Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT! Retrait du titre de séjour à Paris
c
7 janvier 2011 06:48
Bonjour à tous,

j'ai renouvellé mon titre de séjour en fin décembre 2010 et j'ai recu une convocation de retrait le 18 février 2011. Mais actuellement je suis en déplacement professionnel en Asie en plus je viens d'apprendre je suis en ceintre...
Le médecin m'a proposé de ne pas prendre un vol surtout il faudra 13h pour rentrer en France par raport le fait que je suis en ceintre, il faut attendre "un peu" mais sans me confirmer qu'il faut attendre jusqu'au quel moment.

Je ne peux probablement pas rentrer avant le 18 février selon mon médecin, dans ce cas là, est ce que je peux donner procuration à une personne ou un avocat pour retirer mon titre de séjour et me l'envoyer? ou il y a des possiblité que la préfecture de police me l'envoyer au Consulat de France dans le pays pour que je puisse faire le retrait moi meme?

Avez vous svp une expérience comme cela, je craint que je ne peux plus rentrer en France après le 18 février car mon titre de séjour ne sera plus valable et je n'ai pas de RCPC....

SVP aidez moi! Merci d'avance!

cecilia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/11 06:51 par cecilia10.
s
11 janvier 2011 19:51
bonjour cecilia10

si tu veut un bon reponse sera mieux si tu contacte le consulat de france par e mail : taper sur google consulat de france à .....( ajoute le nom du pays ou tu es vie maintenent )))) eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook