..

Moi je l'ai prise cette compagnie et je n'ai eu aucun souci...
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
I
25 septembre 2009 13:53
ah bon 50 à 100Euro mais pour l'offre en fait dont je parle sa ne dure que kelke jour et tu paye juste la place les taxes sont offerte!!

Encor une kestion concernant les bagages quand on dit un bagage c'est n'importe kel poid?? et eske les bagages à mains ont doit les comptabiliser quand on réserve??
Consulat de tangerRdv ccm le 7/08/09 ccm prêt le 18/09/09 récupéré le 27/10/09 mariage adoulaire le 02/11/09 demande de transcription le 25/11/09 livret édité le 15/12/09 reçu le 6/01/10 RDV visa le 23/03
r
26 septembre 2009 12:23
Citation
Incha'Allah a écrit:
ah bon 50 à 100Euro mais pour l'offre en fait dont je parle sa ne dure que kelke jour et tu paye juste la place les taxes sont offerte!!

Encor une kestion concernant les bagages quand on dit un bagage c'est n'importe kel poid?? et eske les bagages à mains ont doit les comptabiliser quand on réserve??

N'écoute pas!!! si dans ton billet y'a écrit 10 euros et que lorsque tu click dessus aucune taxe ne s'y ajoute cela veux dire que ton billet coute belle est bien 10 euros ttc mais fait vite car c'est billet ne dure pas tu peux mm trouvé jusqu'a 5 euros voir mm 2.50 ou 1 euros.....
ensuite tu a le droit gratuitement a une valise cabine avec 10 kg suffisant pour une semaine de vacance
sinon tu peux rajouter l'option payante bagage soute auquel tu paiera un supplément de 20 euros aller retour avec 15 kg autorisé
et pour finir tu aurra juste a payer 10 euros pour les frais bancaire
si ta d'autre question n'hesite pas
I
26 septembre 2009 13:22
merci rifdu38,

sa ve dire que pour les bagages c'est pas besoin de choisir l'option 1 bagages par exemple?? jé automatiquement droit à une valise gartuite??

avec les frais bancaires alors sa me fait 20euro le billet??
Consulat de tangerRdv ccm le 7/08/09 ccm prêt le 18/09/09 récupéré le 27/10/09 mariage adoulaire le 02/11/09 demande de transcription le 25/11/09 livret édité le 15/12/09 reçu le 6/01/10 RDV visa le 23/03
r
26 septembre 2009 17:23
Citation
Incha'Allah a écrit:
merci rifdu38,

sa ve dire que pour les bagages c'est pas besoin de choisir l'option 1 bagages par exemple?? jé automatiquement droit à une valise gartuite??

avec les frais bancaires alors sa me fait 20euro le billet??
oui si tu ne prend pas la valise soute cela te coutera que 20 euros juste l'aller biensur
mais vite car nous l'hiver dernier on avais trouvé un aller retour Marseille Nador à 5 euros aller et 5 euros retour , dans l'aprés midi les billets avaient été soldé -50% ils étaient passé a 2.50 euros aller et 2.50 euros retour 5 euros l'aller retour et j'ai fait la connerie d'attendre la réponse de mon patron pour que cela augmente et que je paye mon aller retour à 50 euros mais a 50 euros tu ne peux mm pas monté à Paris en TGV voir mm en car
C
26 septembre 2009 22:18
Salam


Non il n'y a pas d'arnaque chez Ryanair.
Juste que c'est avantageux quand tu habites dans la ville même parce qu'en général les vols sont soit tôt le matin (genre 6h du mat) soit tard le soir donc si tu dois te taper de la route ou payer un hotel ça te fait des frais en plus
r
28 septembre 2009 14:39
le prix des bagages en soute a augmente c'est €30 par trajet pour le premier bagage (15kg) le deuxieme bagage c'est €70 par trajet
Faut multiplier par 2 pour avoir le tarif en aller retour
Le bagage a main doit faire une certaine taille (ridicule) regardez sur le site
s
28 septembre 2009 19:01
Citation
radoudou a écrit:
le prix des bagages en soute a augmente c'est €30 par trajet pour le premier bagage (15kg) le deuxieme bagage c'est €70 par trajet
Faut multiplier par 2 pour avoir le tarif en aller retour
Le bagage a main doit faire une certaine taille (ridicule) regardez sur le site
C'est 15 eur pour le premier sac de 15kg par trajet (30eur pour un A/R) au lieu de 10 eur avant (20 eur A/R).
pour le second sac c'est 35 eur (au lieu de 20eur avant) sauf que maintenant on peut voyager avec 15kg de plus soit 30 kg au total pour 2 sac de 15 kg au prix total de 50 eur.
C' est mis en application au 1 er octobre donc peut encore reserver le premier sac a 10eur avant le 01/10/2009.


A compter du 1er Octobre, les passagers de Ryanair pourront, s’ils le souhaitent, voyager avec 2 bagages enregistrés (qui peuvent être payés au moment de la réservation). Chaque bagage aura une tolérance de 15 kilos chacun permettant aux passagers de voyager avec 30 kilos de bagage enregistré - soit le double de la tolérance actuelle de 15 kilos.
Ryanair augmente également les tarifs pour les bagages enregistrés et pour l’excédent bagages pour tout voyage à compter du 1 Octobre dans le cadre de son projet visant à encourager ses passagers à voyager avec des bagages cabine seulement. Tous les passagers peuvent éviter ces coûts optionnels de bagage enregistré en voyageant avec des bagages cabine seulement.

Charge optionnelle ************Sur Internet*********** A l’aéroport

1er bagage enregistré 15KG ******£/€15****************£/€30

2ème bagage enregistré 15KG******£/€35***************£/€70

Pour le sac cabine c'est 10 kg et il est gratuit.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/09/09 19:03 par saidm.
I
28 septembre 2009 20:36
c koi le sac cabine??moody smiley
Consulat de tangerRdv ccm le 7/08/09 ccm prêt le 18/09/09 récupéré le 27/10/09 mariage adoulaire le 02/11/09 demande de transcription le 25/11/09 livret édité le 15/12/09 reçu le 6/01/10 RDV visa le 23/03
s
28 septembre 2009 21:22
Citation
Incha'Allah a écrit:
c koi le sac cabine??moody smiley

C'est 1 sac que tu prends avec toi a l'interieur de l'avion.
Il ne doit depasser certaine dimensions (des dimensions maximales de 55 cm x 40 cm x 20 cm)
il ne doit pas peser plus de dix kilos et ne pas contenir de flacons de liquides de plus de 100 ml, et bien sur pas d'objets pouvant etre juger comme dangereux.
30 septembre 2009 00:30
Citation
Incha'Allah a écrit:
salam,

Est-ce que vous avez déja commander sur ryanair?? Sont-ils vraiment sérieux??? parce que c'est pas chére du tout et j'ai tendance à me méfier un peut quand c'est pas chére!! Dites moi ya rien de caché dérière ces prix???????? un aller pour marseille-tanger 10euros??????

Merci de me répondre au plus vite j'aimerais reservé rapidement si c'est sérieu!!!!

Salam, de suite quand cet pas cher= pas sérieux...thumbs down

Ryanair est la premiére compagnie low-cost d'Europe, faut arrété un peu la paranoiaIllSOSAre you crazy


Grace à Ryanair , beaucoup de monde visite plein de pays , qui auparavant étais hors de prix, ou pas dans notre budget...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
30 septembre 2009 09:51
Citation
angelo a écrit:
Citation
Incha'Allah a écrit:
salam,

Est-ce que vous avez déja commander sur ryanair?? Sont-ils vraiment sérieux??? parce que c'est pas chére du tout et j'ai tendance à me méfier un peut quand c'est pas chére!! Dites moi ya rien de caché dérière ces prix???????? un aller pour marseille-tanger 10euros??????

Merci de me répondre au plus vite j'aimerais reservé rapidement si c'est sérieu!!!!

Salam, de suite quand cet pas cher= pas sérieux...thumbs down

Ryanair est la premiére compagnie low-cost d'Europe, faut arrété un peu la paranoiaIllSOSAre you crazy


Grace à Ryanair , beaucoup de monde visite plein de pays , qui auparavant étais hors de prix, ou pas dans notre budget...

Pour te rassurer je viens de prendre un Marseille Nador à 10 euros ttc oui oui tu as bien lu 10 euros
et en aller retour s'il vous plaisDanse
avec Ryanair la seul surprise que tu peux avoir c'est que ton vol change d'horaire ou que tu paye un surplus a l'aéroport car tu aurai oublier de lire les conditions
ps: pense bien a imprimer ta carte d'embarquement car tu risquerai de la payer 40 euros à l'aéroport
fait bien attention au dimension de ta valise cabine à ne pas dépasser ( pas plus de 10kg)
et si tu a payé pour l'option valise soute , (c'est pas plus de 15 kg)
ce qui te fait en tout 25 kg
par contre si tu oubli ce genre de conseil c'est là que tu risquerai de payer ton billet plus chère
en payant de taxe en plus
certains te diront que c'est de l'arnaque mais toute les compagnies fonctionnes ainsi
mm les plus chèresWelcome
F
30 septembre 2009 11:43
salam

imprimer la carte d'embarquement ok mais quand???
Juste quelques jours avant (comme air France) ou quand tu as réservés?
Merci pour vos réponses

ma salam
30 septembre 2009 12:02
Salam, juste quelques jours avant...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
30 septembre 2009 12:51
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Incha'Allah a écrit:
salam,

Est-ce que vous avez déja commander sur ryanair?? Sont-ils vraiment sérieux??? parce que c'est pas chére du tout et j'ai tendance à me méfier un peut quand c'est pas chére!! Dites moi ya rien de caché dérière ces prix???????? un aller pour marseille-tanger 10euros??????

Merci de me répondre au plus vite j'aimerais reservé rapidement si c'est sérieu!!!!

Salam, de suite quand cet pas cher= pas sérieux...thumbs down

Ryanair est la premiére compagnie low-cost d'Europe, faut arrété un peu la paranoiaIllSOSAre you crazy


Grace à Ryanair , beaucoup de monde visite plein de pays , qui auparavant étais hors de prix, ou pas dans notre budget...

Pour te rassurer je viens de prendre un Marseille Nador à 10 euros ttc oui oui tu as bien lu 10 euros
et en aller retour s'il vous plaisDanse
avec Ryanair la seul surprise que tu peux avoir c'est que ton vol change d'horaire ou que tu paye un surplus a l'aéroport car tu aurai oublier de lire les conditions
ps: pense bien a imprimer ta carte d'embarquement car tu risquerai de la payer 40 euros à l'aéroport
fait bien attention au dimension de ta valise cabine à ne pas dépasser ( pas plus de 10kg)
et si tu a payé pour l'option valise soute , (c'est pas plus de 15 kg)
ce qui te fait en tout 25 kg
par contre si tu oubli ce genre de conseil c'est là que tu risquerai de payer ton billet plus chère
en payant de taxe en plus
certains te diront que c'est de l'arnaque mais toute les compagnies fonctionnes ainsi
mm les plus chèresWelcome


eye popping smiley un aller retour marseille nador à 10 euros?? ten est bien sur?? tu payes pas les taxes??

jvé allé jeté un coup d'oeil sur le site et jte recontacte parce jaimerais bien partir la semaine prochaine!!

merci encor pour ton aide
Consulat de tangerRdv ccm le 7/08/09 ccm prêt le 18/09/09 récupéré le 27/10/09 mariage adoulaire le 02/11/09 demande de transcription le 25/11/09 livret édité le 15/12/09 reçu le 6/01/10 RDV visa le 23/03
I
30 septembre 2009 12:54
a nan jme suis trompé jve un marseille-tanger!!

je supose ke c pa lé meme tarif???
Consulat de tangerRdv ccm le 7/08/09 ccm prêt le 18/09/09 récupéré le 27/10/09 mariage adoulaire le 02/11/09 demande de transcription le 25/11/09 livret édité le 15/12/09 reçu le 6/01/10 RDV visa le 23/03
I
30 septembre 2009 13:30
Citation
Incha'Allah a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Incha'Allah a écrit:
salam,

Est-ce que vous avez déja commander sur ryanair?? Sont-ils vraiment sérieux??? parce que c'est pas chére du tout et j'ai tendance à me méfier un peut quand c'est pas chére!! Dites moi ya rien de caché dérière ces prix???????? un aller pour marseille-tanger 10euros??????

Merci de me répondre au plus vite j'aimerais reservé rapidement si c'est sérieu!!!!

Salam, de suite quand cet pas cher= pas sérieux...thumbs down

Ryanair est la premiére compagnie low-cost d'Europe, faut arrété un peu la paranoiaIllSOSAre you crazy


Grace à Ryanair , beaucoup de monde visite plein de pays , qui auparavant étais hors de prix, ou pas dans notre budget...

Pour te rassurer je viens de prendre un Marseille Nador à 10 euros ttc oui oui tu as bien lu 10 euros
et en aller retour s'il vous plaisDanse
avec Ryanair la seul surprise que tu peux avoir c'est que ton vol change d'horaire ou que tu paye un surplus a l'aéroport car tu aurai oublier de lire les conditions
ps: pense bien a imprimer ta carte d'embarquement car tu risquerai de la payer 40 euros à l'aéroport
fait bien attention au dimension de ta valise cabine à ne pas dépasser ( pas plus de 10kg)
et si tu a payé pour l'option valise soute , (c'est pas plus de 15 kg)
ce qui te fait en tout 25 kg
par contre si tu oubli ce genre de conseil c'est là que tu risquerai de payer ton billet plus chère
en payant de taxe en plus
certains te diront que c'est de l'arnaque mais toute les compagnies fonctionnes ainsi
mm les plus chèresWelcome


eye popping smiley un aller retour marseille nador à 10 euros?? ten est bien sur?? tu payes pas les taxes??

jvé allé jeté un coup d'oeil sur le site et jte recontacte parce jaimerais bien partir la semaine prochaine!!

merci encor pour ton aide


merci de m'aider rifdu38 jvien daller sur le site et jarive pa a voir loffre!!!
Consulat de tangerRdv ccm le 7/08/09 ccm prêt le 18/09/09 récupéré le 27/10/09 mariage adoulaire le 02/11/09 demande de transcription le 25/11/09 livret édité le 15/12/09 reçu le 6/01/10 RDV visa le 23/03
r
30 septembre 2009 14:47
Je suis alle sur le site la promo se termine le 01/10

Marseille - Nador
Marseille - Tanger

5 € Les tarifs mentionnés n'incluent pas les charges optionnelles (+ frais de CB + frais de bagage en soute)

--------------------------------------------------------------------------------



Période de réservation: 29.09.09 - 01.10.09
Période de voyage: 13.10.09 - 27.03.10
Achat en avance: Lun à dim – sujet à disponibilité
Jours applicables: 14 jours
Période d'indisponibilité: 23rd Oct '09 - 25th Oct '09 depuis Irelande/UK
30th Oct '09 - 02nd Nov '09 TO Ireland/UK
20th Dec '09 - 06th Jan '10 toutes destinations
12th Feb '10 - 22nd Feb '10 à partir de /vers Irelande/UK
12th Mar '10 - 18th Mar '10 à partir de /vers Irelande
Note sur cette offre: Vacances, jours fériés, vacances scolaires et jours d’événements sportifs majeurs sont exclus de cette offre.


J'ai fait une simulation :

Aller
Adult 0,00 EUR
mar., nov. 03
Vol FR6011 18:30
19:40 Départ
Arrivée Marseille Provence MP2 (MRS)
Nador International Airport (NDR)

Retour
Adult 0,00 EUR
mar., janv. 26
Vol FR6012 20:05
23:15 Départ
Arrivée Nador International Airport (NDR)
Marseille Provence MP2 (MRS)



Tarifs
Aller (tarif Internet)
1 Adult @ 0,00 EUR 0,00 EUR
Taxes/Frais détails 5,00 EUR
Retour (tarif Internet)
1 Adult @ 0,00 EUR 0,00 EUR
Taxes/Frais détails 5,00 EUR

2 x (Free Web Check in) 0,00 EUR
Coût total du vol 10,00 EUR frais de CB non inclus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook